PDA

Voir la version complète : avis pour une section



portugais
10/02/2014, 15h38
il devrait avoir un section pour les sims E-star car les image de clone ne marche pas dans les dm avec une carte e-star il faut les convertir avec un programme ou alors avoir un backup de une image déjà converti sa serait plus simple dans la recherche pour les personne comme moi.

ps : pour éviter les no ça found

Rafik15
10/02/2014, 17h41
Bonsoir
une section je crois pas que ça le fera peut étre dans un futur proche,pour le moment tu peux ouvrir une discussion dans la section Dreambox HD, rien ne t’empêche de bien faire.

Cordialement

Django
10/02/2014, 17h50
hello
moi je propose une section spéciale pour la gente féminine
alors les filles ou êtes vous ?

Enjoy !

kaddak
12/02/2014, 20h17
hello
moi je propose une section spéciale pour la gente féminine
alors les filles ou êtes vous ?

Enjoy !

Bonsoir

Mdrrrr :grin:

intervox
14/02/2014, 23h09
Election d'un commentateur officiel Maghreb-Sat
(Election official sports commentator)

Nous (Kaddak et moi...lol) demandons à la Team Maghreb-Sat de permettre un vote et procéder à une élection pour un commentateur sportif officiel Maghreb-Sat
bien sur l'heureux élu devrait couvrir un maximum d’événement sportif dans la mesure de sa disponibilité, nous avons choisis d'office deux membres pour ce futur poste "morocco" et "reexx" bien sur d'autre participant peuvent faire leur demande pour le poste en question si bien sur le Big Boss approuve notre demande.


Cordialement, Kaddak et intervox

kaddak
14/02/2014, 23h19
Nous (Kaddak et moi...lol) demandons à la Team Maghreb-Sat de permettre un vote et procéder à une élection pour un commentateur sportif officiel Maghreb-Sat
bien sur l'heureux élu devrait couvrir un maximum d’événement sportif dans la mesure de sa disponibilité, nous avons choisis d'office deux membres pour ce futur poste "morocco" et "reexx" bien sur d'autre participant peuvent faire leur demande pour le poste en question si bien sur le Big Boss approuve notre demande.

Cordialement, Kaddak et intervox


Bonsoir

Je suis à 100% avec toi mon ami Intervox.
Envoyons une copie du lien de ce post à Reexx et Morocco (à qui on souhaite un prompte rétablissement).

Rafik15
15/02/2014, 13h44
salut, l'idée sera discuté par le Staff a la prochaine réunion !

intervox
17/02/2014, 18h42
Election d'un commentateur officiel Maghreb-Sat
(Election official sports commentator)

Nous (Kaddak et moi...lol) demandons à la Team Maghreb-Sat de permettre un vote et procéder à une élection pour un commentateur sportif officiel Maghreb-Sat
bien sur l'heureux élu devrait couvrir un maximum d’événement sportif dans la mesure de sa disponibilité, nous avons choisis d'office deux membres pour ce futur poste "morocco" et "reexx" bien sur d'autre participant peuvent faire leur demande pour le poste en question si bien sur le Big Boss approuve notre demande.


Cordialement, Kaddak et intervox


Bonsoir à tous je reprend mon texte, car après constat j'ai remarqué que nous avons 3 membres
vraiment actifs et pas 2 pour le poste de commentateur et comme celui-ci demande pas mal de boulot et qu'il n'y a
pas de concurrence il faudrait qu'ils soient trois à gérer ça comme ils le font déjà très bien je sais pas
si un vote sera nécessaire, c'est pour cela qu'en plus de "morocco" et "reexx", "jazalibre" mérite amplement ça place.

Merci à vous 3 mes amis vous faites du joli boulot sur la Chatbox.

kaddak
18/02/2014, 14h35
Bonsoir à tous je reprend mon texte, car après constat j'ai remarqué que nous avons 3 membres
vraiment actifs et pas 2 pour le poste de commentateur et comme celui-ci demande pas mal de boulot et qu'il n'y a
pas de concurrence il faudrait qu'ils soient trois à gérer ça comme ils le font déjà très bien je sais pas
si un vote sera nécessaire, c'est pour cela qu'en plus de"morocco"et"reexx","jazalibre" mérite amplement ça place.

Merci à vous 3 mes amis vous faites du joli boulot sur la Chatbox.

Bonsoir

Comme je suis nouveau je n'avais pas remarqué encore mais maintenant YES et je suis toujours à 100% d'accord avec mon ami Intervox. Allez les gars faites chauffer la ChatBox, on est tous derrière et avec vous mes amis.


Merci infiniment.

orotex
19/02/2014, 10h20
oki merci a vous pour vos reponse j'espere que un jour cette catégorie sera cree

xeres
20/02/2014, 10h36
Bonsoir à tous je reprend mon texte, car après constat j'ai remarqué que nous avons 3 membres
vraiment actifs et pas 2 pour le poste de commentateur et comme celui-ci demande pas mal de boulot et qu'il n'y a
pas de concurrence il faudrait qu'ils soient trois à gérer ça comme ils le font déjà très bien je sais pas
si un vote sera nécessaire, c'est pour cela qu'en plus de"morocco"et"reexx","jazalibre" mérite amplement ça place.

Merci à vous 3 mes amis vous faites du joli boulot sur la Chatbox.

Bonjour :)
Je suis de ton avis et me joint à toi pour remercier nos trois amis en particulier Morrocco qui à inaugurer cette fonction avec brio jusqu à ce jour
merci les gars :)

Rafik15
01/03/2014, 10h44
Bonjour à tous
alors le nouveau statut viens d’être créer , c'est : Mag Commentateur Sportif "MCS"

à vous !

Mimiche
01/03/2014, 10h53
Salam et salut a tous

On dirait une chaine Orange qui vient de naitre lolll :p

Bonne idée je dirai la même chose bravo et bonne continuation ; longue vie a Maghreb-Sat

Cdlt

safir97
01/03/2014, 16h05
Bonjour à tous
alors le nouveau statut viens d’être créer , c'est : Mag Commentateur Sportif "MCS"

à vous !

salam raf

félicitation à eux .....un peu de taf, pour toi.....nouveau statut à rajouter

Tout savoir sur les Statuts des Membres de Maghreb-Sat et leur rôles et leur privilèges sur Maghreb-sat :

​Annonces - Annonces & Régles du Forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/announcement-tout-savoir-sur-les-statuts-des-membres-et-leur-privil%E8ges.html)

lova21
01/03/2014, 16h24
longue vie a Maghreb-Sat

Mimiche
01/03/2014, 16h30
longue vie a Maghreb-Sat

Arrête de me copier toi :omg:

lova21
01/03/2014, 17h48
ok frèro mè jè fè comme ca dsl lol

Mimiche
01/03/2014, 18h31
lol je plaisante avec toi :p

intervox
01/03/2014, 21h36
Merci d'avoir exaucé mon souhait, c'est parti d'une simple idée suite à une rigolade avec l'ami Kaddak et la je m'aperçois que c'est officiel
mille bravo à vous Team Maghreb Sat et encore merci grâce à se forum j'ai pu remarqué de l'aide, de l'entraide et surtout beaucoup de convivialité,
ravi de vous servir au moins à quelque chose et comme je dit toujours et pour pas copier Mimiche...lol, longue vie à Maghreb Sat


Cordialement, intervox

Père Nno
02/03/2014, 04h49
Zalut les Zenfnts

C'est souvent les petites discussions au coin du magchat que naissent les plus grandes idées. Morocco qui est déjà l Magchat'teur de l'année 2013 mérite amplement le titre de MCS et que dire de Jaza toujours la pour raconter une bonne blague, je connais un peux moins bien reexxx mais je suis sur que cette équipe a du coffre et tiendra toute sa place dans la turbo verte.

Comme on m'a déjà traiter de jaloux a la réunion
je dirais moi aussi

longue vie au Maghreb sat et à tous ces Zenfants