PDA

Voir la version complète : Eusebio est mort...



västerås
05/01/2014, 09h50
La légende du football portugais Eusebio est décédé dans la nuit de samedi à dimanche 5 janvier à Lisbonne, a annoncé l'agence de presse Lusa, citant son ancien club de Benfica.
Eusebio da Silva Ferreira, âgé de 71 ans, est mort d'un arrêt cardio-respiratoire à 4h30 GMT, a précisé le club. Le corps de l'ancienne gloire du Benfica sera transporté dans la journée au stade de la Luz, à Lisbonne, selon la télévision publique RTP.
Eusebio avait été déjà hospitalisé plusieurs fois en raison de divers problèmes de santé.
Fin juin 2012, il avait été interné à l'Hôpital da Luz de Lisbonne à Lisbonne à la suite d'un accident vasculaire cérébral (AVC) avant de quitter l'établissement une dizaine de jours plus tard.
"Eusebio sera toujours éternel"

"Eusebio manifestait des signes de grande fragilité ces derniers temps, mais je ne m'attendais pas du tout à une telle issue", a relevé Joao Malheiro, auteur de la biographie "Eusebio - mon histoire", qui lui a parlé au téléphone la semaine dernière pour convenir d'un déjeuner.
"Eusebio sera toujours éternel. Repose en paix", a écrit Cristiano Ronaldo, la vedette de la sélection portugaise, dans un message posté sur son compte Facebook avec une photo où il pose avec Eusebio

6851

västerås
08/01/2014, 05h49
salam

son dernier souhait se realise….

6906