PDA

Voir la version complète : A quoi sert la fiche " LNB OUT " du démo



jasmin
13/01/2014, 19h55
Bonsoir à tous; http://www.satnew.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif

Sur mon démo ATLAS HD 100 , j'ai la fiche "LNB IN" là où je met mon câble coaxial du satellite , la 2e fiche juste sous la 1ére c'est la fiche " LNB OUT " , je me demande à quoi elle sert; merci de me répondre.

Lako
13/01/2014, 19h59
si tu relie par cette fiche un autre cable a une 2eme télé tu vas regarder le meme programme sur les 2 télés.par exemple si tu regarde tfi sur l'atlas tu auras tfi sur l'autre.

Mimiche
13/01/2014, 20h01
Salut jamsin

tu peux brancher un autre câble et le prendre vers un autre démo pour voir avec cette parabole mais il faut éteindre le premier démo sinon ta tête va se griller si je me trompe corriger moi :)

cdlt

jasmin
13/01/2014, 20h03
si tu relie par cette fiche un autre cable a une 2eme télé tu vas regarder le meme programme sur les 2 télés.par exemple si tu regarde tfi sur l'atlas tu auras tfi sur l'autre.

OK, c'est à dire que j'ai un disecq 4 entrées sur mon démo de ma chambre , et j'ai une autre télé au salon , est-ce que je peut brancher le câble du démo de la télé du salon sur la fiche "LNB OUT " de mon démo de ma chambre.

enzo
13/01/2014, 20h06
si tu relie par cette fiche un autre cable a une 2eme télé tu vas regarder le meme programme sur les 2 télés.par exemple si tu regarde tfi sur l'atlas tu auras tfi sur l'autre.

Sur?? tu a mal compris je pense

Elle sert a a 2° deco en cascade, tu peut avoir 2 deco pour criptage differents par exemple, pour ne pas avoir a changer chaque fois l'antrèe parabole de l'un a l'autre tu utilise la LBN out pour le 2° deco, a condiction de n'avoir que 1 deco en marche

Lako
13/01/2014, 20h08
doucement jasmin tu relie le demo du tuner out de ta chambre vers le tuner in de ton salon et dans le salon tu ne peut voir que le programme du demo de ta chambre,si tu change de chaine dans la chambre sa va changer au salon .déja éssayé mimiche sans problème

jasmin
13/01/2014, 20h10
Sur?? tu a mal compris je pense

Elle sert a a 2° deco en cascade, tu peut avoir 2 deco pour criptage differents par exemple, pour ne pas avoir a changer chaque fois l'antrèe parabole de l'un a l'autre tu utilise la LBN out pour le 2° deco, a condiction de n'avoir que 1 deco en marche

Je n'ai pas bien compris Rino, tu peut détailler , merci




doucement jasmin tu relie le demo du tuner out de ta chambre vers le tuner in de ton salon et dans le salon tu ne peut voir que le programme du demo de ta chambre,si tu change de chaine dans la chambre sa va changer au salon .déja éssayé mimiche sans problème

Lako, Si j'ai bien compris , les 2 télés vont se voir obligé de regarder les mêmes programmes même les chaines décryptées de mon atlas ?

Mimiche
13/01/2014, 20h10
il faut soit éteindre le premier démo ou basculer avec la télécommande TV/SAT si ma mémoire est bonne.

jasmin
13/01/2014, 20h14
il faut soit éteindre le premier démo ou basculer avec la télécommande TV/SAT si ma mémoire est bonne.

OK, je pensais que les 2 démos seraient indépendants .

Lako
13/01/2014, 20h16
tu n'as pas besoin d'un autre déco jasmin du demo Atlas directement vers la 2eme tele et tu mate le meme programme

sindbad001
13/01/2014, 20h16
Il sert à partager le signal pour un autre récepteur, mais si le premier zappe sur les transpondeur horizontaux et que le deuxieme visualise les transpondeurs verticaux il perd le signale.

Exemple :
supposant que tu as 02 récepteurs, un Atlas-E au chambre et un Atlas HD-100 au salon, tu met le câble coaxial dans le IN de l'Atlas-E et tu met un autre câble coaxial dans le Out de l'Atlas-E et tu le relie avec l'IN du HD-100afin de recevoir le signal

jasmin
13/01/2014, 20h22
tu n'as pas besoin d'un autre déco jasmin du demo Atlas directement vers la 2eme tele et tu mate le meme programme

Oui mon ami , mais je ne recherche pas à ce que la télé du salon ait le même programme que celui de ma chambre .


Il sert à partager le signal pour un autre récepteur, mais si le premier zappe sur les transpondeur horizontaux et que le deuxieme visualise les transpondeurs verticaux il perd le signale.

Exemple :
supposant que tu as 02 récepteurs, un Atlas-E au chambre et un Atlas HD-100 au salon, tu met le câble coaxial dans le IN de l'Atlas-E et tu met un autre câble coaxial dans le Out de l'Atlas-E et tu le relie avec l'IN du HD-100afin de recevoir le signal

Ok, dommage , je pensais que les programmes seraient différents.

morocco
13/01/2014, 20h22
salam et salut à tous : pourquoi se casser la tete quand on peut prendre une tete simple ou double avec 2 SORTIES INDÉPENDANTES , ou plus...

Mimiche
13/01/2014, 20h23
tu n'as pas besoin d'un autre déco jasmin du demo Atlas directement vers la 2eme tele et tu mate le meme programme

il parle du lnb out et non pas du tuner lako

jasmin
13/01/2014, 20h33
salam et salut à tous : pourquoi se casser la tete quand on peut prendre une tete simple ou double avec 2 SORTIES INDÉPENDANTES , ou plus...
Salut morocco;

Cette solution n'est pas possible car moi j'ai un disecq 4 entrées pour mon ATLAS .

enzo
13/01/2014, 21h41
Faudrais se comprendre.
Le deco en question si mes souvenir sont bon a 1 seul tuner (mais je peut me tromper) et une entrèe LBN et une sortie OUT du signal LBN, donc comme j'ais dit + haut peut servir seul a coupler un 2° deco, dans ce cas cela fait simple passage du signal LBN.
Et comme cela a etè ecrit plus haut par le fait du vertical/horisontal il est preferable de faire fonctionè un deco a la fois