PDA

Voir la version complète : une newbie qui veut apprendre et comprendre le monde du sat



witibou
12/01/2014, 18h57
bonsoir à tous,

j'ai lu un peu vos topic, et je suis complètement perdue, si vous saviez....j'ai tourner il y a bien une dizaine d'année avec un xsat 410 (je crois) et un autre demo mais je ne me souviens plus, il y avait un Jtag pour le débloquer...je pouvais avoir canalsat, TPS, canalsat espagne (avec las taquillas) et surement pleins d'autres. ouhh laa, vous allez me dire....ca remonte à loin!!!
Donc je voudrais savoir, kel est le demo HD pas trop cher pour ma bourse qui pourrait etre pas mal et qui durerai dans le temps (le vu+??). j'ai vu que pour la plupart d'entre vous, vous vous êtes fourni le démo HD à l’étranger. Est-il possible d'en acheter un en France? voir en espagne (puisque je descends tous les ans là-bas, près d'alicante). qu'avons nous comme chaines avec ce genre de matos.
encore merci pour vos reponses.:grin:

Père Nno
13/01/2014, 15h35
Zalut witibou

C'est pleins de post là-dessus oui en France on trouve le Vu+ dans toute les boutiques. comme chaine on as tout il y un un beau post de rafik qui d'écrit les bouquets.

fait un tris et puis on te conseille pour l'installation.

Bien vous madame

witibou
13/01/2014, 18h48
Zalut witibou

C'est pleins de post là-dessus oui en France on trouve le Vu+ dans toute les boutiques. comme chaine on as tout il y un un beau post de rafik qui d'écrit les bouquets.

fait un tris et puis on te conseille pour l'installation.

Bien vous madame


ok ca a lair interessant mais je mapercoi que vu + tourne sous linux moi je suis sous windows

Père Nno
14/01/2014, 04h42
Zalut witibou

Moi assi mon PC tourne sous WIN 7, je vois pas le rapport ?

@toi