PDA

Voir la version complète : Dieudonné annonce le tournage de son prochain DVD en Algérie



xeres
21/01/2014, 07h04
"Le maître a finalement décidé de me remettre au champ avec les fers aux pieds, sous haute surveillance, avec un huissier diligenté pour scruter le moindre de mes mouvements et la moindre des chansonnettes", énonce Dieudonné en ouverture d'une vidéo enregistrée au Zénith de Nancy, dimanche.

Il annonce que le prochain DVD de son spectacle Le Mur sera tourné en Algérie, "ce sera une version particulièrement piquante, avec des bonus" reprenant "ce qui s'est passé à Nantes, Tours, Orléans".

Lisant ses notes, Dieudonné poursuit : "Ils ont obstrué le dernier espace qui laissait voir la lumière dans notre cellule, interdire le rire, c'était une erreur", avant d'annoncer le sommaire de sa prochaine vidéo, mise en ligne jeudi, "je répondrai à tous ceux qui m'agressent et qui m'attaquent, notamment le fils de Guy Bedos (...) , Monsieur (Philippe) Tesson (...) ,et le rabin Dynovisz". Et de conclure cette harangue filmée de 5 minutes par un "Aimons nous les uns les autres, si c'est possible".


Je doute que l' Algérie va lui accorder la permission de tournage d'un spectacle hyper médiatiser et très controversé déjà en France, pour diverses raisons mais surtout diplomatique !

harroudiroi
21/01/2014, 11h50
......
....
Je doute que l' Algérie va lui accorder la permission de tournage d'un spectacle hyper médiatiser et très controversé déjà en France, pour diverses raisons mais surtout diplomatique !


Tu as raison, je ne crois pas que l'Algérie risque de créer un incident diplomatique avec la France et surtout avec les juifs, mais parfois certains gouvernements n'attendent que des ocas pareilles pour régler certains différents, notamment la dernière bêtise verbale de monsieur le président de la France. a suivre........

safir97
22/01/2014, 16h12
wa salam

l'Algérie, sa force est la fierté....pensez vous qu'ils vont suivre les consignes de l'état sioniste ?

idal
22/01/2014, 16h49
Salam,

Je crois que l'Algérie et les algériens, ont vraiment une liberté d'expression qui n'existe nul-parts ailleurs. Je crois que c'est le seul peuple Amazigho-arabo-islamique qui ose critiquer son gouvernement ouvertement. Donc, je crois que l'Algérie va permettre à Monsieur Dieudonné de s'exprimer librement en Algérie...
Affaire à suivre.

Cdlt
IDAL

Jeloul
22/01/2014, 19h57
L'algérien qui parmi plusieurs insultes qu'il utilise,,,, « ya lihoudi »,,,,, bizarre comme insulte qui se réfère à une race,,, peufff,,, culture comme ils disent en Europe.

safico
22/01/2014, 22h30
c'est claire il ne poura pas decider de la faire au maroc , la france est archi presente labas et les juifes vivent mieux que les arabe , j'ai rien contre nos voisin marocain , mais j'ai des potes marocain qui me disent que le roi les protegent tres bien les juifes , mais le probleme est que dieudoné est contre les juifes , pas contre les israillien , et méme si l'algerie na pas et ne reconait pas l'etat isralien , alors israel meme si j'ai du male a la cité n'osera meme pas demander a l'algerie de l'interdire , mais la france va le faire et l'oposition va pousser cela .

jawed23
23/01/2014, 05h13
La France n'a jamais refusé à un opposant étranger d'aller s'installer sur son territoire pour faire d'elle une base arrière de propagande.