PDA

Voir la version complète : TF1 et M6 boycottent-elles "Touche pas à mon poste" ?



soltan009
14/12/2012, 17h31
Petit à petit, "Touche pas à mon poste" a réussi à s'installer dans la case très difficile de l'access prime time.

En effet, si "Le Grand 8", émission de Laurence Ferrari et autre programme phare de D8, n'a pas encore réussi à convaincre les téléspectateurs et que des changements sont d'ores et déjà au programme - on parle notamment de... l'acquisition d'une table ! -, la quotidienne de Cyril Hanouna sur D8 a vite trouvé son public.
Une émission qui a réussi à s'imposer
En effet, après un démarrage devant 350.000 téléspectateurs en moyenne, "Touche pas à mon poste" a réussi à s'imposer dans la case très difficile de l'access prime time. La semaine dernière, l'émission a fédéré en moyenne 703.000 téléspectateurs (3,7% du public), avec un pic au-dessus du million de curieux le 6 décembre. Et ces bons scores ne vont pas s'arrêter si rapidement. L'émission s'approche actuellement des 800.000 fidèles.

Certains soirs, "Touche pas à mon poste" dépasse même les 8% de parts d'audiences sur la cible très prisée des ménagères de moins de 50 ans. Une concurrence qui effraie les autres chaînes, "Touche pas à mon poste" se rapprochant parfois des scores de " 100% Mag " sur M6 et faisant perdre quelques téléspectateurs au " Juste Prix " sur TF1 . A tel point que la Une et la Six refusent désormais que leurs animateurs se rendent sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, comme l'a révélé Cyril Hanouna hier soir dans son émission.
"Ni M6, ni TF1 ne veulent nous envoyer d'invités"
"On embrasse Jean-Luc Reichmann qui voulait venir dans cette émission la semaine prochaine. Malheureusement, TF1 ne veut pas le laisser venir" a-t-il indiqué après un magneto sur une candidate des "12 coups de midi". "Je ne sais pas si c'est parce qu'on marche trop bien mais (...) ... Lire la suite sur Puremedias (http://www.ozap.com/actu/tf1-et-m6-boycottent-elles-touche-pas-a-mon-poste/444564)