PDA

Voir la version complète : acces membre confirme



24/01/2014, 20h04
Bonjour à vous,
je souhaiterais savoir comment devenir membre confirmé. J'ai reçu un mail m'invitant à le faire mais une fois la demande faite, cela ne fonctionne pas : je pense avoir dépassé le délai.
Merci à vous.
Cordialement.
Samir.

Lako
24/01/2014, 20h21
mais mon cher ami vous etes dans le groupe des confirmé,il n'y a qu'a voir la couleur de votre pseudo

Mimiche
24/01/2014, 20h23
Bonsoir

Il faut être actif sur le forum pour obtenir la confirmation ca fonctionne de cette manière merci

Cdlt

24/01/2014, 20h24
Bonsoir Lako et merci pour votre réponse.
je voulais bénéficier du serveur pratuit CCCam pour mon geant 2500HD. pouvez vous me renvoyer le lien pour ce serveur ?
Merci par avance
Samir

Lako
24/01/2014, 20h26
regarde ici Annonces - Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/announcement-tout-savoir-sur-les-statuts-des-membres-et-leur-privil%E8ges.html) je crois que je me suis un peu précipite dans ma réponse désolé c'est la couleur du pseudo qui m'a induit en erreur en un mot pour etre membre confirmé il faut etre actif sur le forum et assidu merci de ta comprehension regarde ceci :


Administrateur
♥Moderateurs
♥Animateurs
♥MagSage
♥V.I.P
♥Membre Expert
♥Membre du mois
♥Confirmé
♥Membres
♥Bannis

Mimiche
24/01/2014, 20h30
c'est pas grave lako il faut qu'il soit actif c'est a dire aider, contribuer et partager c'est ca la devise de notre cher forum

Cdlt

24/01/2014, 20h34
Ok merci messieurs pour vos réponses. je vais donc participer plus activement mais étant novice, je ne vois pas trop ce que je peux apporter, si ce n'est mes problèmes et pour l'instant je n'en ai pas, mis à part ma demande d'accès au groupe confirmé

Samir

Rafik15
24/01/2014, 20h46
Ok merci messieurs pour vos réponses. je vais donc participer plus activement mais étant novice, je ne vois pas trop ce que je peux apporter, si ce n'est mes problèmes et pour l'instant je n'en ai pas, mis à part ma demande d'accès au groupe confirmé

Samir
Bonsoir
déja pour débuter, parcours les sections, regarde les discussions, participe si tu as l'envie, peut être tu va prendre gout a converser avec les autres membres

cordialement