PDA

Voir la version complète : Honneur a vous



enzo
07/01/2014, 13h31
Les justes musulmans (http://www.fait-religieux.com/a-londres-une-exposition-rend-hommage-aux-justes-musulmans)

Lako
07/01/2014, 13h54
oh!qu'ils sont gentils,ils ont inscrit leurs noms sur un mur pour leur rendre hommage,oh que c'est joli est comme par magie "ils ont été sauvés par des musulmans européenstiens,tiens,il n'y aurair pas une histoire comme sa a raconter sur les juifs sauvés de l'extermination par des musulmans du moyen orient ou du maghreb?Tiens je te raconte pas l'histoire de notre emir Abdelkader qui lors de son exil à damas a sauvé des centaines de chrétiens d'une mort certaines,c'est de la poudre aux yeux mon ami cette histoire merci quand meme,la revue me semble interessante.

harroudiroi
07/01/2014, 17h54
Cool, mais ce n'est pas extraordinaire, et les centaines ou milliers de musulmans, et en plus arabes, qui sont mort dans les tranchées d'Europe, et qui ont participé à la libération de l'Europe, tiens j'en connais même qui sont mort en Italie lors de la seconde guerre mondiale, cool aussi. Merci Rino pour l'info et le site.