PDA

Voir la version complète : Comment faire son noeud de cravate

Lako
12/01/2014, 15h00
Apprendre à bien faire un nœud de cravate demande du temps et de la pratique. Commencez à faire des nœuds de cravate devant votre miroir. Chaque cravate est un peu différente selon sa largeur et longueur. Il y a des nœuds qui sont plus adaptés à des cravates étroites et d’autres à des cravates larges. Mais un nœud bien fait vous conférera un air professionnel, où que vous soyez.
Sommaire

1 Comment faire un noeud de cravate simple ? (http://vosquestions.20minutes.fr/article-31/#para1)
2 Comment faire un noeud de cravate double ? (http://vosquestions.20minutes.fr/article-31/#para2)

Comment faire un noeud de cravate simple ?

Le grand pan doit être plus long que le petit pan. Croisez le grand pan devant le petit , puis passez le derrière. Repassez le grand pan devant la cravate de nouveau puis remontez-le derrière pour qu’il passe dans le cercle au niveau de votre menton. Passez le grand pan dans le boucle qui s’est formée devant et serrez pour un nœud propre.

Comment faire un noeud de cravate double ?

Le grand pan doit être plus long que le petit pan. Croisez le grand pan devant le petit, et passez le derrière le petit pan. Le grand pan doit remonter devant la cravate et redescendre derrière la cravate au niveau de votre menton. Repassez le grand pan devant la cravate de nouveau puis remontez le derrière pour qu’il passe dans le cercle au niveau de votre menton. Le noeud est double ! Passez le grand pan dans la boucle qui s’est formée devant et serrez pour un nœud propre.

Père Nno
12/01/2014, 15h11
Zalut lako

Moi je demande a ma petite femme c'est plus facile

@+

Lako
12/01/2014, 15h51
le problème c'est quand elle est absente,bonjour les dégats avec ton boss.moi j'ai 2 au bureau prète à l'emploi et une dans la voiture

harroudiroi
12/01/2014, 16h12
Moi j'ai une application iPad pour ça lol

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

Mimiche
12/01/2014, 19h45
moi je ne sais pas par ou commencer loll