PDA

Voir la version complète : vlc



malik1704
19/01/2014, 23h19
Salam ,salut,hello.
Depuis maintenant pas mal de temps j essaie de lire des vidéos stocker sur mon pc directement sur mon ecran télé via ma dm800hd clone sous image openpli2.1.
Pour cela j ai installer vlc 2.1.2 sur mon pc et le plugin sur ma dream,j ai suivi beaucoup de tutos (en voila 1:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** mais malgré ça,rien ,walou, nada.
J'oubliais après avoir suivi les tutos j'ai un message d'erreurs lors des tentatives de connections:
--- error loading filelist into server Server1:<urlopen error [Errno145] connection timed out>
J'en peux plus aider moi svp les gars.

PS: Malik je t’invite a cacher les liens désormais sinon c'est interdit merci

kool
20/01/2014, 00h42
En principe si je ne me trompe pas tu devrais avoir enigma web interface sur ton ordi pour lire le flux de tes chaines sat,.
de mon coté j'ai également un gros souci de lecture avec enigma web interface qui se sert de VLC pour lir le flux, une fois la chaine choisie et avoir cliqué sur VLC impossible d'afficher l'image de la chaine, il y a un blocage,y aurait-il un autre programme qui ferait la même chose que enigma ?

MagSat
20/01/2014, 02h05
Malik, il faut qu'au niveau de ton pc tu ai créer un dossier partagé dans ton réseau c'est a dire accessible par toutes les machines de ton réseau locale généralement son chemin est \\ip_de_la_machine\XXXXXXXX (XXXXXXX= nom du dossier partagé)

Kool, faut voir le débit en réception de ton démo pour le problème de web interface.

safico
20/01/2014, 10h30
Moderation , merci de ne pas poster des liens vers d'autres forum du même domaine

safico
20/01/2014, 13h34
Moderation , merci de ne pas poster des liens vers d'autres forum du même domaine
ok je ne savait pas

malik1704
20/01/2014, 20h32
Malik, il faut qu'au niveau de ton pc tu ai créer un dossier partagé dans ton réseau c'est a dire accessible par toutes les machines de ton réseau locale généralement son chemin est \\ip_de_la_machine\XXXXXXXX (XXXXXXX= nom du dossier partagé)

Kool, faut voir le débit en réception de ton démo pour le problème de web interface.
Salut magsat de quel machine parles tu?
ma DM je suppose donc la cible du dossier dois etre C:\\192.168.X.XX(ip de ma box)\vidéos et dans vlc sur la box que mettre sur la ligne movie directory
Merci

soussi
20/01/2014, 21h02
Salam

Il te faut ajouter l'adresse IP de ta dreambox à ton fichiers si tu utilise une version de VLC sppérieurs à la 2.0.0

Pour les versions de VLC aprèst la > 2.0.0

Sous seven, il faut bien modifier le fichiers .hosts en rajoutant l'ip de la dream

7113

MagSat
20/01/2014, 21h10
déja dans ton pc tu partage le dossier dans lequels il ya tes vidéo !

une fois partagé normalement l'acces a ce dossier se feras par \\ip-de-ton-pc\nom-du-dossier-partagé\

puis dans ton démo tu fait \\ip-de-ton-pc\nom-du-dossier-partagé\ et la sa roule.

kool
22/01/2014, 12h26
Bonjour,

Je vais regarder ça,j’espère que je ne vais pas me planter,merci à vous pour les réponses....à suivre

kool
25/01/2014, 23h52
En faite mon souci actuel c'est de ne pas pouvoir lire le flux démo sur ma deuxième télé, vlc reste bloqué dans enigma web interface et ne m'ouvre pas l'écran pour voir le flux vidéo, de plus j'ai regardé je n'ai aucun fichier hosts dans le programme vlc. Si vous avez une idée, moi je vais m'arracher les cheveux la ou mettre un coup de fusils .

malik1704
29/01/2014, 23h13
salut à tous j'ai essayer de suivre vos conseills mais je n'arrive à rien je ne comprends pas
fichier host impossible a modifier pourtant suis admin
partage un dossier avec mon ip en adresse idem

MagSat
29/01/2014, 23h50
Si sa te dis on le fait avec teamviewer

malik1704
31/01/2014, 18h55
Si sa te dis on le fait avec teamviewer

si possible oui a voir quand tu es dispo

soussi
02/02/2014, 13h26
salut à tous j'ai essayer de suivre vos conseills mais je n'arrive à rien je ne comprends pas
fichier host impossible a modifier pourtant suis admin
partage un dossier avec mon ip en adresse idem


Il te fait les pouvoirs de Super Admin

si non copie le sur ton bureau puis modifie le et copie le puis colle le dans le dossier VLC

MagSat
03/02/2014, 20h29
Normalement c'est reglé !

Il fallait monté le dossier partagé en disque réseau sur la DM800 !

Cordialement.