PDA

Voir la version complète : Connection FTP PROBLEME : "Bootmanager: not found." depuis ce matin sans raison !!!!



Redeyes_971
12/01/2014, 09h42
Bonjour,

Voila depuis ce matin, après quelques jours sans me connecter via FTP mon Vu+DUO (Filezilla et DCC) avec les :

User : root
Mdp: sandbox, vuplus, root, dreambox

pas moyen il me connecte et me déconnecte en me disant dans DCC :

Telnet Connected
FTP Connected

Bootmanager: not found.
Telnet Disconnected
Telnet login incorrect!

je ne comprend pas mon mdp était vuplus mais ça ne fonctionne plus !!!!

j'ai biensur verifié le parefeu la je ne comprend pas ca m'intrigue et m’embête ...

Merci par avance de votre aide

Père Nno
12/01/2014, 09h46
Zalut Redeyes

Quand tu lance DCC tu vois quoi en bas a gauche root et ?

@tot

Lako
12/01/2014, 09h49
Moi je ne tiens pas compte de l'avertissement et je continue, sauf que j'ai pas le problème de la 2eme partie

soussi
12/01/2014, 09h53
Bonjour,


Telnet login incorrect!


Le mot de passe n'est pas le bon d'ou ton message

c'est certain que ca vient de la

tu as quelle image?

Redeyes_971
12/01/2014, 09h54
alors voila la capture du DCC :

6994


Image dans la signature ;-) merci de votre rapidité et aide les mecs :-)

Père Nno
12/01/2014, 10h01
Zalut redeyes

remet dreambox

et coche aussi la case router

@ toi

Redeyes_971
12/01/2014, 10h06
je ne comprend rien toujours pareil mais cela fonctionnais y a 3 jours comme ca !!! cet a rien y comprendre :kaboom:

desolé Pere Nno mais non "Out" même message

soussi
12/01/2014, 10h25
reboot ton vu

pour le message boot not found c'est normal car DCC est prevu pour dreambox et non pour Marysus d'ou ce message

Mais c'est certain que c'est un souci de mot de passe qui t'empeche la connexion

Redeyes_971
12/01/2014, 10h30
Le reboot a deja ete fait et n'a rien changé !!

pour le mot de passe comment ne pourrait il pas etre le bon du fait que je ne l'ait pas changé !!!

Je ne comprend pas ?!

Bref je suis bon pour une reinstalle quoi ?

avez vous un lien direct pour Down la BHole ?

darvador2002
12/01/2014, 10h33
Bonjour,

Voila depuis ce matin, après quelques jours sans me connecter via FTP mon Vu+DUO (Filezilla et DCC) avec les :

User : root
Mdp: sandbox, vuplus, root, dreambox

pas moyen il me connecte et me déconnecte en me disant dans DCC :

Telnet Connected
FTP Connected

Bootmanager: not found.
Telnet Disconnected
Telnet login incorrect!

je ne comprend pas mon mdp était vuplus mais ça ne fonctionne plus !!!!

j'ai biensur verifié le parefeu la je ne comprend pas ca m'intrigue et m’embête ...

Merci par avance de votre aide


Salut

Suprime ton petit fichier ini de dcc et refait ta connexion et tout rentrera dans l'ordre.

@+

soussi
12/01/2014, 10h34
apparement c'est un clone que tu as et tout est possible

il existe une astuce pour remettre le mot de pass a zero avec la télécommande s tu as tuxcom d'intaller sur ton vu ?

mais avant test avec un autre dcc pour enigma2

Redeyes_971
12/01/2014, 10h39
Salut

Suprime ton petit fichier ini de dcc et refait ta connexion et tout rentrera dans l'ordre.

@+

Non rien ne change j'essie aussi avec filezilla et lui n'a pas de *.ini et ca ne fonctionne pas non plus ces fou !!!


apparement c'est un clone que tu as et tout est possible

il existe une astuce pour remettre le mot de pass a zero avec la télécommande s tu as tuxcom d'intaller sur ton vu ?

mais avant test avec un autre dcc pour enigma2

HEUUUUUUUUUUUU, Non desolé mais ce n'est pas un Clone acheter chez DreamShop !!!!

Sinon ces que je me suis fait Roulé !!!! comment le savoir si cet un Clone ?????

soussi
12/01/2014, 10h44
Alors si ca ne fonctionne pas, voilà comment remettre à zéro

il faut télécharger tuxcom par le menu download de ton image ensuite aller à etc/passwd et éditer le fichier les lignes doivent être exactement comme ceci:

root:$1$$34NPeumc9sBBCAw.oUaM80:0:0::/:/bin/sh
sshd:*:65532:65534::/:/bin/false
ftp:*:65533:65534::/:/bin/false
nobody:*:65534:65534::/:/bin/false



Re

IMPOSSIBLE qu'EDS te vende un clone c'est un ami et je m'en porte garant ;)

En fait c'est l'image que tu as en signature qui est faite pour démo clone c'est ca qui m'a induit en erreur

sef-yu
12/01/2014, 12h00
Ta essayer sans mot de passe avec FileZila? Ta ip n'a pas changer? Verifie sur ton Vu+

rocket34
12/01/2014, 12h28
Non rien ne change j'essie aussi avec filezilla et lui n'a pas de *.ini et ca ne fonctionne pas non plus ces fou !!!



HEUUUUUUUUUUUU, Non desolé mais ce n'est pas un Clone acheter chez DreamShop !!!!

Sinon ces que je me suis fait Roulé !!!! comment le savoir si cet un Clone ?????

salut non tu ne t'ai pas fait rouleé chez edreamshop il ont que des originaux

Redeyes_971
13/01/2014, 06h31
Salut et merci de votre aide .

Voilà j'ai refait une installe au propre avec image BH 2.8.0 comme ça tout roule normalement enfin tout est revenu a la normal ;-)

Pour ce qui est des clone comment les reconnaître car un ami vient d'en acquérir un mais nous avons un doute (occasion ebay ) merci

Envoyé de mon Desire HD en utilisant Tapatalk

rocket34
13/01/2014, 08h17
Salut et merci de votre aide .

Voilà j'ai refait une installe au propre avec image BH 2.8.0 comme ça tout roule normalement enfin tout est revenu a la normal ;-)

Pour ce qui est des clone comment les reconnaître car un ami vient d'en acquérir un mais nous avons un doute (occasion ebay ) merci

Envoyé de mon Desire HD en utilisant Tapatalk

bonjour regarde ici tu as un post de notre ami mimiche http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/faire-la-diff%E9rence-entre-un-vu-solo-original-et-clon%E9-29810.html

Redeyes_971
20/01/2014, 16h05
Bon me revoila j'ai de nouveau le probleme meme apres ma reinstallation ....


Aujourd'hui plus moyen d'acceder via DCC ou Filezilla au Vu+ et quand je vais pour voir dans infoCCcam je ne vois plus mes serveur vip etc ...

J'ai Cardserver-ma.no-ip.org:4400

avec 81card

je ne pige rien ??????????????????

Que ce passe t'il ???

un hack serait il possible ?

Père Nno
20/01/2014, 16h37
Zalut

Evite de mette tes IP sur le cite après tu t'étonne d'etre pirate


Avec DCC tu va voir ou ?

@toi

Redeyes_971
20/01/2014, 16h41
comment ca mettre mes IP ?

et non je n'arrive pas a acceder via DCC ni Filezilla le MDP a ete changé en dirais .... :-)

Et dans ce cas SVP le staff changer moi les MDP des clines VIP qui me sont attribués s'il vous plais :_)

Père Nno
20/01/2014, 16h46
Re zalut

Si tu veux changer tes clines seul Magsat peut le faire. (MP)

Ensuite met ta signature a jour ca sera plus facile pour tout le monde.

@toi

Redeyes_971
20/01/2014, 16h52
Que faire alors ?

Le demo Vu+ a ete acheté d'occasion a une personne l'ayant acheté chez Edreamshop j'ai la facture ...

Je l'avais tout reinstallé le BH pas le boot ..

Que faire je suis perdu et je n'es pas envie que mes clines ce balade et que cela pose probleme au server de magsat :TT TT:

Père Nno
20/01/2014, 16h59
Que faire alors ?

Le demo Vu+ a ete acheté d'occasion a une personne l'ayant acheté chez Edreamshop j'ai la facture ...

Je l'avais tout reinstallé le BH pas le boot ..

Que faire je suis perdu et je n'es pas envie que mes clines ce balade et que cela pose probleme au server de magsat :TT TT:
Re zalut

Calme tes clines c'est pas un problèmes on les arrêtes quand on veut

Mais toi sois plus clair ou tu mets ta signature a jour ou je te réponds plus.

@toi

Redeyes_971
20/01/2014, 17h04
Ma signature est a jour que veux tu de plus Pere Nno et je rajoute de suite ^^

sef-yu
20/01/2014, 19h01
Tu vas dans menu parametre systeme reseau et tu note ton adresse ip qui devrais ressembler a sa 192.168.1.X
avec filezila tu met ton adresse IP du vu+, en login: root et mdp: tu laisse vide

ton demo ne capte plus les chaine car tu as reinstaller BH donc tes clines ne st plus installer. A chaque fois que tu install un softcam (cccam, oscam...) ton cccam.cfg se remet a zero.

MagSat
20/01/2014, 19h58
Bonjour,

Pourquoi on as pas pensé à l'adresse IP qui est censé être donnée par le routeur, dans le cas d'un DHCP activé !

et toujours dans le cas d'un DHCP, le routeur peut changer l'adresse IP du Vu quand il redémarre et donc ne plus pouvoir se connecter avec l'adresse ip habituel.

la solution étant d'utiliser une adresse IP fixe et modifiant la config réseau du VU+.

Redeyes_971
21/01/2014, 10h30
Tu vas dans menu parametre systeme reseau et tu note ton adresse ip qui devrais ressembler a sa 192.168.1.X
avec filezila tu met ton adresse IP du vu+, en login: root et mdp: tu laisse vide

ton demo ne capte plus les chaine car tu as reinstaller BH donc tes clines ne st plus installer. A chaque fois que tu install un softcam (cccam, oscam...) ton cccam.cfg se remet a zero.



Bonjour,

Pourquoi on as pas pensé à l'adresse IP qui est censé être donnée par le routeur, dans le cas d'un DHCP activé !

et toujours dans le cas d'un DHCP, le routeur peut changer l'adresse IP du Vu quand il redémarre et donc ne plus pouvoir se connecter avec l'adresse ip habituel.

la solution étant d'utiliser une adresse IP fixe et modifiant la config réseau du VU+.



Bonjour sef_yu et MagSat,

Bon je suis débutant mais quand même ^^

j'avais déjà remis tout les fichier de conf et fait un balayage donc tout était ok pour les Clines et pour mon adresse IP ainsi que le mots de passe.

1h avant tout était bon les clines magsat ainsi que le mot de passe j'etait connecter au VU+ via filezilla ou DCC, donc aucun problème,mais d'un coup les ID et MDP ne fonctionnais plus :

La était le problème je pense m'etre fais "HACK" car je n'avais plus accé au VU+ ni par DCC par Filezilla et bizarrement mon Cccaminfo que j'avais préalablement installé sur l'image blackhole 2.8.0 pour pouvoir vérifié l’état de mes clines indiquait que je n'avais qu'une seul clines, que je ne connaissais pas et n'avais jamais renseigné dans le Cccam.cfg et qui comportait 84cards actives .

Bref maintenant j'ai tout réinstallé avec la version Blackhole 2.8.0 mise a jour vers la 2.8.0.1 et désactiver le TELNET pour éviter toute intrusion dans VU+

Mais bizarrement personne n'a jamais eu un problème similaire ?!

Merci a tous pour votre aide