PDA

Voir la version complète : Demande aide: Sunray4 HD se, quelle image installer?



boffio
04/01/2014, 16h41
Hello la team,

Voilà, je galère un peu dans la foultitude d'image à disposition, mais que très peu fonctionnent chez moi!
J'aimerais savoir dans quelle rubrique ou aller télécharger mon image, car je vois souvent 800HD ou 800 se! Et moi j'ai un clown sinois!
Bon, je pense savoir que c'est une sim 201 (ou 21) et que le firm et un #84. Juste?

J'avais une IVCS 2, mais sur laquelle j'arrivait pas à faire fonctionner mon Wifi. A force de bidouiller, j'ai tout cassé. Ecran vert sans cesse....
Donc j'ai installé une image Némésis, mais qui ne me satisfait pas trop.

C'est possible de m'aider dans le choix d'une ICVS qui puisse fonctionner avec mon démo, et surtout que je puisse faire une connection en WiFi?

Merci d'avance

Lako
04/01/2014, 17h50
Hello la team,

Voilà, je galère un peu dans la foultitude d'image à disposition, mais que très peu fonctionnent chez moi!
J'aimerais savoir dans quelle rubrique ou aller télécharger mon image, car je vois souvent 800HD ou 800 se! Et moi j'ai un clown sinois!
Bon, je pense savoir que c'est une sim 201 (ou 21) et que le firm et un #84. Juste?

J'avais une IVCS 2, mais sur laquelle j'arrivait pas à faire fonctionner mon Wifi. A force de bidouiller, j'ai tout cassé. Ecran vert sans cesse....
Donc j'ai installé une image Némésis, mais qui ne me satisfait pas trop.

C'est possible de m'aider dans le choix d'une ICVS qui puisse fonctionner avec mon démo, et surtout que je puisse faire une connection en WiFi?

Merci d'avance
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/images-dreambox-800hd-se-15357.html

boffio
04/01/2014, 21h25
Merci lako,

J'ai enfin re-réussi à installer la Némésis 2.6. Elle est pas mal.
Pas évident de m'y retrouver. J'avais l'habitude de l'ICVS. Mais je survis.
Maintenant j'ai une autre question: comment installer un emu cccamd dans cet outil maintenant?
Une idée?

Merci

Mimiche
05/01/2014, 07h37
Salut Boffio

On doit respecter les règles du forum et les sujet on les ouvres dans les sections approprier

Discussion supprimer sur l'autre topic

Cdlt

boffio
05/01/2014, 11h37
Salut Mimiche,
Pas de soucis, j'avais pas forcément vu de ne pas être au bon endroit.
Bon dimanche

P.S. Au fait, j'ai résolu tous mes soucis, merci encore

Mimiche
05/01/2014, 12h44
Salut Boffio

C'est pour maintenir l'aspect des topic, pas grave quant on est nouveau on sait pas forcement ou poster,je suis content que tu as résolu tes soucis tu peux nous faire un tuto détailler plus tard pour que les autres membres puissent en profiter merci et bravo

Bon après midi

Cdlt

Rafik15
05/01/2014, 13h36
comme il a dit lui , plus de détails , merci !

boffio
06/01/2014, 16h19
Or, donc. J'ai essayé plusieurs images. Toutes à "taton", car celle que j'avais à l'origine ne passait pas/plus!
Une ICVS 2, lors du flashage, j'avait un message qui me disait que l'image n'était pas la bonne, car obsolète.
J'ai fini par trouver une Némésis 2.6. Je la connaissait déjà, car sur mon autre démo, un iTGate TGS100 j'ai ça qui tourne dessus.
Mais celle-ci au départ ne me plaisait pas trop, je ne m'y retrouvait pas bien. Mais à la fin des comptes j'aime bien.
Le temps du swap entre les chaines est pas mal.
Ce que j'aime c'est que mon WiFi est reconnu et tourne correctement.
Ensuite mon problème était d'ajouter une CCcam! On peut en parler ici?
Bon bref, trouver le truc pour ajouter un plugin à la mano, et le tour est joué.
Donc, en résumé. Je pensais avoir une version #84, mais j'ai une image qui va pour une ssl84B.

A dispo si jamais pour d'autres infos.
A +