PDA

Voir la version complète : Picons sur vu solo2



Sajana
15/02/2014, 14h17
Bonjour à tous'
je sollicite votre aide pour installer des picons sur mon demo, j'ai une clé USB 16G, j'ai lu quelque postes , mais je suis complètement largué, et si possible la manip a faire avec dcc. Je connais pas du tout ce demo, tout ce que j'ai pu installer c'est myMetrixHD.
merci à vous.

Père Nno
15/02/2014, 14h20
Zalut Sajana

Regarde bien ton image BH tout les picons y sont en un clique ils sont installés

@toi

Sajana
15/02/2014, 15h05
Salut pere Nno
j´ai bien essayer de télécharger les packs de picons sur mon demo, mais il ne se passe rien, j'ai du rater quelques chose

sef-yu
15/02/2014, 19h50
si j'ai bien suivis ta Black Hole et le theme mymetrixHD?
il te faut installer les Xpicons (ils sont plus grand que les picons) tu en as ici: http://www.maghreb-sat.com/forum/f90/mymetrix-hd-openstore-pour-blackhole-2-x-x-35824.html

pour les installer du doit metre ta cle dans le démo, et formater ta clé usb et l'attribuer une fonction (HDD, USB etc etc)
pour cela tu fais 2fois le bouton bleu et tu as un menu qui saffiche. je suis pas devant ma tv mais tu trouvera assistance de formater je crois et "un truc" USB ldu genre montage usb je crois
tu met ta clé comme en clé usb (tu peut faire 2, repartiton genre HDD 8g et USb 8g).
une fois tout sa terminer, ton demo redemarre et via FTP tu vas dans media (ou mnt)>usb et tu met ton dossier picon (pas de X ou de S a la fin)

Sajana
15/02/2014, 21h14
Merci à toi sef-yu
je vais essayée, par contre quand j'ai installé les picons via ma cle USB, est ce que je peut la retirer ou faut il que je la laisse sur le demo.

soussi
15/02/2014, 23h02
Salam

Si tes picons sont dans ta clé USB, il te suffit simplement de créer un Symlink

Tu vas dans /usr/share/enigma2 clic droit dedans et la tu clic sur New Symlink

7611

@+

sef-yu
16/02/2014, 05h50
Merci à toi sef-yu
je vais essayée, par contre quand j'ai installé les picons via ma cle USB, est ce que je peut la retirer ou faut il que je la laisse sur le demo.

Si tu retire ta il y a plus de picon.... Donc ne la retire pas

baril41
19/02/2014, 18h18
Salut

Si tu n'y arrive pas depuis les addons.

Tu peux toujours le faire manuellement.

Tu créer un répertoire nommé picon comme la dit soussi.

Ensuite tu les injecte avec filezilla avec dcc souvent ca bug des qu'il y a des gros fichiers.

Je te laisse des liens avec des xpicons Astra et Hotbird


Hotbird Carbon 220.132 part1.rar **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Hotbird Carbon 220.132 part2.rar **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Astra Carbon 220x132 **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Sajana
20/02/2014, 16h27
salu
merci baril pour ton aide, j'avance pas a pas avec ce demo qui est vraiment une "tuerie"
une derniere question, la cle usb c'est en façade ou derriere le demo qu'il faut la brancher.

baril41
20/02/2014, 16h34
Salut
Mais la derrière.
Devant garde la quand tu change l'image par exemple.
@+

kalia_0001
08/05/2014, 12h54
Salut

Si tu n'y arrive pas depuis les addons.

Tu peux toujours le faire manuellement.

Tu créer un répertoire nommé picon comme la dit soussi.

Ensuite tu les injecte avec filezilla avec dcc souvent ca bug des qu'il y a des gros fichiers.

Je te laisse des liens avec des xpicons Astra et Hotbird


Hotbird Carbon 220.132 part1.rar ***Hidden content cannot be quoted.***
Hotbird Carbon 220.132 part2.rar ***Hidden content cannot be quoted.***
Astra Carbon 220x132 ***Hidden content cannot be quoted.***



Bonjour,

Pourriez-vous remettre les liens pour les picons de hotbird. Les liens sont morts.

Merci d'avance

baril41
08/05/2014, 18h31
Salut


Ok je remettrais les liens a jour dans la semaine.


Ou si tu as trrplugins tu peux les telecharger directement.

@ +

baril41
09/05/2014, 16h47
Bonjour,

Pourriez-vous remettre les liens pour les picons de hotbird. Les liens sont morts.

Merci d'avance


Salut

C'est ok pour les liens.

@++

lorrain
10/05/2014, 10h03
La Solo2 a une mémoire d'éléphant. Tu peux installer en permanence les picons dans sa mémoire. Pas besoin de clé usb supplémentaire. C'est en tout cas ce que j'ai fais sur le mien avec les picons de 3 sats.

kalia_0001
11/05/2014, 09h35
Bonjour,

J'ai bien copié les picons sur ma clé Usb, (media/usb/picon/) mais quand je zap, il n'affiche pas d'images. Rrrr...

J'ai dû loupé quelques chose mais je ne sais quoi.

Merci si quelqu'un pourrais m'aider. :D

baril41
11/05/2014, 09h53
Bonjour,

J'ai bien copié les picons sur ma clé Usb, (media/usb/picon/) mais quand je zap, il n'affiche pas d'images. Rrrr...

J'ai dû loupé quelques chose mais je ne sais quoi.

Merci si quelqu'un pourrais m'aider. :D


Salut

http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-picon-et-filezilla-sur-cl%E9-usb-45093.html

kalia_0001
11/05/2014, 10h12
Re,

Merci baril41 , le tuto est très bien fait, mais les images sont flou. On y voit pas grand chose.
C'est bien ce que j'ai fait. Les picons se trouve bien dans ce dossier.

Ps: J'ai le thème par defaut de mon image intallé.

Merci quand même.

A+

kalia_0001
11/05/2014, 14h00
Re,

Merci baril41 , le tuto est très bien fait, mais les images sont flou. On y voit pas grand chose.
C'est bien ce que j'ai fait. Les picons se trouve bien dans ce dossier.

Ps: J'ai le thème par defaut de mon image intallé.

Merci quand même.

A+

Bjr,

Ok mon problème à été résolu. J'ai utilisé picon Manager et tout est bon maintenant. Ce qui est bien avec ce prog. c'est qu'il copie les picons dont ont à besoin.

@+

andenne21
08/12/2016, 12h09
Bonjour, j'ai bien installé les picons sur ma clé usb, mais ils n'apparaissent pas tant dans la liste des chaînes que sur l'écran lcd....
Une aide svp?
Un tout grand merci

J'ai trouvé merci.
Le dossier picon, avait une lettre majuscule (P au lieu du p).
Tout est ok.

​Bien à tous