PDA

Voir la version complète : conexion en reseaux



lafontdalv
24/01/2014, 11h58
salut je m explique j ai plus internet chez moi en attendant mon voisin ma donner son passe wep je suis connecter sur sa ligne en wifi
je voudrais savoir j ai acheter un câble rj45 je peux ou je peux pas connecter mon démo cloud ibox pour récupérer la connexion
et le faire fonctionner comment faire le montage je ne peux pas avoir sa connexion wifi sur le démo il la trouve pas hors de portée merci

Mimiche
24/01/2014, 17h07
Salut

Donne nous plus de détailler pour qu'on puisse t'aider !!

Tu es connecte comment une clé wifi ? une carte réseau sans fil d'un pc portable ? le système d’exploitation que tu utilise allez j"attends tes retours pour te répondre

Cdlt

Père Nno
24/01/2014, 17h44
zalut lafontdalv

Si tu as plus internet chez toi a quoi veux tu raccorder ton RJ45 ?

Ton routeur fonctionne ou pas ? si oui aucun problème tu raccord ton RJ45 et tu vas dans configuration réseau de ton image

Comme dit mon ami Mimiche soit plus précis dans tes questions

@toi

lafontdalv
24/01/2014, 18h44
j ai un pc portable je suis connecter en wifi avec le wifi integret j ai windows 8 et je suis obliger de me mettre pres de la fenetre pour avoir internet de mo voisin j aimerais recuperer le debit du portable pour faire marcher mon demo avec un cordon rj45 si c est possible

Mimiche
24/01/2014, 19h21
Salut

c'est bien de m'avoir expliquer voila ce que tu fais :

Tu partage ta connexion wifi et tu vas sur propriétés==>partage ==> et tu coche l'option Autoriser d'autre utilisateur a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur et tu fais OK, après ouvre ta carte réseau filaire vas sur propriétés ==>protocoles internet version 4 c'est a dire (TCP/IP 4) tu vas trouver une adresse ip par exemple 192.168.137.1 et un masque de sous réseau aussi : 255.255.255.0 tu ne touche pas a cette adresse par contre tu vas sur ton démo tu désactives ton dhcp et tu fais rentre les même valeur a part le dernier chiffre c'est a dire 192.168.137.2 et le masque restera le même : 255.255.255.0 et tu sauvegarde c'est tout ton cable RJ45 doit être croisé sinon utilise un switch ou hub et voila

Cdlt et bonne chance

lafontdalv
24/01/2014, 20h21
j ai essayer de faire comme ta dit mais j ai rien a protocole version 4 aucune adresse rien

Mimiche
24/01/2014, 20h32
il faut que tu partages ta connexion wifi et non pas celle de ta carte réseau filaire c'est quoi système d’exploitation ?

lafontdalv
24/01/2014, 21h12
j y comprend rien je suis perdue complet j ai beau fouillet sa ne marche pas

lafontdalv
25/01/2014, 08h39
salut j ai reussie a connecter tout se qui est en wifi grace a un logiciel que j ai telecharger il s appelle connectify hotpot sa marche niquel je remercie se qui mon repondue c est bien d avoir des reponses