PDA

Voir la version complète : Comment supprimer vos comptes sur Internet ?



Ctec
09/02/2014, 18h28
Vous voulez supprimer toutes vos traces sur les réseaux sociaux ou autres services en ligne comme Facebook, Twitter ou Instagram. On constate qu'il n'est pas facile de trouver le lien pour supprimer vos données personnelles sur vos différents comptes en ligne.
Justement, le site Just Delete Me est un annuaire qui répertorie les principaux services oInternet en vous indiquant le lien direct pour les supprimer rapidement.
7500
Just Delete Me classe par couleurs la difficulté pour se désinscrire d'un service en ligne:
- le vert: la procédure de suppression est facile.
- le jaune: des étapes sont nécessaires.
- le rouge: il faut passer par le service client.
- le noir: il pratiquement impossible de se désinscrire.
A découvrir sur
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

kaddak
09/02/2014, 20h09
Bonsoir

Merci pour l'info Ctec mais cela ne supprime pas les données ni le compte Facebook (par exemple), ça ne fait que le désactiver. Les données restent stockées sur leurs serveurs jusqu'à ce qu'on réactive le compte.

Merci encore et bonne soirée.

intervox
09/02/2014, 20h37
Je crois que même en les supprimant celle-ci reste quand même dans leur base de données ça donne l'impression que c'est supprimé
mais ça reste stocké, comme pour exemple une clé usb après formatage elle donne l'impression d’être vide mes
les données sont toujours présente si on les écrasent pas, nos données coûtent de l'or mes amis(e).
le mieux c'est de ne pas créer de compte avec ses propres données et
d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas de compte Facebook et autres.

A+

kaddak
09/02/2014, 20h48
Je crois que même en les supprimant celle-ci reste quand même dans leur base de données ça donne l'impression que c'est supprimé
mais ça reste stocké, comme pour exemple une clé usb après formatage elle donne l'impression d’être vide mes
les données sont toujours présente si on les écrasent pas, nos données coûtent de l'or mes amis(e).
le mieux c'est de ne pas créer de compte avec ses propres données et
d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas de compte Facebook et autres.

A+


Exact intervox, nos données valent de l'or mais malheureusement nous NON :TT TT:

Ctec
09/02/2014, 22h11
kaddak ne :TT TT:pas on est tous un peu des pépites d'or, non ?

paprica
10/02/2014, 09h59
Un grand ami excellent travail grâce

nasser0175
10/02/2014, 17h55
J'ai supprimé mon compte facebook mais il existe toujours
De plus je reçois toujours des messages dans ma boite mail.
Quelle saleté...

Django
10/02/2014, 18h00
ah oui facebook c'est une vrai saleté les mecs, do not touch !