PDA

Voir la version complète : Comment configurer UPNP sur Windows 8 Pour VuSolo2 VTI 6



Yanissou
15/02/2014, 13h10
Bonjour,

J'essaie de configurer le réseau pour voir mes films sur PC depuis la STB VuSolo2 mais je n'arrive à rien, j'arrive pas à le configurer.

J'aimerai une aide et/ou un tuto permettant de bien configurer afin d'utiliser ce système, pas envie d'utiliser PS3 Media, cela transcode, j'aimerai utiliser le sytème directement qui stream mes films (MKV, 3D, ...)

Merci

guiro
15/02/2014, 14h30
Regarde ici j'ai posté un tuto pour toi.

http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-acc%E9der-aux-fichier-du-pc-depuis-votre-vu-41738.html

je viens de me rendre compte que tu voulais regarder des films 3D et MKV, j'espère que ton réseau lan tourne en gigabyte sinon le débit de ton réseau ne le permettra pas.

Et même avec un réseau gigabyte ça risque de saccader

Yanissou
15/02/2014, 14h46
J'ai essayé, rien ne fonctionne :(:(

guiro
15/02/2014, 15h50
Je n'ai pas encore essayé le tuto, je vais mis pencher dans la journée et le refaire si j'ai le temps.
Vois-tu les dossiers à partir de ton VU+ ?

Edit: Je viens de faire le tuto il ne fonctionne pas chez moi car il manque quelque truc pour être sûr que sa marche.
Je viens de réussir à lire mes films du PC sur le VU+, un peu de patience je refais un tuto de A à Z.

Yanissou
15/02/2014, 17h28
Je suis sur VTI, c'est légèrement différent, en suivant ton tutoriel, j'ai bien le Réseau qui s'affiche via le plugin DLNA Browser mais aucun fichier dedans, c'est peut etre parce que tu as mis qu'il fallait mettre CIFS.

Quand j'avais choisi l'autre type de montage, cela fonctionne sans avoir utiliser ce tutoriel mais pas tous les fichiers s'apparaissent, tous les AVI, MP4 mais aucun MKV

En utilisant le lecteur multimédia, rien ne s'affiche que ce soit via ton tutoriel ou le mien

guiro
15/02/2014, 19h41
Oublie le plugin DLNA il ne servira pas pour ce type de config.
Regarde le tuto, je viens de le refaire à ma manière, il pourra peut-être t'aider.

Ps: je vient d'essayer un MKV et sa fonctionne chez moi.

Yanissou
15/02/2014, 19h48
J'ai fait exactement fais tout ce qui est indiquer dans ton tuto mais je n'ai rien, je vais reesayer ou peut etre c'est ç cause de VTI qui n'est pas dédié vraiment pour ça par rapport à Blackhole ?

guiro
15/02/2014, 20h01
il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec une image VTI, même sur Dreambox sa fonctionne avec différentes images, y a juste les menus qui changent un peu ces tous.

Yanissou
15/02/2014, 23h53
Je t'assure que ça veut pas, c'est trop bizarre lol :(:(:(

guiro
16/02/2014, 02h22
Fais une sauvegarde complète de ton image sur une clé USB et flash une BlackHole pour faire des tests (même si pour moi le problème vient du PC).

baril41
20/02/2014, 19h37
Je t'assure que ça veut pas, c'est trop bizarre lol :(:(:(


Salut
Déjà désactive ton pare feu, antivirus, etc... .
Desactive ton users et mot de passe windows je dit celui quand tu demarre le pc et non le partage réseau.
Si toujours rien alors met le users et mot de passe a la fin de la config dans le solo2.
Voilà A bientôt.