PDA

Voir la version complète : [Résolu] Soucis Télécommande Vu+ Solo2 au déballage



Maccallen
08/01/2014, 20h40
Bonsoir,

Voilà je déballe mon Solo 2 à l'instant et je suis bloqué à la première page du guide d'installation. :(

Je dois appuyer sur le bouton OK de la télécommande et rien ne se passe.

Je viens de vérifier le fonctionnement de la télécommande via l'écran de mon appareil photo et elle fonctionne très bien cependant aucun réaction du démo.

Merci pour votre aide

Avec l'application Vu+ Player sur Android j'arrive à le piloter mais pas avec la télécommande fournie dans la boite.

sef-yu
08/01/2014, 22h23
Ta essayer de redemarrer. Sa m'est deja arriver mais je redemarre et sa fonctionnait

Maccallen
09/01/2014, 11h24
Merci pour ta réponse.

J'ai réglé le souci mais ça a été plus compliqué, je devenais fou. J'étais tout content d'avoir mon démo et j'étais bloqué par la télécommande. :O_O:

Je l'avais redémarré plusieurs fois et ça ne fonctionnait pas. J'avais changé les codes de la télécommande (boutons 2+7), rien non plus. J'avais installé l'image BlackHole mais ça ne changeait rien à ma télécommande.
En le pilotant via Vu+Player, je suis allé dans le menu de configuration de la télécommande, le code était sur 2. J'ai fait comme si je le changeais mais j'ai revalidé le code 2 et là boum elle marchait.

Un peu de frayeur mais cela m'a permis d'en apprendre plus sur les menus et paramétrages :;^^:

sef-yu
09/01/2014, 16h59
Cest zn faisant des erreurs qu'on apprend. Celui qui n'a jamais fais d'erreur n'a rien appris.

larafe
08/01/2015, 14h16
Bonjour ,ma telecommande me semble mal regler ,quand j appuie sur channel le son diminue et les autres fonctions inverse,avez vous une solution a mon probleme,merci