PDA

Voir la version complète : Il servait des chats rôtis à ses convives



xeres
31/01/2014, 13h20
Selon des informations du Parisien (http://www.leparisien.fr/insolite/italie-il-adoptait-des-chats-pour-les-servir-rotis-a-ses-invites-31-01-2014-3546565.php), un Italien de la région de Brianza dans le nord du pays adoptait des chats, de préférence de moins de 3 ans et bien en chair, qu'il servait ensuite rôtis à ses invités.


http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images/animaux/veterinaire-les-conseils/comment-couper-les-griffes-d-un-chat-07746/6369689-3-fre-FR/comment-couper-les-griffes-de-votre-chat_landing_entete.jpg
C'est l'Aidaa, équivalent italien de la SPA française, chez qui l'homme se fournissait, qui l'a découvert. La société, s'étant alarmée qu'il décommandait systématiquement les contrôles vétérinaires obligatoires, a fini par le surprendre en flagrant délit, alors qu'il s'apprêtait à découper un énième félin.

Arrêté pour mauvais traitement sur des animaux, il risque jusqu'à un an de prison et une amende de 15 000 euros.

harroudiroi
31/01/2014, 14h12
Attention père Nno, va se mettre en rogne !

sindbad001
31/01/2014, 19h15
il ya pas que les chinois il ya les Italiens lollll le bouzellouf Italien

enzo
31/01/2014, 19h33
Le chat se mangeait courament dans le "Piemonte" une region Italienne, ceux qui l'ont goutè assurent que c'est une viande bien plus savoureuse que le lapin, il i a 2 ans un presentateur tele d'une emission tres suivie (cuisine) c'est fait virè pour avoir donnè une recette a base de chat :o.
C'est une question d'abitude alimentaire, les francais se font critiquer pour manger les cuisses de grenouilles et les escargots (succulant les 2) les anglais ou les amerlos je sais plus, innoridissent parce que l'ont mange du cheval, et je vous dit pas des musulmans pour le cochon :o

Rafik15
31/01/2014, 22h00
Le chat se mangeait courament dans le "Piemonte" une region Italienne, ceux qui l'ont goutè assurent que c'est une viande bien plus savoureuse que le lapin, il i a 2 ans un presentateur tele d'une emission tres suivie (cuisine) c'est fait virè pour avoir donnè une recette a base de chat :o.
C'est une question d'abitude alimentaire, les francais se font critiquer pour manger les cuisses de grenouilles et les escargots (succulant les 2) les anglais ou les amerlos je sais plus, innoridissent parce que l'ont mange du cheval, et je vous dit pas des musulmans pour le cochon :o
lol
Bsahtek le new pseudo :p