PDA

Voir la version complète : [Résolu] Debutant en galere plus de chaine sur samsat hd titan 90



Pif78
04/01/2014, 18h03
Bonsoir je suis pas encore habitué a posté sur ce forum et je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon....

Je vous explique ma situation. J ai acheter un samsat hd titan 90 au mois de mai dernier, tout fonctionnai bien jusqu a ce que tout ne fonctionne plus. Je suis vraiement un newbie dans le domaine. Je cherche juste a me faire depanner ou me depanner grace a vous. Si quelqu un peut me venir en aide et m encadrer ca me ferait plaisir et ca me sauverai de la galere.

Chone
04/01/2014, 18h35
salam,

que c'est-il passé exactement pour que tout ne fonctionne plus?:confused:

Pif78
04/01/2014, 18h47
Rien du tout, je ne suis pas du tout du genre a toucher a tout. Comme je dis souvent "tant que tout fonctionne on ne touche a rien" Apres il est vrai que fasse au desepoir, j ai ete dans les reglage et remué un peu tout ca en me basant sur quelques conseils sur divers forum mais cela n a rien donné. J ai le voyant lock d allumé fixe sur le demo samsat. D autrepart je pense que mon server sharing a du coupé, mon abonnement devait etreencore valable 6 moi, Mais je n ai pas du tt d info concernant le server. Si je peux repartir sur une bonne base en reprenant un abo je serai content. D autrepart j ai copié sur usb les parametres avant que ca ne deconne (en me disant que ca pourrais me servir pour un eventuel backup) mais meme en les remettant ca ne change rien a mon probleme merci de l interet quetu porte a mon post chere ami .

Rafik15
04/01/2014, 18h51
Bonsoir,
il faut voir si ton démo est connecté, as tu accés a la météo ?
si oui ton abonnement a éxpiré, tu peux t'abonner par ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php

a+

Pif78
04/01/2014, 19h03
Alors oui j ai effectivement acces a la meteo. Concernant l abonnement j ai acces a tous les bouquet astra hotbird ?

me voila abonné ... que dois je faire comme demarches a present ?

Rafik15
04/01/2014, 19h20
Alors oui j ai effectivement acces a la meteo. Concernant l abonnement j ai acces a tous les bouquet astra hotbird ?

me voila abonné ... que dois je faire comme demarches a present ?
ok, alors tu va dans la section vip , tu trouvera un free server, tu le prend en attandant que MagSat t'envoi tes clines
aprés tu suis ce tuto, pour injecter les clines dans ton démo >> http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-introduire-un-serveur-cccam-ou-newcamd-sur-les-s%E9ries-lambda-mu-nu-via-usb-5480.html

Pif78
04/01/2014, 20h17
C est bon les clines sont en place merci beaucoup pour ton aide Rafik ainsi que chone...

c est tres aimable de votre part et si je peux vous rendre la pareille un jour, ce sera avec plaisir

Rafik15
04/01/2014, 20h31
C est bon les clines sont en place merci beaucoup pour ton aide Rafik ainsi que chone...

c est tres aimable de votre part et si je peux vous rendre la pareille un jour, ce sera avec plaisir
je te donne mon numéro de compte ? :p

Chone
05/01/2014, 15h02
merci beaucoup pour ton aide Rafik ainsi que chone...

si je peux vous rendre la pareille un jour, ce sera avec plaisir


je te donne mon numéro de compte ? :p

salam,

moi aussi;)

Pif78
09/01/2014, 18h52
salam,

moi aussi;)


Les gars je ne suis pas avare mais ca va me couter chere tout ca :dahka: Merci encore a vous On peut cloturer le thread