PDA

Voir la version complète : problème d'éditeur de texte



kaamelott
07/01/2014, 20h49
Bonjour,
Nouveau sur le forum depuis quelques jours et je pense avoir perdu l’éditeur de texte, il me semble l'avoir vu au début puis perdu maintenant, du coup ce me donne de gros pavés qui ne sont pas du tout sympa à lire au moment ou j’écris rien n'apparait en ce qui concerne l’éditeur (gras ,souligné, italique....) et surtout revenir a la ligne
,quelqu'un aurais un tuyaux svp une option que j'aurais cocher/décocher??? il est bien cocher dans options générale/options diverses / interface édition des messages WYWISMYG interface avancé ou bien changer par une autre interface standart...mais rien ni fait!! merci d'avance!! have fun

Lako
07/01/2014, 20h56
wiwismig interface avancé c'est bien ou bien change le style du forum pour voir

kaamelott
07/01/2014, 21h27
pareil
je suis passer de morbid blue a defaut style.
et c'est pareil , pas d'encart editeur de texte

essai

retour a la ligne

essai

le retour a la ligne refonctionne mais pas l'encart de l'editeur toujour absent
je tente de redemarrer mon pc et de changer de navigateur (firefox)

merci de ton aide lako

Après redemarrage / reponse en mode avancé , toujours pas d'éditeur de texte sans quoi je devrait me semble t'il avoir plusieur post les uns sous les autres a moins que , je ne connaissais pas cette bonne chose plustot pratique en cas de multipost

question retour a la ligne
sa
semble
ok!

ce qui est rigolo c'est qu'il réedite mon dernier post automatiquement sans cliquer sur modifier le message!

essai cinemastyle
pas mieux!

j'ai reussi a faire des retour ligne sur mon premier post en modifiant le message , c'est mieux, mais toujours pas d'encart
si vous avez une idee c'est bien, sans quoi , avec le retour ligne , je ferais bien avec
merci encore pour ton aide lako
je retenterais demain

merki
have funnnnnn!!!!