PDA

Voir la version complète : lecteur DVD



wham
04/01/2014, 10h50
Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il existe un pligin pour lire des dvd .J ai beau regarder un peu partout et j'ai lu qu'il existé dvd player par contre je ne le trouve pas si quelqu'un avait un lien ça serait hyper cool. merci

Père Nno
04/01/2014, 12h07
Zalut whan

Pour posé des questions il faut d'abord se présenter.

Ca nous permet aussi de savoir pour quel matériel

@bientot

wham
04/01/2014, 16h38
desolé Père Nno je viens de me mettre à jour en faisant ma presentation voila toutes mes excuses à la team pour cet oubli.

live
05/01/2014, 07h17
Salut tu peut le faire via le pc un tuto à déjà été fait a ce propos , bon amusement voici le sujet :

http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/tuto-les-vu-pour-lire-les-films-stock%E9s-sur-son-pc-dur%E9e-5-minutes-16677.html

wham
06/01/2014, 18h35
Salut merci pour ta réponse mais j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas chez moi pourquoi ????

lafuine59
07/01/2014, 17h55
Activez la lecture DVD dans Windows Media Player
Vous n'avez pas besoin d'investir dans un lecteur logiciel de DVD puisqu'il est possible de lire des DVD avec Windows Media Player. Cependant, par défaut, cette fonctionnalité n'est pas activée.
Editez la base des registres puis rendez-vous à la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ MediaPlayer\ Player\ Settings.
Créez alors une nouvelle valeur chaîne en cliquant sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur chaîne. A l'aide de la commande Renommer du menu Edition, nommez-la EnableDVDUI. Double cliquez dessus puis donnez lui yes comme valeur.
Validez, fermez la base des registres puis redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.