PDA

Voir la version complète : samsat hd 90 titan bloqué a distance lock clignote!



azeezovich
27/01/2014, 10h37
salam tous le monde moi j'ai un gros souci avec mon samsat hd 90 titan il semblerait qu'il soit bloqué a distance,j'explique rapidement j'ai pris un abo chez un gars que je connais via des intermediaires
son serveur n'etait pas top du tout sa coupait souvent l'image se figeait surtout le soir bon vu que j'avait payer a l'année j'ai patienté au bout d'un an
je lui ai pas renouvlé l'abonnement et depuis il est sur messagerie impossible de le joindre
ce qui m'embete c'est qu'a chaque fois que je branche ma fiche f coxiale il se bloque passe sur ON ensuite RUN et le voyant LOCK clignote.j'ai remarquer qu'a chaque fois que je visse la fiche sa coupe l'allimentation de ma tete LNB j'ai tout essayé je m'en remet a vous a présent.merci d'avance

Rafik15
27/01/2014, 13h22
salut
ça doit être un court circuit au niveau de tes branchement, vérifie tes câbles et tes LNB

azeezovich
27/01/2014, 16h11
Mes branchement sont correcte j ai essayer ma parabole avec un autre demo sa fonctionne correctement,y a t il une manip a faire pour réinitialiser les paramètres d usine hormis dans le menu et tous effacer

Rafik15
27/01/2014, 16h45
essai de le dumper comme sur ce http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/%5Btuto%5D-samsat-90hd-error-image-checking-failed-error-code-03-a-30890.html

azeezovich
27/01/2014, 17h32
Je connais déjà cette méthode mais pour le moment j'ai pas de câble rS232 et je veut savoir est ce que c'est normal que du jour au lendemain mon demo soit bloquer parce que j'ai pas repris d'abonnement!moi j'ai accès au menu et toutes les fenêtres mais le soucis c'est qu'à chaque fois que je branche le fil de la parabole bien qui soit pas brancher directement à ma parabole sa coupe sec et sa tourne en rond et j'ai le voyant LOCK qui clignote.
Y a forcément une autre méthode que de le rebooté ni le mette en mode allchunk.t'as jamais eu ce cas de figure?

Rafik15
27/01/2014, 17h35
Je connais déjà cette méthode mais pour le moment j'ai pas de câble rS232 et je veut savoir est ce que c'est normal que du jour au lendemain mon demo soit bloquer parce que j'ai pas repris d'abonnement!moi j'ai accès au menu et toutes les fenêtres mais le soucis c'est qu'à chaque fois que je branche le fil de la parabole bien qui soit pas brancher directement à ma parabole sa coupe sec et sa tourne en rond et j'ai le voyant LOCK qui clignote.
Y a forcément une autre méthode que de le rebooté ni le mette en mode allchunk.t'as jamais eu ce cas de figure?
oui ça m'ai arrivé car il y avait un court circuit quelque part, mais dans ton cas je comprend pas

sofk
30/05/2014, 15h10
Salem alykoum

j'ai le meme problème ( lock qui clignote ) avez vous trouvé une solution ?

cdlt
Sof
SAMSAT HD 90 TITAN

ssefyou
26/05/2016, 13h15
Lock lock je deviens fou avec ce voyant qui me bloque je suis obligé de mettre les câble rca hdmi no signal ( un hdmi ds ma tv )