PDA

Voir la version complète : skybox f3 cccam



mohamed.b
26/01/2014, 15h24
salam

je me suis abonné ce jour et je n'arrive pas introduire le cccam du serveur vip

quelqu'un pourrait m'aider.....je suis le beau frère de safir 97

merci

Lako
26/01/2014, 15h36
et maintenant si on t'aide ils vont dire que c'est le beauf de safir.patiente un peut le temps que notre expert maison veuille pointer le bout de son nez.
regarde ici en attendanthttp://www.maghreb-sat.com/forum/f86/skybox-f3-astuces-et-prise-en-mains-16046.html

enzo
26/01/2014, 16h56
Tu peut le faire de 2 facons, soit par USB soit par le tool "X3_LAN_TOOL" que tu trouve googland (safir t'expliquera que moi j'invente des termes)
Perso j'utilise le tool.
Tu met l'IP de la box pui connect, eventuellement donner l'autorisation au firewire,
Tu aura 2 fenetres a gauche les files de ton PC a droite ceux de ta box (le decoder)
Dans le dossier du tool tu met les fichiers a trasferer pour nous un file fais avec notepad que tu appeleras "CCcam.cfg" avec tes clines comme texte (un copier coller fera l'affaire)
Puis avec les fleches au milieu des 2 fenetres tu envoie le fichier au deco.
Tu peut aussi faire ainsi: tu transfere le fichier du deco au dossier, en selectionant sur le tool le fichier interessè (a droite et en ouvrant les sous dossiers par le + a cotè)
Puis tu va dans le dossier tu ouvre le file, mets tes clines et re envoie au deco avec les fleches.

mohamed.b
26/01/2014, 18h55
salam

sympa les amis, je vais lire tous ca pour apprivoiser la bête

à bientot

Mimiche
26/01/2014, 19h53
Bienvenue mohamed c'est chez toi :)