PDA

Voir la version complète : Envoi de gros fichier rapidement

intervox
09/02/2014, 16h36
Bonjour à tous, qui a une astuce pour l'envoi de gros fichier (4GO) le plus rapide possible
plusieurs solution existe comme "multiupload" etc... mais ça met trop de temp plus de 15 heures
ça fait long , enfin merci a ceux qui pourront apportez une meilleurs solution.

A+

moutousauvetoi
09/02/2014, 16h44
SALUT INTERVOX il y a DROPBOX il faut essayer a moins que tu connaisse déjà.

kaddak
09/02/2014, 18h34
Bonsoir

Tout dépend de ta vitesse en UPLOAD mon ami, ça n'a rien à voir avec le programme que tu utilises ou les sites que tu trouves.

Mimiche
09/02/2014, 18h42
Salut

Il existe une méthode comme l'a dit moutousauvetoi, j'ai entendu parler d'un soft qu'il faut installe sur son PC et partager par la suite enfin je vais me renseigne sur ca pas de probleme intervox

Cdlt

kaddak
09/02/2014, 18h48
Re

C'est Dropbox **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** , je l'ai sur mon iPhone et il existe aussi pour Android, mais c'est le même principe que iCloud c'est pour stoker et ça utilise aussi ta vitesse de download/upload.

intervox
10/02/2014, 21h14
Salut et merci j'ai tester Google Drive, apparemment plusieurs sites disent que ça va plus vite mais après teste c'est pas top
pour mon FAI c'est free j'ai la v6 révolution donc du haut débit je vais tester Dropbox et je vous redit ça encore merci les amis(e).

A+

Oupssss je crois qu'on a droit..........qu'a 2GO :mad:, quel galere !!!
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/BR1Cmm2z-dropbox-installation-09052011-222237-s-.png

pas grave on va tester filezilla j’espère que c'est pas galère à configurer...et dire qu'on a du haut debit.......:mad: