PDA

Voir la version complète : box bandyou routeur ou pas ?



mouss81
05/01/2014, 20h46
Salut les gars,

tout est dans le titre.

Est-ce que quelqu'un a la Box BandYou ?
Fonctionne-t-elle en routeur ? On a besoin de savoir pour ceux qui ont un serveur ? ( port en tcp et udp...adresse IP fixe..ect.. )

Sinon, si ce n'est pas le cas, que doit-on faire ? acheter un routeur ? ou changer carrément de fournisseur d'accès ?


Merci de vos retours.

Lako
05/01/2014, 21h28
Daprès le fournisseur cette box est capable de te connecter chez toi a tout tes appareils,tv pc,console de jeu,tablette sans fil,donc je ne voit pas l'utiliter d'un routeur supplementaire une simple configuration ferait l'affaire,c'est ce que je peut te donner comme infos.

mouss81
06/01/2014, 06h53
Je voulais savoir si je peux toujours continuer à faire des sharing avec mon serveur, j'ai le port 17000
Sur freebox, je fesais la manipulation via mon interface sur free.fr

Est-ce que c'est toujours le cas avec la box BandYou ?

Je me vois mal quitter FREE et m'abonner chez Box BandYou, et me rendre compte par la suite que je ne peux plus faire des échanges de clines ?

d'ou cette question ?

BigFat
06/01/2014, 12h46
Salut

Oui elle fonctionne de maniere identique a toutes les autres box des FAI
Et bien sur lle fait routeur wifi et autres (pas de TV cependant car pas de triple play dou le prix de 15,90 euros)
Pour info c est l ancienne bbox de bouygues reconditionnee

A+

mouss81
06/01/2014, 13h55
Salut

Oui elle fonctionne de maniere identique a toutes les autres box des FAI
Et bien sur lle fait routeur wifi et autres (pas de TV cependant car pas de triple play dou le prix de 15,90 euros)
Pour info c est l ancienne bbox de bouygues reconditionnee

A+


Salut Bigfat,
je suis actuellement chez Free et je voudrais passer à la box BandYou pour des raisons de cout ( 15.99€).
Alors, comment fais-t-on pour les redirections de ports ( dans mon cas 17000 en tcp et udp avec un IP fixe ) ?
Dans l'interface web de la box, rien n'est indiqué ?

BigFat
06/01/2014, 15h57
Salut

Il y a tout ici

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Bye

mouss81
08/01/2014, 14h46
super,

merci pour l'info..