PDA

Voir la version complète : a la recherche d'un plugin particulier



berto001
05/01/2014, 00h46
Salut a tous,

Bon voila je cherche depuis longtemps un plugin mais je suis pas sur que cela existe, je veux tjs streamer a distance mon nouveau bijou de duo², alors es ce que quelqu un a eu la super intelligence de creer un ptit .ipk pour diffuser un flux directe de son vu+ blackhole 2.0.8.1. pour l instant j utilise la méthode veetle avec le pc de la maison allumer, c beaucoup de chipotage, si quelqu un a une tuto une idée pour moi pcq la je suis perdu.

je upload a 3.5 a la maison et mes tjs en saccade quand je regarde en direct avec open webdif avec vlc.

merci a ceux qui se casserons la tête pour répondre a ma colle.

Père Nno
05/01/2014, 04h36
Zalut Berto

je sais pas si ca réponds a ta question mais as tu essaye le plugin "Lecteur Flux TV " directement dans la l image black hole 2.0.8.1

PS tu as raison en disant que c'est un petit bijou le vu+ duo2 comme tout les vu+ d'ailleurs

@Bientot je vais suivre ce topique de prés

berto001
05/01/2014, 13h42
Salut pere nno,

Lecteur de flux tv permet de lire des stream sur le vu+ moi c le contraire que je cherche streamer mon vu plus directement de la dream meme avec un leger decalage pas grave. J ai trouvé comment faire avec un pc allumer maintenant j aimerai sans qu il le soit. En résumé je veux voir a distance ce qui passe sur mon vu+.

Pour répondre au ps avec vu+ tu rentre dans un nouveau monde et l image black hole est top

berto001
06/01/2014, 12h46
Hier soir j ai mater a distance 3 episodes de esprit criminel sur tf1, et mate aussi canal apres pas une coupure ni une redondence de son en regardant en transcodage directement de open webdif, je comprends pq des fois ca fonctionne et des fois pas... peut être faut t il regler vlc mieux pr optimiser, il y a personne que la question interresse la dreambox a distance?