PDA

Voir la version complète : Renouvellement pour les server Geant



Page : [1] 2

Haoues
22/01/2014, 23h01
tuto mis à jour 31/01/2016


1er methode

POUR LES GEANT TIGER ETC ALLER SUR CETTE PAGE

VOUS POUVEZ PAYE PAR PAYPAL
VOUS ENTREZ VOTRE MAIL ET NUMERO DE SERIE DE VOTRE DECODEUR
VOUS LE TROUVERZEZ SUR MENU " A PROPOS STB "

POUR VERIFIER LES DATE DE VOS SERVER VOUS ALLEZ ICI


VOUS ENTREZ VOTRE NUMERO DE SERIE
LE CODE POUR VERIFIER ENSUITE SUR QUERY

VOILA

BON COURAGE A TOUS

DISCUSSION FERMEE

emiandi
30/01/2014, 16h07
hola serias tan amable de explicarte un poco mas ?

me gustaría hacer la renovación pero no se donde hacerla


gracias

malvo
30/01/2014, 18h23
hola serias tan amable de explicarte un poco mas ?

me gustaría hacer la renovación pero no se donde hacerla


gracias

Hola emiandi, veo que es tu primer post, por favor intentaremos hablar en francés en la parte francesa, tienes el enlace en el 1º post tienes que darle al like, o al corazón que hay a la derecha de los post y verás el contenido oculto. De todas formas sería conveniente leyeras este tema y todos los temas de los enlaces que hay allí

http://www.maghreb-sat.com/forum/f106/importante-para-los-nuevos-miembros-22132.html

Saludos.

sathex
31/01/2014, 19h13
merci Haoues (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/haoues.html)

je vais regarde de quoi il s'agit car les pay machin par net je me méfie :ninja:

Haoues
01/02/2014, 21h11
merci Haoues (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/haoues.html)

je vais regarde de quoi il s'agit car les pay machin par net je me méfie :ninja:

tkt pas moi j'ai rechargé 1 ans et 1h aprés sa fonctionné !

malvo
02/02/2014, 00h33
hola serias tan amable de explicarte un poco mas ?

me gustaría hacer la renovación pero no se donde hacerla


gracias

Hola emiandi, traducido:
Teneis varias opciones Gshare, iptv) elegis gshare, el numero del mes, luego abajo poner el numero de serie de vuestro geant,
para conocerlo ir a menu, acerca de stb (receptor) alli esta escrito, lo siguiente pagar por paypal o tarjeta de crédito.
Dejad vuestro deco encendido, esperar una hora y reiniciarlo, ya esta activado.
Los precios son en dolares y no en euros

Saludos.

emiandi
03/02/2014, 16h48
Il est très gentil à vous de me renseigner

pourriez-vous me dire si vous leur faites confiance pour effectuer le paiement

merci

de renouveler pour iks où je dois payer?, la quantité q de l'argent et q paragraphe?

Lako
03/02/2014, 16h55
Il est très gentil à vous de me renseigner

pourriez-vous me dire si vous leur faites confiance pour effectuer le paiement

merci

de renouveler pour iks où je dois payer?, la quantité q de l'argent et q paragraphe?
tu vas sur le post de haoues et tu clique sur le coeur en bas a droite,pour toi ce sera le Gshare.

zmehdi180
04/02/2014, 10h02
Bonjour,

Qui a souscris au renouvellement via le liens ?
Pourriez vous me renseigner sur la stabilité de ces serveurs en g share? freez??
après paiement sont il rapide a activer les serveurs?

Merci a tous

Haoues
04/02/2014, 21h51
Bonjour,

Qui a souscris au renouvellement via le liens ?
Pourriez vous me renseigner sur la stabilité de ces serveurs en g share? freez??
après paiement sont il rapide a activer les serveurs?

Merci a tous

Salut a toi mehdi

j´ai acheté mon abonnement sur ce site, car quant mon abonnement a expiré un message c'est affiche sur mon démo du style " vous pouvez recharger votre abonnement via ce lien " que je vous est mis dans le tuto, je vais pas vous mentir moi aussi j'étais septique au début j'ai attendu quelques jours, avant de faire un petit test avant l'achat j'ai vérifier mes numéro de serie S/N sur le site que voilà ------->>> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** <-----------
J'ai vu que mon abonnement corresponds a celui sur mon démo, j'ai donc effectué l'achat j'ai payé par Paypal le site est sécurisé 1h après mon abonnement c'est renouvelé bonne surprise sa fonctionne très bien chez moi.

apres moi je ne fait que partagé " l'astuce " pour évité de rapporté le démo au bled :s

sinon vous avez toujours les server MAGSAT ---> http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php :) :)

zmehdi180
05/02/2014, 08h46
Salamalikoum,

Merci bcp Haoues pour cette info, j'ai rechargé mon demo en suivant ton tuto tres bien expliqué.
Serveur jusqu'au 05/02/15 au top pour 22.92/an.

Enjoy...


Salut a toi mehdi

j´ai acheté mon abonnement sur ce site, car quant mon abonnement a expiré un message c'est affiche sur mon démo du style " vous pouvez recharger votre abonnement via ce lien " que je vous est mis dans le tuto, je vais pas vous mentir moi aussi j'étais septique au début j'ai attendu quelques jours, avant de faire un petit test avant l'achat j'ai vérifier mes numéro de serie S/N sur le site que voilà ------->>> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**<-----------
J'ai vu que mon abonnement corresponds a celui sur mon démo, j'ai donc effectué l'achat j'ai payé par Paypal le site est sécurisé 1h après mon abonnement c'est renouvelé bonne surprise sa fonctionne très bien chez moi.

apres moi je ne fait que partagé " l'astuce " pour évité de rapporté le démo au bled :s

sinon vous avez toujours les server MAGSAT ---> http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php :) :)

emiandi
06/02/2014, 19h16
bonjour je viens de renouveler mon gn2500hd et cela a fonctionné parfaitement moi

merci pour votre aide

raul7
07/02/2014, 21h15
tested sur geant 5500hd

100/100

merci

SMITH373
08/02/2014, 16h21
Salut a toi mehdi

j´ai acheté mon abonnement sur ce site, car quant mon abonnement a expiré un message c'est affiche sur mon démo du style " vous pouvez recharger votre abonnement via ce lien " que je vous est mis dans le tuto, je vais pas vous mentir moi aussi j'étais septique au début j'ai attendu quelques jours, avant de faire un petit test avant l'achat j'ai vérifier mes numéro de serie S/N sur le site que voilà ------->>> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** <-----------
J'ai vu que mon abonnement corresponds a celui sur mon démo, j'ai donc effectué l'achat j'ai payé par Paypal le site est sécurisé 1h après mon abonnement c'est renouvelé bonne surprise sa fonctionne très bien chez moi.

apres moi je ne fait que partagé " l'astuce " pour évité de rapporté le démo au bled :s

sinon vous avez toujours les server MAGSAT ---> http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php :) :)


Bonjour Haoues

Je voulais savoir sur le site ------->>> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**<----------- a quoi correspont le Card No: ou puis je le trouver sur mon geant 2500HD?

Merci de ta reponse

Haoues
09/02/2014, 21h32
Bonjour Haoues

Je voulais savoir sur le site ------->>> ***Hidden content cannot be quoted.***<----------- a quoi correspont le Card No: ou puis je le trouver sur mon geant 2500HD?

Merci de ta reponse


Le card no, c'est le numéro de la carte celle que tu insert si tu veux l'utiliser sans internet elle ressemble a ça


Mais sa sert a rien car tu utilise internet, si tu veux rechargé il te faut ton numéro de série pour le GN2500 tu vas dans :

-MENU
-A PROPOS STB

et la tu aura les info de ton démo tu va trouvé ton num de série et c'est avec ce numéro que sa marchera voilà, je vais détaillé mon tuto le faire bien car jlé fait a partir de mon ipad

ps: faut pas faire attention au CARD NO mais au S/N ( numéro de série )

slideberu
24/02/2014, 20h47
Salut,
Merci pour l'info.
Je viens de tester pour 3 mois.
Serveur gshare actif au bout de 15 mn.
Payé par paypal.
aucun freeze pour l'instant.

Encore merci.

cubitusfr
26/02/2014, 22h28
bonjour a tous

mais le probleme il faut une carte ? moi j'ai pas de carte pour mon gn 5500 et payer via paypal ou autre est-ce securisé ?

Merci

Lako
27/02/2014, 06h41
bonjour a tous

mais le probleme il faut une carte ? moi j'ai pas de carte pour mon gn 5500 et payer via paypal ou autre est-ce securisé ?

Merci
Pas de carte, juste internet, mon cher ami tu as toutes les réponses à tes questions faut juste les lires a partir de la 1er page.Amicalement

cubitusfr
27/02/2014, 13h09
et l'on capte quoi ?

tout 19° et le 13°

Merci

Haoues
27/02/2014, 21h17
et l'on capte quoi ?

tout 19° et le 13°

Merci

Oui ba tu capte tout tu active le server

khelifaa13014
10/03/2014, 07h08
bonjour je pourais avoir l addrese du serveur pour renouveler l abbonement de mon geant 2500 merci

Lako
10/03/2014, 07h26
Tu vas à la première page de ce topic et tu fait un clic sur le post de notre ami haoues

khelifaa13014
10/03/2014, 16h28
j arive pas a avoir le lien

Rafik15
10/03/2014, 17h37
j arive pas a avoir le lien
par ici
http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-je-dois-faire-43354.html#post137234

zmehdi180
29/03/2014, 21h10
Salamalikoum,

j'ai un demo starsat 9000 hd avec serveurs qui expirent le 29/03/14, puis je souscrire via le lien de notre cher Haoues pour un abonnement gshare ou c est uniquement réservé aux demo Géant?

Lako
30/03/2014, 05h56
Réservé uniquement pour les récepteurs geants

zmehdi180
04/04/2014, 18h56
salamalikoum,

Est tu sur de ca?

J ai taper mon S/N et ca me met bien la dates de validité de mes serveurs

J ai un doute....

Lako
04/04/2014, 19h01
tant mieux pour toi et heureux du retour d'info de ta part au moins on sait quelque chose de plus

zmehdi180
04/04/2014, 21h59
tres heureux de t'informer, mais je recherche d'autre témoignages, donc si tu n'as plus d informations a communiquer merci de passer au sujet suivant...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lako
04/04/2014, 22h13
tres heureux de t'informer, mais je recherche d'autre témoignages, donc si tu n'as plus d informations a communiquer merci de passer au sujet suivant...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
je ne crois pas que dans mon intervention j'ai outrepassé de quelles manières que ce soit les règles de ce forum,par contre ta derniere phrase me laisse perplexe et te demande de preciser ta pensée a te lire

Lako
04/04/2014, 22h32
merci tres cher ami,c'est une tres bonne idée

Rafik15
05/04/2014, 11h12
c'est pourtant simple, si tu ne peux pas participer de manière efficace, nous nous passerons volontiers de tes commentaires ironique.
bien a toi


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Bonjour,
tu te rend compte que tu t'adresse à un modérateur, vas lire les règles du forum, et j’espère que tu changera de comportement ,sinon c'est le banne direct. tu as de la chance que lako est résté courtois avec toi, car moi je ne tolère pas ce genre de message

cordialement

zmehdi180
05/04/2014, 11h22
je ne tolère pas non plus ce genre de message... puis je suis rester courtois, modérateur ou pas aucune différence pour moi...
si tu vx me bannir fais toi plaisir, la toile est pleine de forum similaire.
puis je ne vois vraiment pas en quoi j ai de la chance?



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Rafik15
05/04/2014, 11h26
je ne tolère pas non plus ce genre de message... puis je suis rester courtois, modérateur ou pas aucune différence pour moi...
si tu vx me bannir fais toi plaisir, la toile est pleine de forum similaire.
puis je ne vois vraiment pas en quoi j ai de la chance?



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

ok la porte est grande ouverte

zmehdi180
05/04/2014, 19h59
moi je suis très bien ici...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Rafik15
06/04/2014, 10h38
moi je suis très bien ici...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
tant mieux alors, c'est juste qu'il faut suivre les règles du forum...

zmehdi180
06/04/2014, 11h06
a quel moment je n'ai pas suivi les règles du forum...?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Rafik15
06/04/2014, 18h44
Bonjour, voila on arrive au point important ,
regarde bien ce que tu as écris :


tres heureux de t'informer, mais je recherche d'autre témoignages, donc si tu n'as plus d informations a communiquer merci de passer au sujet suivant...

et encore ici ! :

c'est pourtant simple, si tu ne peux pas participer de manière efficace, nous nous passerons volontiers de tes commentaires ironique.
bien a toi


Et maintenant regarde ce qu'il y a dans les régles du forum :


Les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges ici. Ce sont eux qui décident des topics qui doivent être fermés ou supprimés. Vous devez respecter leurs remarques, accepter leurs critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sans quoi vous serez sanctionné selon la gravité de votre faute, Quoi que la démocratie à Maghreb-Sat est un fondement.

et pour bien les assimilé , je t'invite à les lire ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/r%E8gles-du-forum-13152.html

Et maintenant est tu d'accord que tu as commis une infraction ?

à toi

zmehdi180
06/04/2014, 19h34
Bonjour,

Merci pour vos citations,
mais je répond seulement a notre cher amis lako sur le même ton qu il a employé.

Je ne suis pas un fervent serveur du régime totalitaire, pourtant selon les règles la démocratie est un fondement sur ce site.

Merci de respecter les http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/r%E8gles-du-forum-13152.html

Lako
06/04/2014, 19h45
et pourtant la bonne humeur est mon credo,je réclame le retour d'info et je salue ce qui le font ,j'ai aucun a priori sur aucun membre de ce forum mon cher ami tu et tombé sur le plus cool d'entre eux a mon avis.l'ironie n'est pas ma tasse de café,libre a toi de penser que ma réponse a été donné ironiquement,admet au moins que l'insulte a mon égard était injustifié et le sujet sera clos

MagSat
07/04/2014, 02h41
Bonjour,

Merci pour vos citations,
mais je répond seulement a notre cher amis lako sur le même ton qu il a employé.

Je ne suis pas un fervent serveur du régime totalitaire, pourtant selon les règles la démocratie est un fondement sur ce site.

Merci de respecter les http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/r%E8gles-du-forum-13152.html
Bonsoir les amis,

Alors Zmehdi, je te dirais un ou deux truc, le premier étant : si tu conaissais lako en personne tu ne lui aurais jamais parlé comme sa !

De deux je te dirais que la démocratie est un fondement chez maghreb-sat, et c'est ce meme fondement, qui t'oblige a respecter les memes regles qui le dictent, quoi qu'ilen soit les termes passes au sujet suivant et genre si tu ne sert à rien ne répond pas !

je t'inviterais mon ami à revoir l’échelle des priorité à savoir que quand un membre de l'équipe parle, il parle pour lui en premier degré et pour toute l'équipe magsat en second.

Donc respectons nous, nous vallons plus que ça !

BigFat
07/04/2014, 07h18
Salut

Je viens de lire la totalite des posts et je suis bien d accord que notre ami zmehdi180 (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/zmehdi180.html) a pris la mouche alors qu il n y avait aucunament a la faire le post de lako n etait pas ironique du tout ni deplace
Il remerciait meme zmehdi180 (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/zmehdi180.html) de ces informations

J invite donc zmehdi180 (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/zmehdi180.html) a relire l ensemble des posts de maniere tranquille et posee comme je l ai fait et il verra que des excuses a Lako s imposent

Faire des erreurs est quelque chose que tout le monde fait et c est pardonnable
mais ne pas reconnaitre ses erreurs quand elles sont flagrantes et indeniables
alors la on peut se poser des questions sur les qualite de la personne

A+

zmehdi180
07/04/2014, 09h41
autant pour moi, j'ai vraiment cru que la réponse a mon post était ironique...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

MagSat
07/04/2014, 13h17
Meme si elle etais ironique, sa ne veux pas dire que Lako t'as pris de HAUT, ya pas en faire tout un plat, je le dis parceque mes discours sont souvent ironique !

Cordialement.

BigFat
07/04/2014, 15h19
autant pour moi, j'ai vraiment cru que la réponse a mon post était ironique
Je te remercie beaucoup de ce message d apaisement tout a ton honneur

A+

Haoues
11/04/2014, 19h26
Salamalikoum,

j'ai un demo starsat 9000 hd avec serveurs qui expirent le 29/03/14, puis je souscrire via le lien de notre cher Haoues pour un abonnement gshare ou c est uniquement réservé aux demo Géant?

Salam aleykoum mehdi,

Alors tu as essayé avec ton starsat ? Si oui donne nous des nouvelles :)

zmehdi180
18/04/2014, 18h41
bonjour,

désolé mais j ai pas teste...

un volontaire ?

emiandi
22/04/2014, 09h51
bonjour serait quelqu'un me dire comment je peux bien vouloir renouveler pour sds?

merci

zmehdi180
22/04/2014, 19h42
moi pas compris...

Lako
22/04/2014, 19h46
bonjour serait quelqu'un me dire comment je peux bien vouloir renouveler pour sds?

mercisi tu parle de renouveller ton abonnement sur recepteur géant voir le 1er post dans la 1ere page

yacineskoura
22/04/2014, 21h17
si tu parle de renouveller ton abonnement sur recepteur géant voir le 1er post dans la 1ere page

toujours aussi cool LAkO!!

cordialement

emiandi
23/04/2014, 10h04
pardonnez-moi si je me suis mal explique, en Février de cette année, je et renove par iks dans cette page pour mon geant 2500hd et tout était très bien pase, mais le problème bien quant je essayer de me connecter par sds (dongle) et ma surprise bien que sa fonctionne pas, que je doit faire ? renouveler pour sds?

Merci pour votre compréhension

Haoues
23/04/2014, 20h32
pardonnez-moi si je me suis mal explique, en Février de cette année, je et renove par iks dans cette page pour mon geant 2500hd et tout était très bien pase, mais le problème bien quant je essayer de me connecter par sds (dongle) et ma surprise bien que sa fonctionne pas, que je doit faire ? renouveler pour sds?

Merci pour votre compréhension

salut a toi,
tu peux plus détaillé
tu te connecte comment ? Par internet ou autre ?
tu avais acces a quelles chaines, Cryptés ( CanalSat, Beinsport, Canal+...etc ) ou seulement la tnt ( TF1, France 2,3,4... M6... Etc )
et tu souhaites avoir quelles chaines ?

Rafik15
23/04/2014, 22h42
Pour info le mode sds c'est le dongle

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk

emiandi
24/04/2014, 11h28
bonjour Haoues je me connecte à l'Internet avec un servers quand je suis en ville, je veux me connecter par dongle dans la campagñe et que voulez voir canal +

Haoues
24/04/2014, 21h23
bonjour Haoues je me connecte à l'Internet avec un servers quand je suis en ville, je veux me connecter par dongle dans la campagñe et que voulez voir canal +

Pour savoir si ton dongle est toujours activé tu fait
F1 + 1111 ---> Mode SDS ---> et tout en bas de la liste tu va voir SDS INFO, et il te diront si ton abonnement est toujours bon.
essaye de regardé déjà de ce coté,

emiandi
24/04/2014, 22h07
je et deja regarde de ce cote y el et caduque se pour sa que je demande ou je doit faire mon renouvelment?

merci

Haoues
25/04/2014, 20h32
je et deja regarde de ce cote y el et caduque se pour sa que je demande ou je doit faire mon renouvelment?

merci

j'ai pas compris :s, si tu es au bled va voir un distributeur agrée pour rechargé si ton abo a expiré

emiandi
25/04/2014, 21h26
merci ,seurement je me explique mal,je et besoint de renover dongle

Haoues
26/04/2014, 07h01
merci ,seurement je me explique mal,je et besoint de renover dongle

Ok, car dans ce tuto je pense pas que tu peux renouvelé le dongle

emiandi
26/04/2014, 10h56
okey me je pensé q avec la option SKS on peur renover

merci pour ta reponse je vais esseyer

Haoues
26/04/2014, 20h27
okey me je pensé q avec la option SKS on peur renover

merci pour ta reponse je vais esseyer

Franchement le SKS je sais pas ce que c'est, peut etre bien que c'est le dongle mais faut essayé pour savoir, j'ai pas envie de te dire des connerie, apres si tu veux te porté volontaire pour l'essaye ya pas de soucis, donne nous des nouvelle comme ca je préciserai dans le tuto :)

bien a toi

emiandi
27/04/2014, 19h54
okey je vais renover et je vous tiens o currans

zmehdi180
04/05/2014, 12h40
bonjour,

j'ai finalement essayé de rechargé mon starsat pour 3 mois via le lien...
Recharge prise en compte 1 heure après.

Il est donc possible de renouvelé son abonnement même pour les récepteurs autre que geant.

ça fonctionnais très bien hier soir, aujourd’hui plus rien....:XD:

Beug temporaire ou permanent?

zmehdi180
04/05/2014, 19h46
c'était temporaire..,

jusque´ici tous va bien

Haoues
05/05/2014, 23h03
c'était temporaire..,

jusque´ici tous va bien

je pense que starsat utilise aussi les server g-share, j'ai un ami qui a un starsat 2000hd j'ai vu ses servers, ils sont comme ceux du Geant.

Bouaz89
20/07/2014, 19h40
bonjour
j'ai le meme demo mais je n'arrive pas a le configurer. j'ai vu que l'on peut le faire marcher en cccam
merci pour ton aide

yacineskoura
20/07/2014, 20h12
bonjour

ont pourraient mieux t aidé si tu indiqué quelle géant tu possède je suis pas devin et passe par ici :Règlements (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/) et aussi :Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/) c est le minimum.

cordialement

fxdubrous
20/07/2014, 20h30
Bonjour à tous, j'ai un démo Géant 2500 HD plus et je souhaitais faire la mise à jour des serveurs via le tuto donné dans le premier post. Mais lorsque je vais sur le site de chargement et que je rentre mon numéro de série trouvé en allant dans la rubrique "A propos STB" on me dit qu'il n'est pas reconnu.
Que puis-je faire?

Merci d'avance

Kcouz
03/08/2014, 18h10
Bonjour, j'ai fait comme dans le tuto pour renouveler mon abonnement qui ce fini dans 1mois mais il ne c'est pas renouvellé sur le decodeur des que je regarde la date (mais sur le site des que je tape le numéro de série il y a bien 1an de plus à la date de fin pourtant)

ca ça vous ai déjà arrivé?

Lako
03/08/2014, 18h13
d'après nos informations sa ne change pas sur ton decodeur

Kcouz
03/08/2014, 18h23
Mais l'abonnement est bien pris en compte ? (Par exemple moi au lieu de finir en Août 2014 il finira bien en Août 2015)?

Bouaz89
04/08/2014, 08h41
Bonjour
quand l'abo géant c fini
j'ai renouvelé avec des clines que j'ai injecté avec une clé USB
cordialement

cmdloll
05/08/2014, 10h13
Bonjour
quand l'abo géant c fini
j'ai renouvelé avec des clines que j'ai injecté avec une clé USB
cordialement

Salam,

Par contre les clines ce sont des clés pour un jour et non pour 1 mois ou un an ?

Merci

Lako
05/08/2014, 11h52
Salam,

Par contre les clines ce sont des clés pour un jour et non pour 1 mois ou un an ?

Merci
les clines c'est ceux qui te permet de decrypter les chaines via un ou plusieurs serveurs et peuvent durer 1 journée a illimité dans le temps

cmdloll
09/08/2014, 19h48
les clines c'est ceux qui te permet de decrypter les chaines via un ou plusieurs serveurs et peuvent durer 1 journée a illimité dans le temps


Celles illimitées dans le temps m'interressent ou peux t'on les trouver ? :grin:

Lako
09/08/2014, 19h55
Celles illimitées dans le temps m'interressent ou peux t'on les trouver ? :grin:
il faut avoir un demo Atlas HD 100 ou 200 avec les free serveurs de la team King

cmdloll
09/08/2014, 22h36
il faut avoir un demo Atlas HD 100 ou 200 avec les free serveurs de la team King

Ok merci pour l info donc investir dans un nouveau demo ...

imposs de les injecter dans notre pauvre geant si je comprends ...

Bouaz89
10/08/2014, 05h58
Ok merci pour l info donc investir dans un nouveau demo ...

imposs de les injecter dans notre pauvre geant si je comprends ...


Bonjour
si c possible par USB
tu vas dans le menu puis expansion puis USB
et la normalement c bon

boora90
10/08/2014, 06h09
en changent de mise a jour on perd tout les abonnement ?

cmdloll
10/08/2014, 10h49
Bonjour
si c possible par USB
tu vas dans le menu puis expansion puis USB
et la normalement c bon

Salut

Nous parlions de clines des free serveurs de la team Kyng ...

chouk
05/09/2014, 18h25
hello
je viens de renouveller mon abonnement IPTV via ce site . J'attend d'ici une heure voir ce qu'il en est . je vous tiens au courant ...

chouk
05/09/2014, 19h49
impeccable iptv renouvellé sans probleme !

Haoues
06/09/2014, 17h11
impeccable iptv renouvellé sans probleme !

Merci pour ton retour pour l'IPTV
:)

zmehdi180
07/09/2014, 16h00
Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement iptv via le liens de la 1 ère Pagé de cette discussion.
Dois je entrer les liens à la main ou ils seront transmit automatiquement par le nouvel abonnement souscrit ?

Je précise que j ai fais ça sur un atlas 9000hd



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lako
07/09/2014, 16h09
Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement iptv via le liens de la 1 ère Pagé de cette discussion.
Dois je entrer les liens à la main ou ils seront transmit automatiquement par le nouvel abonnement souscrit ?

Je précise que j ai fais ça sur un atlas 9000hd



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
lol l'Atlas 9000 HD n'existe pas

zmehdi180
07/09/2014, 16h10
Starsat pardon mdr


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lako
07/09/2014, 16h11
laisse le demo allume,normalement ça devrait se faire dans l'heure qui suit la fin de toutes les formalités

zmehdi180
07/09/2014, 16h12
Y compris l injection des liens iptv?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

zmehdi180
07/09/2014, 16h20
bisard ca fait une heure, et rien ??

zmehdi180
07/09/2014, 17h32
Plus personne ...?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

chouk
08/09/2014, 09h09
Hello, sur mon geant la liste est pré-enregistrée , deplus il me semble que c'est un lien dynamique , car la liste des flux ne cessent de changer et viennent s'ajouter quelques chaines sans mon intervention .( dernier flux en date Samira TV, ainsi que pas mal de chaines francaises )
Malheureuseusement je n'ai pas de connaissance sur Starsat pour t'aider .

zmehdi180
08/09/2014, 16h56
Bonjour, et merci pour ta réponse.

Mais comment tu as vu que le rechargement a bien eu lieu?
Que veut tu dire par pre-enregistrée? Tu l as enregistré via USB avant le rechargement, ou rien à faire et tout est gérer par le rechargement...

Sachant que quand je tape mon N/S sur le site mon abonnement iptv est bien actif.
J y comprend plus rien

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

lamatiti
09/09/2014, 11h14
Bonjour
Ya t il des chaines de nilesat sur l abonnement iptv propose ????

zmehdi180
09/09/2014, 20h58
ca ne marche pas pour moi, donc pas de nilesat ni rien d autre d ailleurs...
c'est une arnaque pour moi, je déconseille!

Rafik15
09/09/2014, 22h03
Salut
Essai de reinitialiser ton demo. Peut etre que les adresses iptv vont se recharger

zmehdi180
09/09/2014, 22h45
defaut d usine et tjr rien...

zmehdi180
10/09/2014, 06h21
recharge en gshare hier soir pour 30 $, sur geant 2500hd et toujours pas de changement pour la date de validité des serveurs...
grosse arnaque!

lamatiti
10/09/2014, 07h43
Bonjour
C est bisard bcp de gens n ont pas eu de probleme
Peut etre le soir la boutique et ferme patiente peut etre
Que ca va marche aujourdhui bonne courage

zmehdi180
10/09/2014, 08h14
j ai recharge en iptv il y a maintenant plus de 5 jr, et tjr rien,

puis rechargement hier soir en gshare et encore rien..,

pourtant avant j ai jamais eu de pb, mais depuis ces derniers jours c est de la grosse merde!

chouk
10/09/2014, 10h09
ca ne marche pas pour moi, donc pas de nilesat ni rien d autre d ailleurs...
c'est une arnaque pour moi, je déconseille!
Salut , non tu ne peux pas dire que c'est une arnaque , chez moi cela marche nickel avec mon geant HD 2500 new .
Pas mal de chaine Nilesat sont presente , toutes les MBC , toutes les rotana , Dubai one, , etc etc , Iqraa , en tout j'ai 109 chaines du bouquet nilesat.
Pour evenir a la liste des flux IPTV, comme je te disais, la liste de mes url est gerer automatiquqment par mon demo , je pense que tu dois les rentrer manuellement sur ton Starsat et sur le modele Geant 2500 ( le miens est le 2500 HD + new )
Le site sur lesquel tu as commandé ton renouvellement donne juste l'acces a ton demo via son S/N sur leur serveur , il ne configure pas demo !!
Soit tu contactes ton fournisseur du demo qu'il texplique la demarche a suivre , soit tu rentres la liste des flux a la mano , essaie d'envoyer un message au site en question , peut-etre peux t'il te fournir une liste de chaines sour format txt ou autre .
EN tout cas ce n'est pas une arnaque pour ma part .


Bonjour
Ya t il des chaines de nilesat sur l abonnement iptv propose ????
OUi 109 chaines au total , les chaines les plus interressantes s'y trouvent .
Le seul Hic est la chaine Samira TV ( pour mon epouse ) le flux est tres mauvais .

zmehdi180
10/09/2014, 12h41
je suis bien content que ca marche pour vous, mais pour moi, je confirme que c est une arnaque!

cmdloll
10/09/2014, 17h25
Rechargement fait pour gshare sans aucun probleme il y a 2 jours ...
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** voila l'email du service technique pose ta question en anglais avec ton sn ;D

lamatiti
11/09/2014, 09h34
Bonjour
Je viens d acheter un abonnement de trois mois iptv pour teste
Je vous tiendrai au courant est j ai paye en paypal comme sa
Comme vous dites c est de l arnaque alors on verrav a plus .

lamatiti
11/09/2014, 23h16
Bnsoir
J ai vu que tu as les chaines de nilesat est je me suis abonne o iptv pour trois mois pour teste
Est vu quand na le meme demo geant 2500 hd new ca fait 24h ya plus rien peut tu m explique
Comment tu as fais et j ai verifier que mon abonnement a bien ete active par mon numero de serie
Merci m explique comment tu as fait pour avoir les chaines merci

tomset
13/09/2014, 10h26
merci pour le renouvellement de mon demo

lamatiti
13/09/2014, 12h23
Bonjour
Je comprend pas comment vous faites moi j ai achete un abonnement
De trois mois iptv geant 2500 hd new est j usqua maintenant
J ai rien du tout depuis le 11 septembre ...ils repondent pas aux emails ni
Sur skype alors si quelqun a une solution je le remercie d avance .

dje87
14/09/2014, 21h26
salut tous le monde, je viens de reactiver avec succes mon 88 hd plus , ainsi qu 'un 2500 hd grace a ce tuto et je vous en remercie mais j'ai probleme avec le geant gn-cx 50 hd de mon beau pere , je n'arrive pas a trouver le S/N pour le reabonner !!!! j'ai foullier tous les menus meme en mode "super setting3 et impossible de le trouver!!! es ce quelqu'un aurait une petite idée !!!! en vous remerciant par avance !!!

Haoues
21/09/2014, 09h17
je suis bien content que ca marche pour vous, mais pour moi, je confirme que c est une arnaque!



je suis bien content que ca marche pour vous, mais pour moi, je confirme que c est une arnaque!


Poour avoir l'ip tv sur le 2500hd il faut rentré les URL des chaine manuellement

Expension-->NetworkApp--> Netlink ( pour le dernier Firmware )IpTv pour le reste


Adresse Url ( je ne sais pas si elle sont a jour a testè )


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**[/HIDE-THANKS]

zmehdi180
21/09/2014, 12h07
j ai envoye un message sur vos conseil, ils me répondent que mon appareil n'est pas compatible, et ils m ont rembourse.

petite question, les chaines du bouquet Csat sont dispo en iptv via le lien de rechargement en 1 ère page?

Haoues
21/09/2014, 20h27
j ai envoye un message sur vos conseil, ils me répondent que mon appareil n'est pas compatible, et ils m ont rembourse.

petite question, les chaines du bouquet Csat sont dispo en iptv via le lien de rechargement en 1 ère page?

l'iptv te permet d'avoir des chaines sans avoir de parabole, il doit y avoir surement les chaine de Csat mais il faut les trouvé

lamatiti
27/09/2014, 20h42
Bonjour

Activation 2 starsat 8800 Hd est geant 2500 en 5 minutes

zmehdi180
28/09/2014, 21h23
Bonjour,

Avec un géant 2500 hd ou un 2500 hd News ?

Toutes les chaînes se sont mise automatiquement dans iptv?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

zorgo
29/09/2014, 10h49
marche nikel merci a vous

lamatiti
29/09/2014, 12h13
Bonjour

A zmehdi

Dans les deux demos que tu as cite l iptv ne marche pas
Soit tu achette un geant 2000 hd plus ou bien
Un geant 2500 hd plus alors que sa soit 2500 hd ou
Hd new tu n as pas l option iptv .
Y en a un qui a poste ici avec pseudo chouk il a dit comme
Quoi il a achete un abonnement iptv avec geant 2500 hd new
Et que ca marche bien ce n est pas vrai ou bien il sait plante
Sur la reference du demo brefff
Iptv geant franchement ca ne marche pas tres bien trop de coupure
Ya pas bcp de chaine est surtout ya que deux chaines algerienne voila
Moi j ai un geant 2000 hd plus qui fait iptv paye a 7500 DA connexion 20 mo
Salut

polo94
29/09/2014, 18h04
bjr jais un decodeur geant GN2500HD et mon abonnement et arriver a la fin comment je peut faire pour me réabonner mer ci contacter moi sur [email protected] merci

Lako
29/09/2014, 18h09
regarde ici dans ce topic a la page 1

Vand-Anco
10/10/2014, 09h09
Salut. C'est quoi au juste le Server GEANT?
Merci.

youcefdelly
10/10/2014, 19h51
je cherche mise a jour GN-2500 hd new version 204.96

Lako
10/10/2014, 20h25
je cherche mise a jour GN-2500 hd new version 204.96
la derniere version connue est celle du 14.06.2014 et c'est la version 1.41

Haoues
11/10/2014, 19h50
Salut. C'est quoi au juste le Server GEANT?
Merci.

C'est ce qui te permet de décryptèe les chaines tv

fxdubrous
20/10/2014, 16h43
Bonjour, le lien de la première page est inaccessible chez moi. C'est pareil chez vous? Existe-t-il une autre adresse?
Merci.

boubboul
22/10/2014, 12h48
bonjour,
je crois qu'il y a un souci avec le site il est très long a s'ouvrir...parce que j'ai voulu renouveler mon abonnement iptv pour GN88 HD plus... sinon après avoir choisis et entrer mon SN j'ai une page blanche avec et retour en arrière au milieux

Mimiche
22/10/2014, 15h58
bonjour,
je crois qu'il y a un souci avec le site il est très long a s'ouvrir...parce que j'ai voulu renouveler mon abonnement iptv pour GN88 HD plus... sinon après avoir choisis et entrer mon SN j'ai une page blanche avec et retour en arrière au milieux

Salut

il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)

Merci de respecter les règles du forum.

Cdlt

Haoues
22/10/2014, 19h16
bonjour,
je crois qu'il y a un souci avec le site il est très long a s'ouvrir...parce que j'ai voulu renouveler mon abonnement iptv pour GN88 HD plus... sinon après avoir choisis et entrer mon SN j'ai une page blanche avec et retour en arrière au milieux

chez moi le site fonctionne sans soucis :)

boubboul
25/10/2014, 18h03
chez moi le site fonctionne sans soucis :)

c'est bon il a marché

polo94
25/10/2014, 19h23
bjr tu peut aide

nordinedu73
25/10/2014, 19h28
bonjour une question bete pourquoi moi j'ai qu'un seul serveur connecté au lieux de deux

momo066
26/10/2014, 17h10
Bonsoir a tous,
Je voudrais s'avoir es-que les serveurs IPTV sont stable et qu'elle sont les bouquet décrypter en IPTV seulement merci.

Haoues
28/10/2014, 21h33
bonjour une question bete pourquoi moi j'ai qu'un seul serveur connecté au lieux de deux
Tu es sur connectè sur le quel de geant? Si c'est le cas il y a que 1 server qui regroupe tout en 1 voilà

polo94
02/11/2014, 07h26
BJR JAIS FAIT MON RÉABONNEMENT SUR MON DÉCODEUR GEANT 2500HD ET SA A MARCHER 1SEMAINES MAINTENANT SA NE MARCHE PLUS QUELQU’UN PEUT AIDES UN AUTRES QUESTION QUAND JAIS FAIT MON ABONNEMENT IL Y AVAIT 3 CHOIX LE-QUELLE PRENDRE MOI J AIS PRIX GSGHARE ET IL Y AVAIT AUSSI IPTV ET SKS QUELQU’UN PEUT ME DIRE SES quoid mERCI A TOUS D AVANCE:TT TT:

Lako
02/11/2014, 10h36
Mon ami tant que tu n'as pas respecté les règles du forum,ne t'attend pas a avoir une aide rapide.PRESENTATION OBLIGATOIRE

Kassad2pac
07/11/2014, 10h49
Bonjour à tous,

Le site officiel ne propose plus que des abo IPTV et VOD, est-ce normal ? Fin du gshare ou bien c'est juste temporaire pour pallier le problème actuel des serveur ?

yacineskoura
07/11/2014, 10h58
bonjour

c est temporaire,cela va revenir d après certains dires.

cordialement

Kassad2pac
07/11/2014, 15h17
Apparemment il y a une nouvelle URL : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Arnaque ou pas ?

Kassad2pac les liens vers l’extérieur doivent être cachés avec la balise T, merci de respecter les règles du forum

Lako
07/11/2014, 15h46
voila traduit le texte3 : certains utilisateurs ne peuvent pas utiliser les services G-SHARE2 parce que le SW est gâcher, alors quand ne peuvent pas voir G-Share2 dans le menu de serveur ou il est déconnecté, se il vous plaît faire d'usine par défaut.

"donc d'après eux il faut faire "default usine "

fayce59
07/11/2014, 21h16
Salam ahlikoum

Pardon pour cette question qui peut paraitre un peu bête, mais pour moi IPTV c'était pas terrible car je l'ai testé avec des chaines gratuites, je savais pas qu'on pouvait s'abonner !

Quelqu'un sait me dire ce qu'on peut avoir comme chaines/bouquets avec un abonnement IPTV ?

Edit: En fait j'ai vu, on peut vraiment tout avoir c'est impressionnant... Par contre je comprends pas trop la différence de prix, après une recherche sur gogole j'ai vu des abonnemements à plus de 300€ l'année ?!!:wut:
Alors pourquoi une telle différence de prix avec l'abonnement IPTV proposé sur le site dont on parle ici qui ne vaut que 30$ l'année ?

fayce59
11/11/2014, 17h15
Salam

Pas de réponse.

Lako
11/11/2014, 17h21
c'est simple :pas trop d'offre sur le marché d'ou la cherté des abonnement,entre nous maghreb sat devrait lancer dans peu de temps un service sur ce creneau c'est au stade des essais

fayce59
11/11/2014, 17h22
Alors que vaut celui à 30$ ?

yacineskoura
11/11/2014, 17h23
Salam ahlikoum

Pardon pour cette question qui peut paraitre un peu bête, mais pour moi IPTV c'était pas terrible car je l'ai testé avec des chaines gratuites, je savais pas qu'on pouvait s'abonner !

Quelqu'un sait me dire ce qu'on peut avoir comme chaines/bouquets avec un abonnement IPTV ?

Edit: En fait j'ai vu, on peut vraiment tout avoir c'est impressionnant... Par contre je comprends pas trop la différence de prix, après une recherche sur gogole j'ai vu des abonnemements à plus de 300€ l'année ?!!:wut:
Alors pourquoi une telle différence de prix avec l'abonnement IPTV proposé sur le site dont on parle ici qui ne vaut que 30$ l'année ?

bonsoir

la prestation n est pas la même!!entre un fournisseur qui balance pas toutes les chaines de tous les bouquets et de la V.O.D pas complète et pas a jour régulièrement et un autre qui balance toutes les chaines de tous les bouquets avec la V.O.D a jour quotidiennement il n y as pas de comparaison!!plus tu as de services plus c est cher!!chose normal!!

cordialement

fayce59
13/11/2014, 09h12
Salam, et on a droit à quoi avec l'abonnement proposé dans ce topic ?

yacineskoura
13/11/2014, 09h27
bonjour

j ai eu la chance de tester un abo complet 24h avec box comprise d un ami,(pratiquement 500e la pack)il y as toutes les chaines de Asta/hotbird/nilesat!!avec toutes la V.O.D sur tous les satellites cité et a jour!! si tu es gourmand en V.O.D c est vite amortie car pour 250 euros par an sa fais a peine 20.83 par mois!juste pour info un film sur le bouquet V.O.D de canal sat sa tourne autour entre 1.90e et 3 euros la séance!

cordialement

fayce59
13/11/2014, 09h34
En effet 500€ c'est le prix d'un abonnement à canal plus... Et l'abonnement à 30€ il a quoi ?

yacineskoura
13/11/2014, 09h48
En effet 500€ c'est le prix d'un abonnement à canal plus... Et l'abonnement à 30€ il a quoi ?

je pense pas!!juste les 5 chaines de canal +hd c est 49.90e par mois!!si tu rajoutes encore les ciné +hd c est encore 39.90 par mois!!
juste les bouquets que propose Magsat le vrai prix en officiel c est 200e par mois en officiel!
l abo a 30euros si tu aimes regarder des chaines étrangère(env.(500chaines) et une 10aines de chaines française avec une qualité très médiocre avec une V.O.D. datant de 3 semaines et pas complète fais toi plaisir!lol
pour moi l abo a 30euros c est du bidon!

cordialement

fayce59
13/11/2014, 09h51
Merci pour ces infos ! Je passe mon tour alors ! Et t'as une idée sur quel abonnement prendre pour avoir les chaines françaises d'astra (canal plus canalsat etc...) en IPTV et en gshare ?

yacineskoura
13/11/2014, 10h01
re

j attends l offre que notre Fondateur I.P.T.V. prépare tranquillement!sinon j aurais déjà opté pour l offre que je cite plus haut!!donc j attends pas la peine de courir!!pour g share non jconnais pas trop se protocole jsuis plutot cccam Maghrebsat!!pourquoi tu tapes pas dans nos serveur cccam?il est largement au dessus du gshare pour les chaines française!!

cordialement

fayce59
14/11/2014, 17h43
Salam

Question con je sais désolé de pourrir les posts mais c'est quoi la différence entre cccam et gshare lequel choisir ??? Ou quand comment ?
Un lien avec des explications et des tutos ?

khsofiane
18/11/2014, 15h31
Pour recharger son abo géant vous allez sur le site. ***Hidden content cannot be quoted.***

vous avez plusieurs choix sur le site ( Gshare,iptv...) prenez Gshare, choisir le nombre de mois, ensuite en bas mètre le numéro de série de votre géant pour le connaitre allez sur menu--> a propos STB et c'est écrit, ensuite payé par paypal ou CB. Laissez votre démo allumer attendez 1h ensuite redémarrè le et c'est recharger

PS: les prix sont en USD et non euro
Taux de change : 1 EUR = 1,31303 USD

voilà le résultat pour le serveur est activer jusqu’à 2015 :) :) :) :) :) :) :)

card no c koi??

yacineskoura
18/11/2014, 15h40
bonjour

il faut respecter la charte du forum mon ami!!
tu dois lire ceci:Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/) et faire un tour la Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
c est obligatoire.

cordialement

kkarim86
18/11/2014, 16h38
Bonjour,

Le site

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

a été piraté et nous ne pouvons plus recharger. Avez-vous une autre solution.

yacineskoura
18/11/2014, 17h00
Bonjour,

Le site Charging system (http://charge-ser.dyndns.biz/) a été piraté et nous ne pouvons plus recharger. Avez-vous une autre solution.

oui nous avons la solution ultime mais avant cela il faut passer par la:http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html
ici:Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
il faut respecter les règles du forum!
la solution est la:http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html

cordialement

khsofiane
18/11/2014, 20h55
bonjour

il faut respecter la charte du forum mon ami!!
tu dois lire ceci:Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/) et faire un tour la Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
c est obligatoire.

cordialement

desole j'ai pas fait attention, c koi card no dans le site?

triple7noir
18/11/2014, 21h35
desole j'ai pas fait attention, c koi card no dans le site?
bonsoir tout le monde.j'ai sacrement besoin de votre aide les gars !
depuis le renouvellement de mon abonnement géant CX250 hd new (serveur internet),c'est la catastrophe :
- coupures si fréquentes qu'il est impossible de suivre un programe
- plus de TNT sans serveur
- le plus grave,mon récepteur n'admet plus aucune mise a jour par USB
- plus de fonction F1 sur télécommande,ni de fonction rappel de chaîne....!

je serai vraiment redevable pour un éventuel coup de main les gars.merci

Jjlamorodso
18/11/2014, 22h20
Merci beaucoupbeaucoup

hamito
18/11/2014, 23h02
bonjour
je suis nouveau sur ce forum et sa fer un moment que je fais des renouvellements de gshare 2 en payement avec paypal en USD mais récemment j'ai essayer de renouveler vu que sa fer un moment que je les pas fer et un fois sur le site une page blanche s'ouvre à moi erreur, je voudrais savoir s'il y ont fermé le site ou changer de lien.

yacineskoura
19/11/2014, 08h56
bonjour
je suis nouveau sur ce forum et sa fer un moment que je fais des renouvellements de gshare 2 en payement avec paypal en USD mais récemment j'ai essayer de renouveler vu que sa fer un moment que je les pas fer et un fois sur le site une page blanche s'ouvre à moi erreur, je voudrais savoir s'il y ont fermé le site ou changer de lien.

il faut déja passer par http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html et ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
avant de demander quoi que ce soit l'ami!

cordialement

Kassad2pac
19/11/2014, 14h21
On a toujours pas de nouvelle en ce qui concerne le renouvellement sur le nouveau site ?

mainzer
19/11/2014, 17h36
bonjour ,ma GIPTV ne fonctionne plus... token expired .... comment faire pour charger un an merci d avance

Lako
19/11/2014, 18h07
Dés qu'il y a du nouveau on vous avisera les amis,pour le moment le lien a été bloqué meme le compte paypal,désolé le site officiel ne dis rien concernant cette affaire.

mainzer
19/11/2014, 18h41
Dés qu'il y a du nouveau on vous avisera les amis,pour le moment le lien a été bloqué meme le compte paypal,désolé le site officiel ne dis rien concernant cette affaire.
dommage mais merci quand meme

hamito
20/11/2014, 20h15
merci kan meme par contre une fois que le site fonctionne pourriez vous poster un message via le forum et je voulais savoir est ce que le site est fermé définitivement ou bien il va être changer dans un autre site.
merci encore et j'espèrant que celà va se débloquer rapidement inchallah

raul7
20/11/2014, 20h42
tested sur geant 5500hd

100/100

merci

gshare2

http://i58.tinypic.com/28tux6e.jpg


le site est fermé pour l'instant

Chone
20/11/2014, 21h17
salam,

je crois que ça a relation avec ces MAJ modifiées pour le Gshare 3 et l'apparition de l'emu de même nom.
peut être on va assister à un upgrade officiel en Gshare3 et de là, à la réouverture des abonnements

tout ça au conditionnel, bien sur???

freeman
18/12/2014, 15h49
salam
j essaye de recharger pour un ami à cette adresse
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

pour la durée de l abonnement ça marche mais quand je clique sur charge
il me demande un numero de carte à 13 chiffres que j trouve nulle part??????????
merci de votre aide

Lako
18/12/2014, 16h20
c'est le numero de serie du recepteur

freeman
18/12/2014, 16h44
merci de me repondre
le s/n serial number c bon
quand je le mets il me donne bien les dates de l abonnement quand j appuie sur "query"
mais quand j appuie sur "charge" il me met "Please input sn and card no."

peut être est ce un bug du site
au fait le démo est un echolink open vu2 (avec bien sur le gshare)

Lako
18/12/2014, 17h10
pour connaitre le n° de serie allez dans "a propos stb "sur le recepteur
vous avez plusieurs choix sur le site ( Gshare,iptv...) prenez Gshare, choisir le nombre de mois, ensuite en bas mètre le numéro de série de votre géant pour le connaitre allez sur menu--> a propos STB et c'est écrit, ensuite payé par paypal ou CB. Laissez votre démo allumer attendez 1h ensuite redémarrè le et c'est recharger

freeman
18/12/2014, 17h52
désolé mais tu ne m as pas compris
c bon le numéro de serie je le mets il me donne les bonnes dates quand je fais "QUERY"
mais quand je fais "CHARGE" il me demande EN PLUS un numero de carte à 13 chiffres

Kassad2pac
19/12/2014, 08h52
Il fait référence au champs Card n° (le deuxième) et non S/N qui représente le Serial Number.

vavas
19/12/2014, 09h27
voir le lien

Lako
19/12/2014, 09h51
voir le lien
ça ne fonctionne plus,ni par paypal ni par aucun moneyboker en europe evidemment

freeman
19/12/2014, 18h33
personne n aurait un autre lien pour s abonner aux serveurs geant s il vous plait ??

youss1973
23/12/2014, 23h15
Freeman j ai exactement le meme probleme si quequ un aurais une info

Mimiche
24/12/2014, 19h12
Freeman j ai exactement le meme probleme si quequ un aurais une info

Bonsoir
Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt

lefa57
28/12/2014, 10h14
Bonjour,

Comment faire apparaître les liens?

Merci

Bonjour,

Comment faire apparaître les liens?

Bonjour,

Comment faire apparaître les liens?

je ne comprend pas ce qu'il faut faire

aidez moi svp

Hejp me, à l'aide

Lako
28/12/2014, 10h43
salut,pour faire apparaitre les liens il faut cliquer sur le coeur noir,par ailleurs il faut passer par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html c'est obligatoire,merci de respecter les règles du forum

Haoues
03/01/2015, 12h32
apparament d'apres mes recherhce c'est une carte qu'il faut acheter chez les distributeur agree ( donc en Algerie ) c'est pas une carte a puce mais juste une carte que tu gratte et tu aura ton code dommage avant sa fonctionner juste avec le SN
salam
j essaye de recharger pour un ami à cette adresse
***Hidden content cannot be quoted.***

pour la durée de l abonnement ça marche mais quand je clique sur charge
il me demande un numero de carte à 13 chiffres que j trouve nulle part??????????
merci de votre aide

hcoco27
03/01/2015, 17h30
Salam
Effectivement il faut faire un virement à la suite que quoi ils nous envoient une carte qui sera activée après la réceptions des fonds.
Je l'ai est contacté voici leur réponse !
Sir, so far we don't accept paypal payment. You have to go to bank counter and use Union Bank to transfer money to our account. Please remember to show us the payment copy. we will release the card no for you after receiving payment copy . Very sorry for inconveniences.
Please note, bank charge will be beared by your side. Please pay the exact amount to the beneficiary to make sure the money arrived correct.
As bank charges are very high,We suggest you purchase mass card Numbers better at one time for later use by this way.

Je leur est également demandé s'ils comptaient reprendre le paiement par PAYPAL, mais là je n'est pas eu de réponse.
A bientôt

rano9
03/01/2015, 19h59
Bonjour
le site ne fonctionne plus de puis un moment il a etè piraté, en ce moment il ne propose aucun moyen de paiment.
merci

rano9
05/01/2015, 00h31
Ne fonctionne pas, elle est la nouvelle adresse !!!
Merci de vérifier !!!!

Haoues
08/01/2015, 10h41
Ne fonctionne pas, elle est la nouvelle adresse !!!
Merci de vérifier !!!!
L'adresse fonctionne tres bien chez moi

rano9
11/01/2015, 12h17
Oui il fonctionne mais es ce que tu peux acheter un abonnement ???????

freeman
12/01/2015, 12h36
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
j ai trouvé ces sites qui apparemment proposent l abonnement mais je ne les ai pas essayés....

Cachez les liens SVP

Haoues
15/01/2015, 23h29
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
j ai trouvé ces sites qui apparemment proposent l abonnement mais je ne les ai pas essayés....

Cachez les liens SVP

le 2eme site c'est une personne en France mais le prix est trop élevé comparer au site officiel
pour le 1er site je connais pas du tout

laisser des retour si vous tester merci ;)

Haoues
16/01/2015, 22h14
Oui il fonctionne mais es ce que tu peux acheter un abonnement ???????
J'ai mis un nouveau tuto en 1ere pages

yasmine789
28/01/2015, 14h24
bonsoir moi je demande est ce que je peux payer en dinars algerien merçi

toonsi
28/01/2015, 14h38
Bonjour Yasmine789,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)Ensuite nous repondrons à toutes tes questions.

Cordialement.

boubboul
02/02/2015, 20h37
salem
si tu es en Algérie normalement tu peux renouveler ton abo chez une distributeur geant pres de chez toi

FARIDBEN01
03/02/2015, 22h36
BONJOUR
je essai depuis une heur j'arrive pas ils me demande numéro de carte et j'ai pas de carte
merci

bonsoir
je essai depuis une heur j'arrive pas ils me demande numéro de carte et j'ai pas de carte
merci

toonsi
03/02/2015, 23h09
BONJOUR
je essai depuis une heur j'arrive pas ils me demande numéro de carte et j'ai pas de carte
merci

Bonsoir FaridBen01,

Pour respecter les regles du forum, merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite on repondra à toutes tes questions.

Cordialement.

guitz
08/02/2015, 14h12
quelqu'un a t il deja essaye de se réabonner par le site scoopsat?
Mon abo arrive en fin de droit et la je ne sais plus ou renouveller puisque visiblement **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** ne propose plus de renouvellement.

CDt

Guitz

Cachez les liens SVP

issa73
09/02/2015, 13h40
bonjour et merci pour ces infos
je vais renouveler mon abonnement

aitel
09/02/2015, 15h21
bonjour
je vient de faire pour moi tous est ok sa ma couter 35$/30€ pour 1 ans j'ai payer par PA***,avec le site (voir ,l'explication en 1er page).

falou
09/02/2015, 20h46
je peine un peu pour renouveler le server

Haoues
10/02/2015, 22h58
quelqu'un a t il deja essaye de se réabonner par le site scoopsat?
Mon abo arrive en fin de droit et la je ne sais plus ou renouveller puisque visiblement Charging system (http://charge-ser.dyndns.biz/index.php) ne propose plus de renouvellement.

CDt

Guitz

ta des tuto en 1er page si tu veux te rè abonnè. Scoopsat jamais èssayé


je peine un peu pour renouveler le server
C'est quoi que tu comprend pas ?


BONJOUR
je essai depuis une heur j'arrive pas ils me demande numéro de carte et j'ai pas de carte
merci

bonsoir
je essai depuis une heur j'arrive pas ils me demande numéro de carte et j'ai pas de carte
merci

si tu n'a pas de carte c'est pas la peine d'éssayé cela ne marchera pas. Tu as d'autre solution dans le tuto si tu n'a pas de carte.
il faut lire le tuto jusqu'au bout les gars.
merci

Mimiche
11/02/2015, 08h33
quelqu'un a t il deja essaye de se réabonner par le site scoopsat?
Mon abo arrive en fin de droit et la je ne sais plus ou renouveller puisque visiblement ***Hidden content cannot be quoted.*** ne propose plus de renouvellement.

CDt

Guitz

Cachez les liens SVP


bonjour et merci pour ces infos
je vais renouveler mon abonnement

Bonjour Messieurs

Prière de vous présentés comme l'indique le règlement du forum et c'est par la : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du form.

Cdlt

ari73
18/02/2015, 18h35
Salem a tous
j ai déjà pu renouveler mon abonnement via paypal il y a quelque temps mais maintenant le lien par paypal ne marche plus ?
avez vous un autre lien par paypal stp?
merci d avance?

Mimiche
19/02/2015, 09h06
Salem a tous
j ai déjà pu renouveler mon abonnement via paypal il y a quelque temps mais maintenant le lien par paypal ne marche plus ?
avez vous un autre lien par paypal stp?
merci d avance?

Bonjour

Prière de vous présentés comme l'indique le règlement du forum et c'est par la : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du form.

Cdlt

Haoues
19/02/2015, 22h49
Salem a tous
j ai déjà pu renouveler mon abonnement via paypal il y a quelque temps mais maintenant le lien par paypal ne marche plus ?
avez vous un autre lien par paypal stp?
merci d avance?

salam y'a d'autre solution par paypal toujours en premiére page.

rano9
21/02/2015, 11h19
Contacte moi en prive jai la solution
merci

ari73
23/02/2015, 12h10
Contacte moi en prive jai la solution
merci
je voudrais faire un renouvellement contact moi sur email

merci


salam y'a d'autre solution par paypal toujours en premiére page.

salem
je vois pas en premier pas de solution en paypal
peut tu me les indiquer
merci d avanc

Mimiche
23/02/2015, 13h40
je voudrais faire un renouvellement contact moi sur email

merci

salem
je vois pas en premier pas de solution en paypal
peut tu me les indiquer
merci d avanc

Bonjour

Il ne faut jamais donner son email en publique tu as la messagerie privé pour lui envoyer ce que tu veux.

La présentation est obligatoire avant de parcourir ou poster sur le forum et c'est par la que tu dois la faire : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Cdlt

ari73
24/02/2015, 18h03
je fais comment pour te répondre en prive

samir026
25/02/2015, 17h55
Salam, Desolé si je te derange mais je sature la... il me faut un CARD No et impossible de savoir comment l avoir... tu pourrai m aider stp ? Ou une autre solution pour renouveller mon abonnement sans avoir besoin de Card No.

Merci beaucoup.

toonsi
25/02/2015, 18h06
Bonsoir Samir026,
Quel type d'abonnement recherches tu ?
Par satelite et tu peux en trouver ici par exemple----->Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)
Ou pour l'IPTV, soit sur le net soit me contacter directement par MP.

samir026
25/02/2015, 18h09
Bonsoir, merci pour ta reponse rapide, je recherche un abo gshare. Je regarde de suite le lien que tu m as donné merci beaucoup

AZEL
27/02/2015, 17h11
bonjour
j'ai essayé de me connecter sur le site cité en première page, mais comme beaucoup de personnes je n'ai eu accès qu'a la date de mon abonnement.
Je suis allé sur le forum du site en question il y a un lien pour recharger pour 30 euros mais je ne pense pas que l'ont puisse payer par paypal.

A tester moi je ne peut pas le faire pour le moment car la télécommande de mon gn2500 hd ne fonctionne plus.

Mimiche
27/02/2015, 20h57
bonjour
j'ai essayé de me connecter sur le site cité en première page, mais comme beaucoup de personnes je n'ai eu accès qu'a la date de mon abonnement.
Je suis allé sur le forum du site en question il y a un lien pour recharger pour 30 euros mais je ne pense pas que l'ont puisse payer par paypal.

A tester moi je ne peut pas le faire pour le moment car la télécommande de mon gn2500 hd ne fonctionne plus.

Bonsoir

La présentation est obligatoire avant de parcourir ou poster sur le forum et c'est par la que tu dois la faire : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Cdlt

AZEL
28/02/2015, 03h40
Bonjour
je doit me présenter a chaque fois que je poste ?
Car si c'est la présentation a l'arriveé sur le site cela est deja fait le 21 02 2015 a 6h48

cdlt

Mimiche
28/02/2015, 09h36
Bonjour
je doit me présenter a chaque fois que je poste ?
Car si c'est la présentation a l'arriveé sur le site cela est deja fait le 21 02 2015 a 6h48

cdlt

Bonjour

Non la présentation se fait une seule fois et la tienne est manquante a ce que je vois, bienvenue parmi nous et bon surf sur Maghreb-Sat

Cdlt

AZEL
28/02/2015, 17h06
Bonjour

Non la présentation se fait une seule fois et la tienne est manquante a ce que je vois, bienvenue parmi nous et bon surf sur Maghreb-Sat

Cdlt

Bonjour .

Merci mimiche.
Pourtant je me suis bien présenté a la date de mon précédent message.

Cdlt

Mimiche
28/02/2015, 18h17
Bonjour .

Merci mimiche.
Pourtant je me suis bien présenté a la date de mon précédent message.

Cdlt

Salut

Notre Super-modérateur Lako te l'avait signaler que tu devrais te présenter comme ceci : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
Voici ta présentation : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/bonjours-tous-65737.html#post258440
Bonne soirée.

dje87
01/03/2015, 22h51
Pour ma part j'ai tester la premiere méthode a de multiple reprise pour demo starstat sr 2000 hd , starsat 8800 hd , geant 2500 hd , geant 2500 hd new , geant 88 hd et geant 88 hd plus , la methode de reabonement etait parfaite lorsque que l'on avait pas de carte , maintenant sans carte c'est différent , on as plus l'option de choix a part pour les cartes , j'ai donc tester la deuxieme methode et me suis mis en relatation avec le vendeur , pas plus tard qu'y hier soir , les 2 seuls moyen de paiement qu'il m'a proposer etait le western union en paiement par adresse , ou le virement bancaire dans une banque se situant londres, et , lui se situant et jordanie !!!

15045

15046
je ne doute pas de son honnéter mais d'autre moyen de paiement aurait etait plus favoble , j'ai donc trouver un site sur lequel j'ai commander plusieurs demo tjrs livrés en temps et en heures et sans frais de douanne , contrairement a d'autre achats effectués via ebay ou autres !!! cela est certes plus cher
15047mais le moyen de paiement et sure , par ma part, j'ai négocier de 15 % le tarifs et impecable , demo activé dans l'heure pour 1 ans !!! pour plus d'info sur site me contacter en mp !!!! bonne soirée les amis !!!

toonsi
01/03/2015, 23h13
GIPTV Payement par Paypal
Me contacter par MP uniquement.

snake7613
03/03/2015, 10h21
Bonjour à tous les membres j'ai renouveler mon abo Gshare 2 sur ce site et ça a marcher au bout de 30 minutes.
je ne fais pas de pub pour ce site et je ne garantie pas la transaction mais pour moi ca a marcher. si ça peut aider quelque un

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Lien mis a jour

fxdubrous
03/03/2015, 16h03
Bonjour le lien est mort


Bonjour à tous les membres j'ai renouveler mon abo Gshare 2 sur ce site et ça a marcher au bout de 30 minutes.
je ne fais pas de pub pour ce site et je ne garantie pas la transaction mais pour moi ca a marcher. si ça peut aider quelque un

***Hidden content cannot be quoted.***

Bonjour,
La deuxième méthode ne fonctionne plus?

ansafona
03/03/2015, 20h56
Bonjour. Je voulais savoir comment on accède au site. J ai lu qu'il fallait cliquer sur le coeur. Mais je ne le vois pas. Pourriez-vous m aider . Merci d'avance.

sathex
04/03/2015, 20h24
salam alikoum,
voilà pour voir le lien..

voir les photos... ici:
hpics.li/0ff2ba4
et ici
hpics.li/06dd93c

ansafona
05/03/2015, 15h43
Je ne comprend pas . je ne vois pas le coeur . pouvez-vous m'aider . avec des meilleures explication. J ai rien compris . merci d'avance

Lako
05/03/2015, 16h02
Je ne comprend pas . je ne vois pas le coeur . pouvez-vous m'aider . avec des meilleures explication. J ai rien compris . merci d'avance
tu vas a la premiere page de ce topic ( post de haoues) et tu clic sur le coeur noir.

fxdubrous
08/03/2015, 08h54
Bonjour je suis passé par ce site**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

PARFAIT

J'ai payé vers 22h00 hier soir, à 22h05 j'avais un mail m'indiquant que mon serveur avait été prolongé d'un an et ce matin en me levant tout fonctionne parfaitement.Renouvellement G Share pour 29.99 €

Cachez les liens SVP

tmaced
23/03/2015, 12h07
merci pour le partage, très gentil

merci beaucoup très joli travail

nad69
26/04/2015, 19h44
Moi j'ai trouvé un mec qui prend 30$ pour gshare 1an

il me l'a fait en 10min...

Son mail si ça peut aider qu'un : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

nordine59
25/05/2015, 01h02
merci infiniment

guitz
30/06/2015, 21h01
Salut a tous,
desole absent depuis un moment,
j ai pu réabonné via un pv sympa. je tenterai la prochaine fois avec scoop.
Merci pour votre suivi les amis.

pableau
20/07/2015, 21h40
Bonjour à tous, je cherche une solution. j'ai effectué le renouvellement de mon demo geant HD2500 seulement la date indiqué est toujours périmé ,mais lorsque je tape mon numero de série sir le site http://charge-ser.dyndns.biz/index.php# celle ci est valide jusqu'en 2016 ,les 2 dates ne correspondent pas. Savez_vous d'ou cela peut venir.Merci d'avance

namoh2
21/07/2015, 12h01
merci pour le lien!

rano9
21/07/2015, 13h11
Bonjour à tous, je cherche une solution. j'ai effectué le renouvellement de mon demo geant HD2500 seulement la date indiqué est toujours périmé ,mais lorsque je tape mon numero de série sir le site http://charge-ser.dyndns.biz/index.php# celle ci est valide jusqu'en 2016 ,les 2 dates ne correspondent pas. Savez_vous d'ou cela peut venir.Merci d'avance


Bonjour
ton démo n'est pas connecter à internet, essaye de faire un réglage d'usine, et faire bien le réglage de connection,bien activer le patsh avec (F1 et 111).
bon courage.

pableau
21/07/2015, 14h10
Merci de m'avoir répondu rano9,
j'ai fait plusieurs réglages d'usines,reboot, fais la manip f1+111, f1+000,sans succée;
j'ai voulu downgrade en version 1.37 mais il semnle qu'elle soit verrouiler sur la 1.44 meme aprés reglages d'usines
je suis en ethernet, mon demo est connecte a internet car je peux visualiser des videos youtube depuis celui ci.
ma date d'expiration depuis l'achat du gshare est : Expired(2015-06-20~~2015-06-20)

toonsi
21/07/2015, 22h48
Bonsoir Pableau,

Essaies la V1.42

pableau
22/07/2015, 10h44
Salut Toonsi,

Il mets impossible de faire une mise a jour ultérieure, même la 1.42 me donne échec, je suis bloqué en 1.44.
et lorsque je fais un réglage d'usine elle passe en 1.42* (une étoile s'ajoute)
Quelqu'un saurait-il comment forcer une mise à jour ?

Merci à vous.

toonsi
22/07/2015, 12h57
Bonjour Pableau,

Voici comment forcer une mise à jour de la part de notre ami Django----->Comment flasher Géant 2500 HD par loader et cable RS232 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/comment-flasher-g%E9ant-2500-hd-par-loader-et-cable-rs232-31576.html)

pableau
22/07/2015, 15h05
Merci infiniment de t'être penché sur mon cas, je n'ai pas de cable rs232 pour l'instant mais lorsque j'aurai effectué la manip, je n'hésiterai pas à partager la solution.

Bonne journée :)

toonsi
22/07/2015, 15h48
Veilles à prendre un câble croisé et non droit**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

pableau
29/07/2015, 18h31
Bonsoir, je reviens vers vous, j'ai bien pu repasser la v1.41 avec le cable rs232. (Merci Toonsi)
Par contre je n'avais plus accès a internet (youtube, date de validité de mon gshare)
j'ai fait la maj v1.42 et je retombe sur le même souci, date de validité expiré (récemment renouvelé et vérifié sur le site )
Quelqu'un a-t-il une idée ?

djibril
13/08/2015, 05h51
Bonjour les amis
j'habite en france et souhaite renouvelermon abo gshare2 pour mon géant.
cependant sur le site sharing.....donné par les membres, jindique mon numéro de série mais je n'arrive pas à charger
jai envoyé un mail et jai obtenu cette réponse:


The*paypal*account*is*not*available*now*.*Currentl y*Only*bank*transfer*is*possible.

You*have*to*go*to*bank*counter*and*use*Union*Bank* to*transfer*money*to*our*account.

Please*note,*bank*charge*will*be*beared*by*your*si de.*

Please*pay*the*exact*amount*to*the*beneficiary*to* make*sure*the*money*arrived*correct.

The*most*important*notice*is*you*must*pay*by*US*Do llars*please.*

Otherwise,*we*will*not*be*able*to*receive*the*mone y.*

After*transferring*the*money*to*our*bank*account*, *please*send*us*these*information*by*email*as*belo w:

The*payment*copy*;

The*SN*number*;

The*bank*account*name*;*

The*name*of*the*paying*bank*.*

We*will*recharge*your*receiver*after*receiving*tho se*informations*we*mentioned*above.*

Please*be*noted.

*

Very*sorry*for*inconveniences.

As*bank*charges*are*very*high,*

We*suggest*you*purchase*mass*card*Numbers*better*a t*one*time*for*later*use*by*this*way.

*

Beneficiary*Bank*Name**********HSBC*Hong*Kong

Beneficiary*Bank*Address*******1*Queen’s*Road*Cent ral,*Hong*Kong

Beneficiary*Account*Name******Fullbox*Electronic*T echnology*Limited*

Beneficiary*Address****unit*2018*Shatin*Galleria** 18*-24*Shan*Mei*Street*Fotan*NT

Beneficiary*Account*Number****801-045261-201

djibril
14/08/2015, 10h49
bonjour j'ai charger pour 1 an via un dessutes pproposé par un membres et sur internet jai bien la validité jus qu'en août 2016
cependant sur le demo la date de validité est tjs le 14 août??
jai mis a jour avec le 1.45
des idées???

toonsi
14/08/2015, 19h02
Bonsoir Djibril,

Ce n'est pas la 1ere fois qu'un recepteur ne soit pas reconnu par le serveur G-Share apres une recharge.
Contactes ton fournisseur pour lui signaler le probleme.

djibril
15/08/2015, 06h50
merci toonsi
la mise a jiur du serveur sest faite cette nuit.
apres avoir ré contacté le fournisseur hier soir...ce matin la date du serveur a été prolongée
merci bien

ansafona
17/08/2015, 16h23
bonjour, j ai ete sur le site charge-din et il me demande le numero de carte quand je clique sur charge , je sais qu il y a deja une reponse pour ceci mais j essaye plusieurs fois sans mettre le numero de carte mais ca ne marche pas . Toonsi pourais tu m aider pour que je puisse charge mon demo j ai un geant 8800hd . si tu conais un autre moyen , j aieesaye aussi sur le site cart-tv mais je narrive pas a trouver l endroit ou l on peu charger son abonnement . merci d avance

axa187
02/01/2016, 19h58
Bonjour,

merci pour ton tuto, mais je n arrive a trouver le lien du site pour un serveur g-shar3.
Pouvez vous me le redonner svp.

Merci d'avance

Haoues
02/01/2016, 22h26
Bonjour,

merci pour ton tuto, mais je n arrive a trouver le lien du site pour un serveur g-shar3.
Pouvez vous me le redonner svp.

Merci d'avance

bonjour,
sa fait longtemps que j'ai pas mis le tuto à jour, pour la 1ere methode il faut avoir un numero de carte impossible à trouver ce numero il faut les contacté directement il parle que anglais

pour la 2éme méthode je viens de regardé mais il ne propose plus le Gshare, donc si tu veux rechargé il faut que tu fais une recherche sur google ou bien rechargé avec des Cline Cccam que tu pourra trouver sur le forum à des prix trés correcte donc moi je te conseille de te dirigé vers ce lien

http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/prix-et-questions-sur-les-abonnements-35770.html:dahka:

Haoues
02/02/2016, 15h42
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Lako
02/02/2016, 15h55
Nouvelle methode en 1ere page
Les redirections doivent etre édités cachés pour cela utilisé la balise T

Mimiche
02/02/2016, 18h07
Bonjour,

merci pour ton tuto, mais je n arrive a trouver le lien du site pour un serveur g-shar3.
Pouvez vous me le redonner svp.

Merci d'avance
Bonsoir
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici :Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt

Haoues
02/02/2016, 18h19
Bonjour,

merci pour ton tuto, mais je n arrive a trouver le lien du site pour un serveur g-shar3.
Pouvez vous me le redonner svp.

Merci d'avance

va en 1ere page
derien

mak51
02/05/2016, 15h01
Je vais essayer

zadhand
24/07/2016, 00h17
olaaaaaaaaaa

Bonsoir ; essayez d'être explicite car votre message est incompris.
Bon courage.

yacineskoura
24/07/2016, 00h21
Je vais essayer
Bonsoir
Il faut passer par Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) avant de poster sur le forum.c est le règlement.

Cordialement.