PDA

Voir la version complète : Parabole Multifocus, est-elle capable de recevoir même les fréquences hautes



jasmin
11/01/2014, 14h53
Bonsoir à tous;:o

J'ai repéré une parabole pour plusieurs LNB dont le diamètre est approximatif de 70 cm chez CONDOR ; mais je me demande si les fréquences hautes (genre 12600 et 12700 ...) des satellites (ASTRA, HOTBIRD, NILESAT , AB3 ) sont captées , et si ces 4 satellites peuvent être reçu sur la même parabole , ci-joint photo de la parabole :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Merci pour votre éclaircissement .

Lako
11/01/2014, 15h07
Hello jasmin tu as tout les renseignements sur le site fréquences de 10.7 à 12.7 toute la gamme rien ne manque d'après leurs dire quand à la réalité allez savoir, faut voir qui l'a testée.

jim63
11/01/2014, 15h30
SALUT
pr astra hotbird;une parabole fixe ,sinon il te faudra un moteur pr orienter ta parabole sur les autres satellites

Lako
11/01/2014, 15h57
SALUT
pr astra hotbird;une parabole fixe ,sinon il te faudra un moteur pr orienter ta parabole sur les autres satellites
non une parabole multifocus n'a pas besoin de moteur cette antenne est fixe et les lnb sont orientés dans la bonne direction,je veut dire prédefinis déja sur le mat

jasmin
11/01/2014, 16h36
Hello jasmin tu as tout les renseignements sur le site fréquences de 10.7 à 12.7 toute la gamme rien ne manque d'après leurs dire quand à la réalité allez savoir, faut voir qui l'a testée.

Salut lako;

C'est que la photo que j'ai donné de la parabole n'est pas celle que j'ai vu chez condor , c'est juste une photo qui lui ressemble.


Ajout :
Est-ce que quelqu'un possède une parabole de 60 ou 70 cm et qui peut recevoir les hautes fréquences comme les 12700 , car j'ai fais un pari avec quelqu'un ; merci de me répondre.

Lako
11/01/2014, 17h13
re hello jasmin tu peut recevoir sur les fréquence dites hautes mais sur certains satellites uniquement bon pour le moment astra 19° fait l'affaire a alger mais attention avec aucun obstacle a plus de 15 metres

ps j'ai la meme que celle sur la photo de couleur orange,très difficile a manier

jasmin
11/01/2014, 18h07
re hello jasmin tu peut recevoir sur les fréquence dites hautes mais sur certains satellites uniquement bon pour le moment astra 19° fait l'affaire a alger mais attention avec aucun obstacle a plus de 15 metres

ps j'ai la meme que celle sur la photo de couleur orange,très difficile a manier

Re ;

Je rectifie , je parle d'une assiette 60 ou 70cm ordinaire (pas multifocus cette fois) qu'on voit sur les balcons ; si quelqu'un a cette dimension et qui réceptionne les chaines HD des fréquences hautes (jusqu'à 12700....) sur ASTRA, NILESAT , Hotbird ...qu'il me fait signe et me confirme ; merci.

Mimiche
11/01/2014, 22h02
Salut Jasmin

je ne pense pas que cela soit possible avec 60 ou 70 cm tu captes mais les chaines HD ca ne sera pas possible il vaut mieux acquérir celle qui fait l'affaire et adapter a ce support multi tête de chez Géant ou Condor pour 3500 ou 3000 DA.

Cdlt