PDA

Voir la version complète : Probleme TNT SAT sur Astra 19.2



bahway23
28/01/2014, 08h52
Bonjour a tous j'ai un soucis avec la TNT SAT je possède une skystar2 express HD sur un windows 7 64 bits j'ai installé vplug => a partir d'ici **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Il dit que la tnt sat est OK mais avec moi rien ne fonctionne je remarque lorsque j'esseye une chaine de la tnt ce message : " Time out this PID is empty .Rescan "

J'ai fait une nouvelle recherche mais toujours pareil .. Merci de votre aide

BLIND-EYE
28/01/2014, 14h55
Bonjour a tous j'ai un soucis avec la TNT SAT je possède une skystar2 express HD sur un windows 7 64 bits j'ai installé vplug => a partir d'ici ***Hidden content cannot be quoted.***

Il dit que la tnt sat est OK mais avec moi rien ne fonctionne je remarque lorsque j'esseye une chaine de la tnt ce message : " Time out this PID is empty .Rescan "

J'ai fait une nouvelle recherche mais toujours pareil .. Merci de votre aide
¿Cual programa software viewer utilizas? Si es el DVBViewer la TNTSat no funciona con vplug.

paprica
28/01/2014, 15h37
Certes, «un problème pour pid TnT, avez-vous essayé de mettre la date pid-à-?

En outre, comme le dit mon ami BLIND-EYE-EYE BLIND utilise DVBViewe avec vplug mal ».

greenwolf
30/01/2014, 09h23
bonjour
le mieux, pour avoir la tnt sur pc, c'est d'utiliser vplug server pour donner les clefs a acamd ou hadu.

greenwolf

mastor
09/05/2014, 08h25
bonjour
le mieux, pour avoir la tnt sur pc, c'est d'utiliser vplug server pour donner les clefs a acamd ou hadu.

greenwolf

bonjour
pourrais tu développer car je ne sais comment procéder un petit tutoriel serait le bienvenue si vous avez le temps...merci de votre aide....tnt sat sur astra19.2e