PDA

Voir la version complète : Pension de retraite



jasmin
09/02/2014, 18h48
Bonsoir;

Un ami intime a été mis en retraite le 1er novembre 2013 , et à ce jour il n'a pas encore touché sa pension et est très inquiet http://www.algerie-dz.com/forums/images/smilies/22.gif.

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet , merci

Lako
09/02/2014, 18h50
ou il a déposé son dossier bd bougara ou bab azoun ?

jasmin
09/02/2014, 18h59
ou il a déposé son dossier bd bougara ou bab azoun ?

C'est son entreprise qui l'a déposé

Lako
09/02/2014, 19h04
je connais des personnes au niveau des 2 caisses essaie de verifie ou il a été déposé et on l'enverra directement pour voir a la source

jasmin
09/02/2014, 19h18
je connais des personnes au niveau des 2 caisses essaie de verifie ou il a été déposé et on l'enverra directement pour voir a la source

Je pense que son entreprise l'a déposé à la CNR de Didouche Mourad

Lako
09/02/2014, 19h20
désole il n'y a pas de cnr a la rue didouche mourad,tu veut peut etre parler de meissonier ?Donc il n'habite pas loin de la rue meissonier ou bien son entreprise est située aux environs

jasmin
09/02/2014, 19h33
désole il n'y a pas de cnr a la rue didouche mourad,tu veut peut etre parler de meissonier ?Donc il n'habite pas loin de la rue meissonier ou bien son entreprise est située aux environs

Si, la CNR qui est juste avant de monter le Débussy c'est au 90 Rue didouche mourad, en face de l'ancien monoprix, et il y a une à Meissonnier , F. Boussaad.

Celle de Bougara peut-être que c'est la Direction Générale

Lako
10/02/2014, 07h07
Si, la CNR qui est juste avant de monter le Débussy c'est au 90 Rue didouche mourad, en face de l'ancien monoprix, et il y a une à Meissonnier , F. Boussaad.

Celle de Bougara peut-être que c'est la Direction Générale
au 90,rue didouche c'est la cnasat,bon on va pas chicaner,renseigne toi ou son entreprise a déposé le dossier,c'est pas normal 6 mois sans etre renumeré,a t-il reçu une pré-notification ? a-t-il cesser de travailler ? son entreprise a t-elle déposé une cessation de fonction?Pour cette derniere question il pose la question a son entreprise (primordial,sinon il touchera rien du tout) amicalement

PS/La direction générale de la CNR se trouve aux vergers a Birkhadem.

jasmin
10/02/2014, 10h51
au 90,rue didouche c'est la cnasat,bon on va pas chicaner,renseigne toi ou son entreprise a déposé le dossier,c'est pas normal 6 mois sans etre renumeré,a t-il reçu une pré-notification ? a-t-il cesser de travailler ? son entreprise a t-elle déposé une cessation de fonction?Pour cette derniere question il pose la question a son entreprise (primordial,sinon il touchera rien du tout) amicalement

PS/La direction générale de la CNR se trouve aux vergers a Birkhadem.

Salut;
C'est vrai je crois que je confond la cnasat et la cnr , bref, il est sorti en retraite le 1er novembre 2013 ça fait 3 mois et une semaine et non 6 mois ; oui il a sa notif, sa cessation , il est en règle dans tout.

Lako
10/02/2014, 12h39
La seule réponse que j'attendais je l'ai pas eu, ou son entreprise a déposé son dossier ? 3 mois d'attente chez sa devient presque normal, il peut toujours aller se renseigner a la caisse ou son dossier a été déposé .

jasmin
10/02/2014, 18h19
La seule réponse que j'attendais je l'ai pas eu, ou son entreprise a déposé son dossier ? 3 mois d'attente chez sa devient presque normal, il peut toujours aller se renseigner a la caisse ou son dossier a été déposé .

c'est à bougara que son dossier a été déposé

malouki
10/02/2014, 20h15
je connais des personnes au niveau des 2 caisses essaie de verifie ou il a été déposé et on l'enverra directement pour voir a la source

lako tu dis que t'as des connaissances
est ce que ta des connaissances a la mairie de DRARIA

Lako
11/02/2014, 08h46
mais mon cher ami moi je fait partie des déracinés,je n'habite pas dans cette commune CQFD.tiens mon cher malouki tu me donnes une idée on devrait créer une rubrique "affaires sociales"Pour répondre franchement a ta question je dirais que je connais personne dans cette commune.

malouki
11/02/2014, 08h57
lako je te demande seulement un coup de main si tu connait quelqu un c est tout pas autre chose

Lako
11/02/2014, 09h06
lako je te demande seulement un coup de main si tu connait quelqu un c est tout pas autre chose
Le coup de main je peut te le donner et meme un coup de poing pendant quand y est,je te dit que cette commune est situé à 10 km de la mienne,par contre la commune de bir ghabalou je connais du monde ou la commune d'el mouradia.

jasmin
12/02/2014, 17h02
le coup de main je peut te le donner et meme un coup de poing pendant quand y est,je te dit que cette commune est situé à 10 km de la mienne,par contre la commune de bir ghabalou je connais du monde ou la commune d'el mouradia.


mdr :):) :)))