PDA

Voir la version complète : Sharon est bel et bien mort cette fois-ci.



Lako
11/01/2014, 12h41
Cette fois-ci, c’est officiel. Ariel Sharon est décédé samedi après-midi. Ce sont les services du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou qui ont annoncé cette nouvelle. Après 8 ans passés dans le coma, la mort a finalement eu raison de Sharon qui était certainement, le dirigeant israèlien le plus détesté dans le monde arabe pour ses crimes et ses massacres commis à l’encontre des palestiniens. La mort d’Ariel Sharon était attendue ces dernies jours car son état de santé s’est dangereusement dégradé depuis jeudi le 1er janvier dernier. Depuis cette date-là, l’hypothèse d’un décès imminent de Sharon se faisait chaque jour plus précise. Son état était “défini comme critique, ce qui signifie que le pronostic vital est engagé”, avait souligné une source médicale israélienne.Rappelons enfin que Sharon s’est fait surtout connaître lorsqu’il a conduit en 1982 l’invasion du Liban alors qu’il était ministre de la Défense. En septembre 1982, le monde découvre sous le choc les massacres des camps de réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila à Beyrouth perpétrés par une milice chrétienne alliée d’Israël. Des massacres où Ariel Sharon a joué un rôle déterminant et pour lesquels il sera éternellement affublé du surnom de “Boucher”. C’est, d’ailleurs, pour cette raison qu’il a été contraint à la démission à cette époque-là. Mais il reviendra aux commandes ce qui comme Premier ministre en 2001 alors qu’il avait provoqué quelques semaines plus tôt, le 28 septembre 2000, la deuxième intifida des palestiniens en visitant l’Esplanade des Mosquées, le troisième lieu Saint de l’Islam.

darvador2002
11/01/2014, 14h51
Qu'il aille au diable ce gros tas DE MERDE. Dommage qu'on va etre obligé de metttre son cadavre au sol, il va infecter cette terre qui n'est pas la tienne.
Bon débarra de ce gros sac a merde, c'est pas moi qui va le pleurer, pour moi il n'existe plus de bien longtemps que ça, j'aurais préféré qu'il reste branché pour souffrir un peu plus encore la souffrance qu'il a infligé aux victimes, et au peuple sans défense, la terre auras du mal a digérer ce sac a merde.

safir97
11/01/2014, 15h18
Qu'il aille au diable ce gros tas DE MERDE. Dommage qu'on va etre obligé de metttre son cadavre au sol, il va infecter cette terre qui n'est pas la tienne.
Bon débarra de ce gros sac a merde, c'est pas moi qui va le pleurer, pour moi il n'existe plus de bien longtemps que ça, j'aurais préféré qu'il reste branché pour souffrir un peu plus encore la souffrance qu'il a infligé aux victimes, et au peuple sans défense, la terre auras du mal a digérer ce sac a merde.

salam khouya

juste patienter un peu...............quand il sera sous terre cet assassin , on lui apportera son châtiment.......la Houtama...Saqar...l'arbre de Zaqqoum




S37V62. Est-ce que ceci est meilleur comme séjour, ou l'arbre de Zaqqoum ?


S37V63. Nous l'avons assigné en épreuve aux injustes.


S37V64. C'est un arbre qui sort du fond de la Fournaise.


S37V65. Ses fruits sont comme des têtes de diables.


S37V66. Ils doivent certainement en manger et ils doivent s'en remplir le ventre.


S37V67. Ensuite ils auront par-dessus une mixture d'eau bouillante.


S37V68. Puis leur retour sera vers la Fournaise.

.................................................. ...................

S74V35. [Saqar] est l'un des plus grandes [malheurs]


S74V36. un avertissement, pour les humains.


S74V37. Pour qui d'entre vous, veut avancer ou reculer.


S74V38. Toute âme est l'otage de ce qu'elle a acquis.


S74V39. Sauf les gens de la droite (les élus) :


S74V40. dans des Jardins, ils s'interrogeront


S74V41. au sujet des criminels :


S74V42. "Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar?"


S74V43. Ils diront : "Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salat,


S74V44. et nous ne nourrissions pas le pauvre,


S74V45. et nous nous associions à ceux qui tenaient des conversations futiles,


S74V46. et nous traitions de mensonge le jour de la Rétribution,


S74V47. jusqu'à ce que nous vînt la vérité évidente [la mort]".

.................................................. ................................



S50V19) L'agonie de la mort fait apparaître la vérité .

sindbad001
11/01/2014, 16h44
Sourate Al Baqara : 94. – Dis: «Si l’Ultime demeure auprès d’Allah est pour vous seuls, à l’exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques!»95. Or, ils ne la souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu’ils ont perpétré de leurs mains. Et Allah connait bien les injustes.96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d’ici-bas], pire en cela que les Associateurs. Tel d’entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment! Et Allah voit bien leurs actions.

xeres
11/01/2014, 16h52
Un criminel de Guerre ..... le massacre de Sabra et Chatila, hommes femmes enfants Palestiniens massacrés comme des animaux c'est LUI !

En 1982, il est nommé ministre de la Défense d Israël. La même année, l'armée juive envahit le Liban, alors en pleine guerre civile, pour y détruire les forces de l’Organisation de libération de la Palestine. Durant les opérations militaires, des soldats israéliens et des miliciens phalangistes libanais pénètrent dans les deux camps de réfugiés palestiniens de la capitale libanaise (Sabra et Chatila) pour y commettre un MASSACRE .....

un dossier ici :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Deces-du-criminel-de-guerre-Ariel-Sharon-22398.html (http://www.egaliteetreconciliation.fr/Deces-du-criminel-de-guerre-Ariel-Sharon-22398.html)

ATTENTION : ce lien n'est qu'a titre d'information sur le sujet du post et non une publicité pour le site qui héberge l'article

harroudiroi
11/01/2014, 21h07
Peu être, ca apaisera un peu la douleur de certains palestiniens ..........

darvador2002
12/01/2014, 08h18
Peu être, ca apaisera un peu la douleur de certains palestiniens ..........


Peut être, c'est tout le mal que je leur souhaite.

@+

sghe
12/01/2014, 08h31
Thanina menou, bessah mazale " enatine yahu" rahou hakem blastou

Mimiche
12/01/2014, 12h25
Thanina menou, bessah mazale " enatine yahu" rahou hakem blastou

chacun son tour mon frère