PDA

Voir la version complète : Probleme USB Cccam.cfg Echosonic ESR HD 5800 - gamme NU identique au Vision HD600/660



mouss81
25/01/2014, 20h08
Salut à tous,
j'ai mise à jour mon echosonic HD5800 Surprise, comme indiqué dans le tuto ci-dessous :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

le problème est que "Read CCcam.cfg from USB" n'apparait pas après "remove USB device safety", je n'ai rien.!!

7194

Pourtant ma usb est reconnue

Qqn sait pourquoi ?

Merci aux pro des démo de la série NU

Rafik15
25/01/2014, 20h31
Salut
pour activer le sharing tu fais "outils" et information et appuie sur 9999
plus d'info par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f38/mettre-%E0-jour-un-vision-hd-600-a-30739.html

mouss81
26/01/2014, 09h47
Salam Rafik,
l'echosonic est bien à jour avec ce fichier, le sharing est activé comme indiqué, donc j'ai bien Network sharing et ému.
Le souci maintenant, c'est que je ne sais pas mettre mes serveurs en cccam dans le démo ( CCcam.cfg ).
j'ai inséré ma clé usb (fat32) avec le fichier CCcam.cfg à la racine, mais comme indiqué précédemment je n'ai pas "Read CCcam.cfg from USB" dans la liste
voir photo que j'ai prise
7200
Pour info, ma clé usb est bien détecté ( j'en ai même essayé une autre, c'est pareil )
Alors que dans le tuto c'est indiqué ! est-ce que j'ai oublié une manipulation ?
Y a-t-il une autre methode pour insérer les serveurs et comment ?

voici la denière mise à jour mise

7201


Merci pour vos retours

ça y est , j'ai trouvé l'option Read CCcam.cfg from USB , ce n'était pas dans la section REC, mais dans la section OUTILS

Je viens d'essayer quelques serveurs, ça marche bien.

Par contre, mon démo se remet à redémarrer tout seul ? savez vous pourquoi ?