PDA

Voir la version complète : a propos de samsat 55HD titan



paction
15/01/2014, 07h39
salut !!!!!

j ai telecharger la version du firm 1.6 qui contient un serveur gratuit "ANACONDA camd " j ai essayé de mettre un fichier a travers usb afin d installer le serveur cccam (abonnement qui n a pas fonctionné) le serveur anaconda s est arrété .............................. commet puis je le récuperer (je l ai utiliser juste pour trois jours ) .
et merci

Mimiche
15/01/2014, 07h57
Bonjour

Il ne faut pas compter sur ses serveurs des fois ça marche et la majorité du temps ca ne marche pas y a pas mieux qu'un abonnement officiel sans prise de tete. en ce qui concernant l'installation de ton abonnement CCcam par USB il faut bien respecter cette méthode :

Cette méthode s'applique dans le cas ou vous avez une seule ligne CCcam, ouvrez le Bloc-notes et rédiger une ligne comme ceci:

cfg~0~0~00000000
cccamd~HOST~PORT~USER~PASS

Ensuite, enregistrez le fichier avec ce nom: hsdata.cfg mettre ce fichier dans la clé USB.

Puis placer le disque usb dans le récepteur et sélectionner le menu de liste serveurs, puis appuyez sur le bouton de recherche sur télécommande

Un message s'affiche (vous voulez charger les paramètres), cliquez sur Oui Le récepteur va redémarrer


dans le cas ou vous avez plusieurs lignes CCcam:

cfg~0~0~00000000
cccamd~HOST~PORT~USER~PASS
cccamd~HOST~PORT~USER~PASS
cccamd~HOST~PORT~USER~PASS

Ton recepteur ne doit dépasser 8 serveurs

De la même façon pour le serveur newcamd:
Exemple:

cfg~0~0~00000000
newcamd~host~port~username~password~DESkey

Cdlt

paction
16/01/2014, 08h07
salut pour tout le monde !!!!!
je voudrais savoir au prés des experts comment formater le SAMSAT HD 55 titan , (firm et flex ) comme nouveau afin de récupérer les serveur gratuit comme au départ ??????

merci pour l aide !!!!

Mimiche
16/01/2014, 10h40
Bonjour

Il faut cherche avant de poste et ne pas ouvrir a chaque fois une discussion avec le même intitulé je viens de fusionner ton topic merci de respecter les règles du forum.

Pour faire simple et facile télécharge cette dernière mise a jour : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/mise-jour-samsat-hd-55-65-titan-ver-1-5-95-a-36510.html

et pour le serveur gratuit pas la peine de te prendre la tête si tu as déjà consommer ton quota ca ne marchera pas

Cdlt