Voir la version complète : Salut ;-)
Bonjour et bonne année à tous, merci à Pierre pour le lien ...
Thierry de Belgique
Salut beloc,bienvenue parmi nous,meilleurs voeux pour 2014,et par la meme occasion saluer pierre,une présentation plus conforme jointe à une signature nous feraient plaisir
Bonsoir beloc et bienvenue parmi nous
Salut,
Je m'appelle Thierry et je suis de Bruxelles (Belgique), j'ai des origines d'un peut tout les continents ...
C'est Spirou qui m'a conseillé ;-)
La chose que je connais en sharing se limite à la partie client ... Sinon, je m'y connais bien en linux ;-)
Ma passion principale est l'informatique et j'ai la chance d'en avoir fait mon métier ;-) Sinon, j'adore voyager ...
A+
Salut,
Je m'appelle Thierry et je suis de Bruxelles (Belgique), j'ai des origines d'un peut tout les continents ...
C'est Spirou qui m'a conseillé ;-)
La chose que je connais en sharing se limite à la partie client ... Sinon, je m'y connais bien en linux ;-)
Ma passion principale est l'informatique et j'ai la chance d'en avoir fait mon métier ;-) Sinon, j'adore voyager ...
A+
Salut,
Bienvenue à toi Thierry et bon surf ici, tes larges connaissances serviront à d'autre tu ne peux qu'être très utile....
Meilleurs voeux à toi...