PDA

Voir la version complète : SAMSAT 55 HD et serveur avatar !!!!!!!



paction
30/01/2014, 18h44
salut !!!
je viens de faire un abonnment a un serveur avatar , le technicien qui m a vendu l abonnement ma transmis une version soft qui n est pas mise a jour !!!!je crains de perdre mon serveur si jamais je mis a jours mon soft je vveux bien lui mettre a jours avec le proton !!!!!!!!!!!!!!
es ce que apres je peux juste mettre le mot de passe de mon abonnement et ca fonctionne:mad: ?????????????????????????????????????????????????
cdt :mad:

Lako
30/01/2014, 18h49
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html

paction
30/01/2014, 18h56
merci bien lako !!!!!!!!
mais pour ma carte d abonnement que j ai eu ne contient que un mot de passe , c est tout , en plus elle est du serveur avatar donc je ne sais pas si je vais le mettre a jours es ce que le bouton blanc puis avatar pui le code va marcher ou pas !!!!!!!!!! cest ma question

Mimiche
30/01/2014, 19h04
Salut

tu as normalement un code a 10 caractères ou je dirai alphanumérique ? si tu as ce code tu ne crains rien si tu passes un nouveau soft en mode logiciel uniquement tu ne risque rien non plus il faut éviter de faire une remise a zéro c'est tout

Bonne chance

Nb: pour la mise a jour tu telecharges la derniere mise a jour et tu la met sur un disque usb plug le dans ton demo et voila

paction
30/01/2014, 19h07
je peux comprendre que mon code a chaque fois que je tape le numeo avec la telecommande dans la case code du serveur avatar aprees chaque mise a jour ca marchera ?????????????? vous etes sure !!!!!

Mimiche
30/01/2014, 19h28
Oui il faut garder ce code a l'abri, des fois tu n'as pas besoin de l'introduire après chaque mise a jour au cas ou tu vois qu'il est nécessaire de le faire.

paction
30/01/2014, 19h52
merci bien mimiche pour l aide !!!!!!
cdt

paction
31/01/2014, 07h55
en effet reussit 100/100 une mise a jour vers proton sans liste des chaine et ca fonctionne nickel !!!!!!!!!!!!
mais par contre une remise a zero comment ca se fait ?????? en plus si je passerais le soft en mode boot+ software es ce la meme chose ??????????

Mimiche
31/01/2014, 09h05
Bonjour

Si tu as ton code tu peux faire une remise a zéro et tout ce que tu veux mais ça marche tres bien comme tu l'as dit pourquoi le faire ?

Cdlt

paction
31/01/2014, 09h53
non juste pour savoir

sryller
31/01/2014, 13h10
non juste pour savoir
:D:D
ahahahha curieux !!!!!

hamzar
26/03/2014, 10h57
Salut les amis je me permets de rentrer dans la conversation par rapport au code. Dernièrement j'ai acheter un code avatar a 8 caractère numérique et effectivement le samsat ne l'a pas reconnu je tiens a préciser que j'ai acheter un abonnement de six mois en Tunisie et impossible de prendre contact avec le vendeur. Donc si milice peux confirmer s'il faut vraiment 10 caractères merci.

Salut les amis, je me permets de rentrer dans la conversation. Dernièrement je viens d'acheter un abonnement avatar de six mois en Tunisie.
Et le code n'est composé que de 8 caractères numériques et effectivement ça ne marche pas, le samsat ne reconnais pas le code. Donc mimich pourrais tu confirmer qu'il faut absolument un code à 8 chiffre merci

Mimiche
26/03/2014, 11h44
Bonjour

le code doit contenir 10 chiffre et pas 8 désolé

Cdlt

paction
26/03/2014, 18h54
je confirme !!!!!!! deja quand tu fais rentrer tes six chiffres y a une fenêtre qui s affiche le code saisi ne contient pas 10 caractère