PDA

Voir la version complète : Aide pour VU solo



LE PORTUGAIS
05/01/2014, 08h48
Bonjour à tous,

J'ai acheté un clone VU solo version 3.2 avec flash black hole 1.7.9 d'origine, je voudrais mettre une nouvelle version de flash mais le vu ne prend pas la nouvelle version. (ancienne reste toujours)
Le led rouge clignote 2 sec et passe au vert. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.

soussi
05/01/2014, 09h02
Salam

si c'est un original oui je peux t'aider

les clones je ne connais pas

à+

ric17
05/01/2014, 09h11
Salut ,


Salam

si c'est un original oui je peux t'aider

les clones je ne connais pas

à+

V3.2 , c'est un clone , tu t'inscris sur 8a8f8 ( site pour tous les clones Ferrari avec toutes les images ) , tu vas dans rubrique Vu solo et tu télécharges ton image en V.2 version car la V.3 a des problèmes de boot .

@++

soussi
05/01/2014, 09h26
Désolé alors, je ne peux pas aider pour les clones
bon courage

LE PORTUGAIS
05/01/2014, 10h18
[QUOTE=ric17;117928]Salut ,



V3.2 , c'est un clone , tu t'inscris sur 8a8f8 ( site pour tous les clones Ferrari avec toutes les images ) , tu vas dans rubrique Vu solo et tu télécharges ton image en V.2 version car la V.3 a des problèmes de boot .

@++[/QUOTE

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses

Je voulais savoir si je ne pouvais pas laisser la version 1.7.9 black hole qui était déjà dedans. Comment dois je faire pour mettre les serveurs ?

Mimiche
05/01/2014, 10h23
Salut

Il me semble que j'ai déjà posté ses images pour Vu+ clone par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f90/vu-blackhole-2-0-8-ferrari-v2-v3%5Buno-duo-solo%5D-37804.html

Cdlt

ric17
05/01/2014, 12h28
Re ,


[QUOTE=ric17;117928]Salut ,



V3.2 , c'est un clone , tu t'inscris sur 8a8f8 ( site pour tous les clones Ferrari avec toutes les images ) , tu vas dans rubrique Vu solo et tu télécharges ton image en V.2 version car la V.3 a des problèmes de boot .

@++[/QUOTE

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses

Je voulais savoir si je ne pouvais pas laisser la version 1.7.9 black hole qui était déjà dedans. Comment dois je faire pour mettre les serveurs ?

oui , tu peux garder l'image 1.7.9 , c'est celle que j'utilise .

Il te reste à installer CCcam 2.1.3 ( par exemple ) , créer un fichier CCcam.cfg , mettre un CCcam. prio , un CCcam.channelinfo et un CCcam.providers .

Pour installer CCcam 2.1.3 , il se compose , au total , de 6 fichiers , mettre le fichier bin CCcam_213 dans le répertoire usr/bin avec attribut 755 .

Mettre le fichier script ou camscript ( ce sont les mêmes ) qui , pour image blackhole doit s'appeler Ncam_CCcam2.1.3.sh ( donc le renommer ) dans le répertoire usr/camscript avec attibut 755 .

Créer un fichier CCcam.cfg avec le bloc-note , y écrire , CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio , le sauver et le mettre dans le répertoire etc . ( attribut 644 )

Mettre les 3 derniers fichiers ( CCcam.prio , CCcam.channelinfo et CCcam.providers ) dans le répertoire etc avec attribut 644 .

Il ne te reste plus qu'à y mettre des Clines .

Ne pas oublier d'activer CCcam 2.1.3 en faisant ==> bouton bleu ==> CCcam2.1.3 ==>OK .

Cela devrait rouler .


@++

Ps : pour les images , c'est exact mimiche mais comme il préfère la version 1.7.9 V2 ...

LE PORTUGAIS
11/01/2014, 07h59
Re ,

[QUOTE=LE PORTUGAIS;117966]

oui , tu peux garder l'image 1.7.9 , c'est celle que j'utilise .

Il te reste à installer CCcam 2.1.3 ( par exemple ) , créer un fichier CCcam.cfg , mettre un CCcam. prio , un CCcam.channelinfo et un CCcam.providers .

Pour installer CCcam 2.1.3 , il se compose , au total , de 6 fichiers , mettre le fichier bin CCcam_213 dans le répertoire usr/bin avec attribut 755 .

Mettre le fichier script ou camscript ( ce sont les mêmes ) qui , pour image blackhole doit s'appeler Ncam_CCcam2.1.3.sh ( donc le renommer ) dans le répertoire usr/camscript avec attibut 755 .

Créer un fichier CCcam.cfg avec le bloc-note , y écrire , CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio , le sauver et le mettre dans le répertoire etc . ( attribut 644 )

Mettre les 3 derniers fichiers ( CCcam.prio , CCcam.channelinfo et CCcam.providers ) dans le répertoire etc avec attribut 644 .

Il ne te reste plus qu'à y mettre des Clines .

Ne pas oublier d'activer CCcam 2.1.3 en faisant ==> bouton bleu ==> CCcam2.1.3 ==>OK .

Cela devrait rouler .


@++

Ps : pour les images , c'est exact mimiche mais comme il préfère la version 1.7.9 V2 ...



Merci pour ta réponse que je vois que maintenant.

Je vais réinstaller la version 1.7.9 car on m'a fait installer la version 1.6.6 mais ça ne marche toujours pas !!!

J'ai pourtant installé mes 3 fichiers de ma dreambox mais il n'apparaisse pas sur le VU, lorsque je clique sur le bouton bleu : rien

Merci d'avance pour votre aide

LE PORTUGAIS
11/01/2014, 16h12
Re,

Ca y est j'ai réinstallé la version 1.7.9 mais je n'ai pas le ccam 2.1.3, ou vais je le trouver ? (il est à installer avec le DCC ?)

moi, j'ai que 3 fichiers ccam cfg - ccam prio et ccam provider envoyés par mon serveur.

Ca y est, on a réussi . Par contre, quelqu'un peut il me dire comment installer les favoris, svp ?

Père Nno
11/01/2014, 16h47
zalut le Portugais

avec Dreambox édit c'est très facile il y a plusieurs tuto sur le forum

Pour te suivre mieux met ta signature a jour comme la mienne

@+toi