västerås
10/02/2014, 07h10
1- Aujourd'hui chez le pharmacien. Un client rentre et dit: randek shampooing anti choc.
Le pharmacien n'a pu contenir son fou rire et je le comprend ….."shampooig anti chute"
2-C'est un marocain il se mari avec une américaine. Ils partent en voyage de noce à Miami, l'américaine voir une souris dans la chambre et se met à crier partout. Le mari qui ne parle pas un mot d'anglais descend à l'accueil et dis au mec de l'accueil: hey misteuuuur! You Know Tom et Jerry???? Le mec répond, yes i Know! Le marocain lui dis alors, ah baaaaa Jerry is heeeeere khoya!!!
3-Un gars va dans une taverne commande une bière.
Il la boit d’un coup. Regarde dans sa poche et commande une autre, il la boit et regarde dans sa poche : après avoir fait ça plusieurs fois le tavernier lui demande:
Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le gars lui répond :
Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverais belle, je rentrerais chez moi !
4-Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:
"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !"
"Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?"
"Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!"
"Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et regarde le puzzle...
"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne."
Le pharmacien n'a pu contenir son fou rire et je le comprend ….."shampooig anti chute"
2-C'est un marocain il se mari avec une américaine. Ils partent en voyage de noce à Miami, l'américaine voir une souris dans la chambre et se met à crier partout. Le mari qui ne parle pas un mot d'anglais descend à l'accueil et dis au mec de l'accueil: hey misteuuuur! You Know Tom et Jerry???? Le mec répond, yes i Know! Le marocain lui dis alors, ah baaaaa Jerry is heeeeere khoya!!!
3-Un gars va dans une taverne commande une bière.
Il la boit d’un coup. Regarde dans sa poche et commande une autre, il la boit et regarde dans sa poche : après avoir fait ça plusieurs fois le tavernier lui demande:
Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le gars lui répond :
Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverais belle, je rentrerais chez moi !
4-Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:
"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !"
"Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?"
"Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!"
"Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et regarde le puzzle...
"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne."