PDA

Voir la version complète : probleme configuration vu+ uno



Mika7090
08/01/2014, 16h58
Bonsoir,

J'ai un petit soucis d'installation malgré que je suis les instructions à la lettre , lorsque j'ai voulu configurer mon Vu+Uno comme indiqué sur le tutoriel cela n'a pas fonctionné, car quand je branche ma clé USB à l'appareil il est affiché "NOT MOUNT" ensuite j'ai le choix entre l'installer en une ou plusieurs partitions, j'appuie sur une seule partition et là il m'affiche plusieurs disques durs. Je choisi le premier ensuite j'appuie sur " initialiser " et cela me montre que l'installation est faite, de là j'éteins le Vu+ Uno en enlevant la clé USB et je le rallume en suivant les instructions et là rien de change et je perds mon image...

Père Nno
08/01/2014, 17h08
zalut mika

on va y allé doucement déjà je déplace ton post dans vu+ entraide

Quelle instruction ?

@toi

Mika7090
08/01/2014, 17h13
Bonsoir,
Voici celui ci : http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html

Père Nno
08/01/2014, 17h16
Ok mika

et ton problème il est ou ?

@toi

Mika7090
08/01/2014, 17h20
C'est que rien ne se passe je n'ai pas le meme theme que vous...
malgrée qui me dit que il as ete installer alors j'ai continuer tout de meme a faire la suite de l'operation comme indiquer sur le tuto et la je ne voyais plus rien du tout a la tv et ensuite j'ai le vu+ uno qui ma lacher et ma retaper tout a zero style un restauration car j'ai du re choisir ma langue et tout,
et maintenant je suis occuper a regler tout pour seulement pouvoir rechercher des bouquets
C'est normal?

Père Nno
08/01/2014, 17h25
on y va mon ami

en un prends la bonne image pour toi vu+uno tu la mets sur une clé usb fat 32 et tu la branche sur la face avant de ton demo.

et la tu suis les instructions affiché sur ton démo

jusque la tu me suis ?

Mika7090
08/01/2014, 17h44
oui c'est fait et brancher

la je voie devide manager y as le choix entre quitter / ok / initialiser / show mounts

j'ai fait initialiser y ma sortie un bazar 1 partition,2 ou 3 j'ai choisis une y me dit qui crée le dosier apres sa j'aparait au depart je fait quitter je reboot et la que dale

Père Nno
08/01/2014, 17h45
C'est moi qui te suis plus

Sur ta clé usb tu dois avoir une dir uno ?

tu éteins ton déco tu branches ta clé tu rallumes et tu attends qu'il aie fini

tu réponds aux questions. images langues et tu ignores les paramètres par défauts tu règles ton antenne sur ?

en suite du me dis quoi

tout comme le tuto te le dit c'est le meilleur que j'aie vu

@toi

Mika7090
08/01/2014, 17h57
oui biensur dans ma clée usb j'ai un doc qui s'appel uno mais quand je branche la clée usb h'ai un bazar qui detecte la clée usb et dit devices without a mount point please check mount points of all devices

sef-yu
08/01/2014, 18h44
si ta clé et bien formater en FAT32 et que tu a télécharger la bonne image, c'est a dire une image pour UNO et enf onction de ton démo (original\clone)

il te suffit d’éteindre ton démo par le bouton a l’arrière
de brancher ta clé USB en façade du démo
et normalement sur l'ecran du démo ion te demande d'appuyer sur le boutton "CH-". Il faut appuyer sur le buotton "CH-" du démo pas de la telecommande.
et la l'installation commence, jusqu'a que le demo te marque "update finishe, restart"

Mika7090
08/01/2014, 18h53
Ce n'est pas parce que j'ai un vti que sa foire ?

sef-yu
08/01/2014, 21h21
J'ai jamais tester d'image VTI
mais normalement le processuce devrais etre le meme car elles sont basées sur l'image originale de Vu+