PDA

Voir la version complète : serveur gratuit illimité pour geant2500hd ou starsat 2000hh



geant2500
14/02/2014, 08h05
bonjour a tous les mordus du sat. y'a-t-il un serveur illimité pour geant ou starsat comme les demos atlas ? si oui,sont-ils payants et a quel prix ? si non,y'en a t-ils qui pourront trouver une solution a ce dilemme!!! je poste cette discussion pour bavarder,pour que des personnes externe au constructeurs de reception satellite puisse ameliorer et ainsi profiter au maximum des atouts de ces appareils.merci pour vos contributions et vos idées.

Lako
14/02/2014, 08h47
Comme les frees serveurs de l'atlas ça m'étonnerait, pour les geants c'est pas gratuit et pas illimités.

geant2500
14/02/2014, 16h02
je te salut lako car j'ai souvent a faire a toi. j'invite des ingénieurs ou personnes ingénieux sur ce post, meme pour developer ces appareils,logiciel ou mise a jour.

Lako
14/02/2014, 16h06
mais mon cher ami je crois que les ingenieurs de la maison géant sont a meme de réfléchir pour trouver les améliorations nécéssaires a leur matos,ils n'ont qu'a faire un tour sur les forums pour s'apercevoir de certains désagréments ou suggestions,ils n'ont qu'a faire leur boulot ils sont payés en plus pour le faire Mdr !

Rafik15
14/02/2014, 18h54
les ingénieurs de géant c'est l'oseille qui les intéresse , et ceux qui vont trouver une solution aussi voudrons faire de l'oseille lol, tu crois que la team Kyng travail pour nos beaux yeux ?

geant2500
15/02/2014, 10h37
selem, pourquoi pas vous , les fondateurs de Maghreb-sat ,qu'auriez vous a gagner ou a perdre ? réfléchissez a cette question.

malik1704
19/02/2014, 21h42
J espère que Maghreb Sat restera ainsi ça marche très bien pkoi se mélanger a un ogre si c est pas au final pour se faire dévorer et tout perdre

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

Rafik15
19/02/2014, 21h50
J espère que Maghreb Sat restera ainsi ça marche très bien pkoi se mélanger a un ogre si c est pas au final pour se faire dévorer et tout perdre

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk
Les aigles ne volent pas avec les pigeons !

geant2500
20/02/2014, 09h31
les humains ne sont ni des aigles ni des pigeons et arrete d'ecouter ce tocard de bouba ,Les derniers resteront dernier, Comprendre les erreurs que l'on fait, c'est faire un pas de plus dans la vie, Ne vise pas que les choses facile, sinon pour palier le vide il te faudra plus que de l'argile

Lako
20/02/2014, 10h04
Pas besoin d'argile dans mon cas tout est question de valeur, chacun selon son cout et ses gouts faut etre aussi preneur/donneur.Quand à bouba meme s'il n'est pas d'accord avec lui meme , reste que ces analyses sont pertinentes.

Rafik15
20/02/2014, 10h32
lol pourquoi se mélanger avec des incapable qui ont fermé leur forum a cause des plaintes des clients, nous c'est Maghreb-Sat ,on a notre propre philosophie de partage, l 'équipe KYNG je leur tire mon chapeau car aucune team n'a réussi a les imiter "free server illimité" & "ils ont crack le cryptage de la carte seca" c'est grace a eux qu'on regarde C+ HD si tu es frustré a cause de cette équipe Géant (qui ne porte pas bien son nom), sache que rien n'est gratuit dans cette vie, oh toi qui parle si bien de cette vie !

geant2500
21/02/2014, 06h05
selem,je ne suis pas frustré et je n'est rien contre Maghreb-sat et ses fondateurs ou administrateur.avant de m'inscrire chez vous, j'ai fait un peu le tour des sites et franchement il n'est pas difficile de s'apercevoir de la qualité du votre.l'union fait la force et la contribution de tous fera votre renommer en abordant différents sujets dans le respect de tous.si je vous est offensser vis a vis de mon sujet serveur illimité en depit de votre serveur payant. veuillez m'en excuser et retirer le post "serveur illimité".bonne journée

Rafik15
21/02/2014, 09h51
Bonjour,
juste à titre d'info en plus du serveur payant , vous avez aussi un serveur gratuit "illimité" pour les membres actifs > http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-et-acceder-au-serveur-gratuit-14673.html

Cordialement

safir97
21/02/2014, 10h09
Les aigles ne volent pas avec les pigeons !

salam raf

oui .............maghreb sat se suffit à lui même..........une force reste toujours invisible

Mimiche
21/02/2014, 14h07
Salam a tous

Vous avez tout dit je rajoute tous ensemble on est invincible proverbe de Pappy :)

Longue vie au forum & merci

Cdlt