PDA

Voir la version complète : demarrage



tarek3791
13/01/2014, 15h18
bonjour
quand je rallume mon demo vu+ duo je retombe pas sur la chaine que je regardais avant l'extinction du demo
comment dois je faire pour cela?
aussi y a t'il un logiciel pour que je puisse zaper plus rapidement
merci

Père Nno
13/01/2014, 16h10
Zalut tarek

C'est normal il démarre sur la dernière chaine avant la config. Il y a un endroit ou on peut regarder et configure ca je regarde et reviens

Pour ta deuxième question il faudrait que tu nous mette ta signature a jour on est pas divins pour connaitre ton image, prio et j'en passe..

@toi

tarek3791
13/01/2014, 17h11
j'ai fait ma signature mais c'est bizzard elle n'apparait pas
autant pour moi c'est bon

pardon je sais pas si il faut ouvrir une autre discutions ou pas pour les picons?

Rafik15
14/01/2014, 00h00
pardon je sais pas si il faut ouvrir une autre discutions ou pas pour les picons?
salut
au lieu d'ouvrir a chaque fois une discussion, il serais judicieux de faire un peu de recherche dans le forum , dans le moteur de recherche du forum en haut,
voila un resultat de recherche > http://www.maghreb-sat.com/forum/f121/tuto-installer-les-picon-dans-votre-demo-31920.html

cordialement

ric17
14/01/2014, 17h20
Salut ,

il suffit de te mettre sur la chaîne désirée et appuyer 3 à 4 secondes sur le bouton pour éteindre ton Vu , une fenêtre va apparaître et , là , tu sélectionnes " redémarrer " puis OK .

@++

abdou_
14/01/2014, 20h24
Bonjour,
Dans l'inage VTI il y a une option pour fixer un certain programme comme programme de démarrage:
Dans le liste des chaines, se mettre sur la chaine qu'on souhaite sélectionner, appuyer sur menu et ensuite sélectionner 'use as startup service'. Ensuite j'arrête le récepteur. A partir de ce moment, la chaine au démarrage, est celle définie précédemment.

benpaq
15/01/2014, 17h28
Bonsoir a tous,

Idem que duo pour solo2, intéressant !!!!
:;^^: