PDA

Voir la version complète : Piloter son démodulateur Enigma 2 avec la voix



guiro
24/01/2014, 17h48
Bonjour à tous,

Voici une petite vidéo de domotique (automatisation de l'habitat) que j'ai faits, avec un démodulateur Enigma2.
Le but étant de piloter m'ont VU+ est le reste de mes équipements de la maison avec la parole.

J'utilise le logiciel S.A.R.A.H de Jean-Philippe Encausse et le plugin TVPhilips que j'ai modifier pour qu'il fonctionne avec Enigma2.


http://www.youtube.com/watch?v=cRIbRu8vjww&feature=youtu.be

Merci de me dire ce que vous en pensée.

Islander
24/01/2014, 17h55
J' ADORE sans dec c'est super
Compliqué à mettre en oeuvre ?

Lako
24/01/2014, 18h01
waou tu peut jeter la zapette maintenant

Père Nno
24/01/2014, 18h04
zalut Guiro

Moi je trouve ca génial

pourrais tu mettre par écrit un petit tuto avec tous ce qui faut pour arriver a ton résultat final.

Ps parfois Sarah n'écoute pas bien :snooty:

@bientôt bravo

guiro
24/01/2014, 18h05
Ba sa peut être compliqué pour certain et facile pour d'autres.
Moi j'ai mis une journée pour réussir à envoyer une commande au VU+, une fois réussi sa a été facile pour ajouter d'autres commandes.

voici les liens qu'il te faut:
le logiciel et les tuto: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
les commande : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Et le plugin : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Utilisé notepad++ ou Sublime text pour édité les fichier, il faut juste modifier le fichier E2Remote.xml pour ajouté des fonction.

Mimiche
24/01/2014, 18h17
Bravo Guiro magnifique

guiro
24/01/2014, 18h21
zalut Guiro
Moi je trouve ca génial

pourrais tu mettre par écrit un petit tuto avec tous ce qui faut pour arriver a ton résultat final.



Père Nno ce n'est pas que je veux pas faire un tuto, mais entre le plugin E2Remonte à finir et mon serveur kimsufi qui me casse les c-----e, je n'ai pas beaucoup de temps, mais je pense en faire un quand j'aurais fini tout ce que j'ai déjà commencé.



Ps parfois Sarah n'écoute pas bien http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/snooty%20%28Copier%29.png


J'utilise pour le moment un PC portable pour Sarah, c'est pour ça qu'elle ne répond pas quand je suis trop loin du micro.
Après je vais tout installer dans mon serveur qu'on peut voir en dessous du VU+ sur la vidéo, avec un kinect pour le son et la reconnaissance gestuelle.

Rafik15
24/01/2014, 18h50
c'est géniale , moi ce qui m'a le plus plu c'est la télé , j'aime bien les grands écrans lol

bonne chance pour la suite !

Mimiche
24/01/2014, 19h00
Guiro pourquoi tu as enlevés la balise Hide que j'ai faites ?je voulais uniquement cacher le liens pourqu'il soit pas pris par des invites

guiro
24/01/2014, 19h04
Guiro pourquoi tu as enlevés la balise Hide que j'ai faites ?je voulais uniquement cacher le liens pourqu'il soit pas pris par des invites

Désolé mais je pense qu'on a dut éditer le post en même temps, car je n'ai rien enlevé.


c'est géniale , moi ce qui m'a le plus plu c'est la télé , j'aime bien les grands écrans lol

bonne chance pour la suite !

Hihi, c'est ma nouvelle télé depuis une semaine, je suis trop content, un 127cm LG

Mimiche
24/01/2014, 19h11
Merci pour t'es éclaircissement