PDA

Voir la version complète : Conseils pour futur achat demo



Gosh69
14/01/2014, 18h07
Bonsoir,

Je dois me rendre au bled d'ici quelques semaines et je souhaiterais solliciter la communauté dans l'achat futur d'un démodulateur HD. J'utilise actuellement un Geant 2500 HD New qui freez souvent, se deconnecte.....ect. J'ai lu pas mal de choses sur le forum concernnant l'achat d'un demodulateur. Je souhaiterais un demodulateur HD wifi, streaming, serveur gratuit qui marche :pissedoff:....etc Mon budget varie de 100€ à 400€ . Pouvez-vous me dire plus ainsi que les prix approximatifs des demos suivants : Vu+ solo2, Vu+ Duo, Atlas HD 200. Si vous connaissez d'autres demos je suis preneur en sachant que les Vu+ n'ont pas de serveurs gratuits. Merci d'avance à tous pour vos réponses et pour votre aide.

Rafik15
14/01/2014, 21h24
Salut
je crois que l'Atlas HD200 fera l'affaire dans ton cas, avec serveur gratuit, mais pas de streaming .

Gosh69
15/01/2014, 05h37
Bonjour, je pensais également à ce démo mais je ne sais rien sur ce type de démo. Est-il meilleur que le géant 2500 new; quelles sont les différences avec les géant, starsat...etc et surtout à quel prix il se vend en Algérie. Merci et bonne journée.