PDA

Voir la version complète : perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone



malik1704
14/02/2014, 16h54
salut les gars ,
je poste aujourd'hui parce que depuis 3 jours j'ai le signal des sat qui passe de 80 à 0% et aujourd'hui le signal astra est passé à 0% et ne bronche pas.
En parcourant le net j'ai lu de vérifier mon installation alors j'ai commencer par faire une mise a jour logiciel de ma DM800HD rien a changer puis vérification de mon arrivé satellite sur démo et enfin au niveau de ma tête LNB monobloc tout est normal niveau cablage mais me suis rendu compte que le cache au dos de la tete est tombé (et pas trouvé en bas de l'immeuble).
Pensez vous que mon problème peut venir de là?
Et avant tout achat d'une nouvelle t^te voudrais tester mon tuner ,comment faire?Est ce que qq1 aurai un tutos?
Merci d'avance

Lako
14/02/2014, 17h05
change completement de lnb,pas besoin de faire de test,un peu d'humidité et elle est cramé a moins de récuperer le cache.

yan32
14/02/2014, 17h55
Si de l'eau est entré dedans ça va pas le faire, court-circuit, tu peux la protéger avec un sac plastique sinon comme l'a dit lako il faut que tu changes la lnb.
BZ

safico
14/02/2014, 22h58
verifie , LNB , CABLAGE , LES FICHES , et SERRAGE , si c'est pas sa ca peut etre ton tuner aussi , .

malik1704
14/02/2014, 23h15
verifie , LNB , CABLAGE , LES FICHES , et SERRAGE , si c'est pas sa ca peut etre ton tuner aussi , .
comment verifier la lnb et le tuner

yan32
15/02/2014, 10h20
Pour la lnb essayes d'emprunter un démo à un ami ou voisin ou tu vas grande surface de bricolage, tu achètes une lnb en gardant ticket,tu ouvres la boite proprement, tu essayes, bien sûre ta parabole est bien orientée, si ça marche pas c'est pas la lnb qui est en cause tu rapportes la lnb et tu te fais rembourser.
Pour le tuner tu vas chez un ami ou voisin avec ton demo et essayes sur son installation.
Bon dépannage.
BZ

malik1704
15/02/2014, 17h12
Pour la lnb essayes d'emprunter un démo à un ami ou voisin ou tu vas grande surface de bricolage, tu achètes une lnb en gardant ticket,tu ouvres la boite proprement, tu essayes, bien sûre ta parabole est bien orientée, si ça marche pas c'est pas la lnb qui est en cause tu rapportes la lnb et tu te fais rembourser.
Pour le tuner tu vas chez un ami ou voisin avec ton demo et essayes sur son installation.
Bon dépannage.
BZ
Merci du conseil, cest ce que j ai fait aujourd'hui j ai acheter une autre tete mais idem ensuite j ai emmener mon demo chez un vendeur/réparateur qui as une installation et la dans le reglage tuner marquer vide et impossible de choisir satellite vais donc acheter un tuner mais je ne sais pas ou.
Pas chez ce revendeur qui se fait de trop grosse marge à la tête du client (skybox à 100 euros par exemple et 120 après flash)

safico
16/02/2014, 12h16
le tuner : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

l'instalation : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

safico
29/03/2014, 22h28
merde , c'est moi qui a le blem maintenant , en essayant de mettre astra et hotbird avec deux tetes lnb et un comutateur , sur ma dream , je croit que le tuner a pris un coup , car non seulement j'ai pas reussit a le fair cause d'un imeuble qui me cache hotbird , j'ai voulue instaler ma dream avec astra seule , mais maintenant j'ai un gros souci , le signal est a fond car j'ai essayer sur un autre demo , mais quand je branche sur la dream , il vient , mais dés que je met un chaine il disparait , je redemarre ma dream il revient en plus j'ai apaine 100 chaine , pff j'ai reflasher , rien a fair , j'ai parametrer mon tuner sur toutes les posibilité , mis a jour du sat xml na rien changé, je suis deg , le changement du tuner est enivitable

malik1704
29/03/2014, 22h46
Vérifier tes câbles j en ai un qui s était abîmé ainsi que la tete

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

Lako
30/03/2014, 04h49
Probleme de court circuit, reverifie les fiches du câble sortie lnb, entree tuner,

safico
30/03/2014, 12h19
salut , le probleme c'est que quand je pointe le sat avec dvb-s j'ai un signale de 95 , et si je met dvb-s2 rien


Probleme de court circuit, reverifie les fiches du câble sortie lnb, entree tuner,

deja essayer , ras

bon je vien de passer a la caisse , j'ai pris un tuner original , si sa marche aumoin je serais plus trankille et ma dream sera plus performante , quand je le receverais je vous tienderais au courant

safico
13/04/2014, 08h55
salut, alors des retours de mon probleme , j'ai bien reçue le tuner original je l'ai instaler et a la recherche ds chaine en automatique il ne trouve aucune chaine aussi , alors j'ai fait ue recherche manuelle et la nikel toute les chaine sont la , alors je vais l'enlever plus tard pour remettre l'ancien que je croyer qu'il ne marcher pas pour voir si la recharche manuelle marche aussi avec et que mon blem etait just parceque j'avait essayer une double tete en auto.

nero1967
12/06/2014, 10h04
Salam les frères

Moi j ai un problème avec le tuner j arrive pas a trouve le mémé que celui que j ai. on peut m explique pour quoi cette déférence quand je cherche mon tuner sur internet je le trouve pas on me propose juste des tuner crêt pour dm800hd mais pas comme celui que j ai dans ma boite je mettre une photo de celui que j ai moi ils ont pas les même connexion a l installations

merci d avance pour vous réponse10444

safir97
12/06/2014, 10h20
salam

il existe un problème identique sur les skybox

je te donne le lien

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

si ça peut t'aider..................bon courage

Lako
12/06/2014, 10h23
comme tu a un dm 800 clone,fatalement au niveau des revendeurs tu ne trouveras que des originaux,élargis tes recherches pas spécialement sur les sites connus ou alors adresse toi a ceux qui font des réparations de ce genre de démo peut etre pourront-ils t'orienter

nero1967
12/06/2014, 10h26
Salam merci safir

a toi aussi lako grand merci

youssef51
12/06/2014, 13h23
bonjour c'est nassim51,

Votre problème ne vient pas du tuner mais de votre configuration tuner de la dreambox.
Dans les parametres du tuner il faut bien choisir la bonne option .
Si au depart tu as le signal et quand tu vas sur les chaines tu as plus rien le probleme vient de la.

j'ai eu le meme probleme chez un de mes clients.

Et avec un peu de patience sa marche....
Mais votre tuner marche si vous avez du signal.

nero1967
12/06/2014, 16h36
bonjour nassim
Merci pour l info mais tu sais me dire c est quoi la config a mettre sur le tuner tu veux bien développe un peut car c est trais vaste
merci d'avance

NASSIM51
12/06/2014, 16h43
bonjour nassim
Merci pour l info mais tu sais me dire c est quoi la config a mettre sur le tuner tu veux bien développe un peut car c est trais vaste
merci d'avance

Je me suis douté de ta reponse lol
mais dit moi juste ta config au niveau de ta parabole
si c'est elle est a toi ( du moins chez toi ) ou si elle est collective ton LNB ect .....

nero1967
12/06/2014, 17h07
lol la parabole est a moi j ai deux parabole 1et 2

1) deux lnb astra +hotbrid

2) un lnb Nilsat


pour la config sur la boit

lnb A) astra

lnb B) Hotbrid

lnb C) nilsat

dans cet ordre

Merci pour tous l amis mais bon si te manqué un détail fait le moi savoir merci encore

NASSIM51
12/06/2014, 17h59
configure ton tuner comme la suite:
mode de configuration : simple
mode : diseqc a/b
port a : astra
port b ; nilesat
pour le reste ne change rien
apres sauvegarde ta config et lance une recherche automatique.

n'oublie pas de relancer ta box apres changement surtout

nero1967
14/06/2014, 13h41
Salam a tous
Voila je Vien partage mon expérience maintenant je sais que la config de ma boite est bon et que tous l installation des câblages est correcte.


et je sais maintenant que mon tuner est HS car au démarrage de ma boite la chaine est claire une fois que je change de chaine (échec Accord)sur tous les chaines et n import satellite mais si j enlevé le câble du satellite et le remettre le signal reviens la il faut plus zappé

Donc tuner HS ou il per le signal

Problème:pissedoff: est que ce tuner il est introuvable sur le marche


Merci pour tout les frères :dahka:

Lako
14/06/2014, 13h49
Dans ce cas de figure il s'agit d'un court circuit dus au cable,reverifie les fiches de sorties des lnb,du disecq et de l'entrée du tuner

nero1967
14/06/2014, 14h17
pour sa j ai utilise un autre décodeur d'un amie ( géant) et sa marche Nikel pas un problème donc s Vien de ma boite


mais merci pour tous

safico
15/06/2014, 01h06
Salam les frères

Moi j ai un problème avec le tuner j arrive pas a trouve le mémé que celui que j ai. on peut m explique pour quoi cette déférence quand je cherche mon tuner sur internet je le trouve pas on me propose juste des tuner crêt pour dm800hd mais pas comme celui que j ai dans ma boite je mettre une photo de celui que j ai moi ils ont pas les même connexion a l installations

merci d avance pour vous réponse10444

peut tu mettre une foto de ton demos , et si possible cherche une refference du tuner et poste la moi

nero1967
15/06/2014, 09h34
voila la photo 10482

safico
16/06/2014, 18h24
salut , si tes en europe je t'ai trouver un site en suede qui vend sa ,
leur email est **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
et ton tuner est la :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

c'est l'avant dernier .

nero1967
17/06/2014, 08h25
Merci je suis en Belgique je vais essaye de l achet merci l amis pour tous

safico
19/06/2014, 21h33
ya pas de quoi amigo tien nous informer , cela peut aider d'autre personnes.