PDA

Voir la version complète : comment installer un serveur



manu9175
03/02/2014, 17h48
bonsoir a vous tous je voudrais savoir comment instaler un nouveau serveur sur mon recepteur linux star track 2020 HD car celui que j'utilise s'arrete tout le temps.je vous remercie d'avance.

Rafik15
03/02/2014, 18h07
salut, je crois que c'est un dual boot (enigma 2 et Spark)
voila un tuto en video pour le faire avec DCC

‫ (http://www.youtube.com/watch?v=g5icuO6m1x4)

manu9175
03/02/2014, 18h10
oui mais je ne comprend rien.

Lako
03/02/2014, 18h35
oui mais je ne comprend rien.

regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f110/%5Btuto%5D-installer-une-image-enigma2-dans-un-d%E9mo-spark-33227.html

ardilla
03/02/2014, 19h13
Oscam marche bien sur Spark. Tu peut tester, par example, oscam ymod 49 (version sh4) que tu peut trouver sur ce forum. Moi je l'utilise et je n'ai pas eu des problèmes. Salutations.

manu9175
04/02/2014, 03h06
bonjour 1 question je prend ou l enigma2 pour installer dans la cles usb, et 2 question avec cette instalation je peut avoir les chaines payent gratuit ou sinon comment faire car j ai un abonnement mais sa s'arrete tout le temps.

Lako
04/02/2014, 07h51
pour la 1er partie de ta question regarde ici Enigma II (http://www.maghreb-sat.com/forum/f33/) non avec cette installation tu peut pas avoir les chaines cryptées il te faut obligatoirement un abonnement avec celui que tu as actuellement ou un autre,cette installation va te faciliter la manipulation de ton demo a partir du pc amicalement

ardilla
04/02/2014, 10h46
Pour voir ton abonnement je considère que tu n'a pas besoin d'un serveur. Le serveur peut servir pour partager ton abonnement. Normalment avec la carte, tu devrais voir ton abonnement sans problème. Revise l'option conax, je crois qu'elle doit être désactivée. Si tu veux installer enigma sur ton récepteur tu dois chercher l'image enigma adapté à ton récepteur, ce n'est pas n'importe quelle image, donc tu dois chercher information spécifique pour ton récepteur. Si tu veux utilisé ton récepteur comme serveur, moi je te conseil d'installer un plugin oscam sur Spark, c'est le plus facile, et chez moi ça marche comme-ça.

manu9175
04/02/2014, 11h44
merci ardilla pour ton aide j 'ai du mal m'expliquer j ai un abonnement que j ai payer quand j'ai acheter mon recepteur qui bien de l aglerie pas chers mais qui s'arrete tout temps et je ne sait pas comment faire pour avoir un abonnement un peu plus chere avec les portugais car ce week end rien ne fonctionner .moi je croyer que s'etait le serveur.

ardilla
04/02/2014, 14h32
Donc si j'ai bien compris tu es abonné à un serveur d'internet mais qu'il n'ai pas stable. Pour te connecter au serveur tu dois utiliser une ému telle que cccam, oscam, mgcamd,... Donc sur spark tu dois avoir un plugin en marche. J'ai bien compris?

manu9175
04/02/2014, 16h07
oui c'est bien sa je voudrait essayer un qui fonctionne bien.

ardilla
04/02/2014, 19h40
Dans ce forum, il y a une section avec free servers, mais je suppose qu'elle est bloquée pour toi encore. Mais sur le net tu peux trouver beaucoup de serveurs assez stables pour tester habituellement pendant 24 heures. Essaie de tester un free serveur pour s'assurer que tu n'a pas un problème avec ton ému. D'autre part je ne sais pas si tu sais mettre les informations sur ton ému.

manu9175
05/02/2014, 03h13
bonjour non je ne sait pas comment mettre les information sur mon emu est ce que je perds le serveur que j 'ai deja si j'instale un autre a sa place .je te remercie pour ton aide car je suis vraiment perdu .

ardilla
05/02/2014, 08h48
Donc si ton récepteur est Spark tu dois avoir la option "plug in" dans la configuration de ton récepteur. Là tu dois avoir un plugin activé, avec un symbole en vert, qui sera probablement cccam, mgcamd ou oscam, même c'est possible que tu as le "plugin_camconfig". Dis-moi quels sont les plugins que tu as en marche.

manu9175
05/02/2014, 16h04
bonsoir oui j en est un qui est en vert c'est spcs

ardilla
05/02/2014, 16h39
Ups, ce plugin je ne l'ai jamais utilisé. Ça doit servir pour ce serveur auquel tu t'es abonné. Bon, je ne sais pas exactement quelles son les plugins que tu as installés. Normalement, si tu as le "plugin_camconfig" tu peux l'utiliser pour configurer cccam ou mgcamd ou oscam. Configures, par example, cccam avec une cligne, mettant les donnés: direction ip, port, user et pass. Pour activer le plugin appuyer sur ok et pour le mettre en marche appuyer sur le bouton rouge et tu configures les donnés. Après tu désactive le "spcs" et tu active le "cccam214" et si tout est bien fait, ça devrait marcher. Bon, tout ça si tu as les plugins desquels je parle.

manu9175
05/02/2014, 18h00
re oui -jai 001 CCcam214 002 SparkRcuSrv 003 calculate 004 crossepg 005 mcas 006 mgcamd.sh4 007 oscam4spark_tools.s 008 plugin_avatar_iptvactive.s 009 plugin_camconfig.s 010 plugin_e2upgrade.s 011 plugin_installer.s 012 plugin_sovoktv.s 013 spcs allumer en vert le reste est en rouge .

ardilla
05/02/2014, 20h33
Donc tu peux faire ce que je t'ai dit. En résumé:

1. spcs: appuyer sur ok pour éteindre (mettre en rouge).
2. plugin_camconfig.s: appuyer sur ok pour allumer (mettre en vert)
3. plugin_camconfig.s: appuyer sur la touche rouge du télécommande pour exécuter.
4. entrer dans la config cccam et faire la configuration d'une ligne c. Par exemple si ta ligne est "c: serveur.no-ip.org 12000 user pass" tu dois mettre:
a. Server name = serveur.no-ip.org
b. Service port = 12000
c. User name = user
d. Password = pass
e. Protocol = cccam
5. Exit pour sortir et enregistrer la configuration
6. Tu peux éteindre plugin_camconfig.s appuyant sur ok (mettre en rouge)
7. cccam214: appuyer sur ok pour allumer (mettre en vert)

Si tu veux utiliser mgcamd au lieu de cccam214 c'est pareil.

Maintenant il te reste seulement chercher une ligne c pour tester.

J'espère que ça pourra t'aider.

manu9175
06/02/2014, 04h28
merci pour ton aide je ver essaye de faire comme tu a dit tu peut me dire ou je peu trouver la ligne c et autre question je peu toujour remaitre spcs en vert et eteindre les autres ou je perd tout ? je te remercie beaucoup car j'etait perdu .

ardilla
06/02/2014, 10h58
Tu ne perd rien, tu peux allumer et éteindre les plugins sans problèmes, mais je te conseil de me pas utiliser plus d'un plugin au même temp. Si je trouve je te passe une c ligne pour tester aujourd’hui, sinon on espère que quelqu’un pourra te passer un c ligne pour tester.