PDA

Voir la version complète : SOS vu+ Uno boqué led rouge allumée



arpagor
11/12/2012, 15h05
J'ai tout essayé : différentes clefs USB sur port avant avec image originale -> rien ne se passe
- Flash Vuplus Util -> il n'est pas reconnu et impossible de valider IP !

Me rest un derniére solution : le Jtag mais qui sait comment faire et qui l'a deja fait ?

Merci

SIDALI55
12/12/2012, 00h06
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça t'aidera pour cette procédure de restauration .

Tuto Procédure de restauration

Procédure de restauration ,problème résolu avec PuTTY à l'aide . port RS232 Vous devez faire ce qui suit:
1) Démarrer Putty et le configurer avec ces données (115200.8, n, 1), connectez votre port modem câble Null RS232 sur l'ordinateur et VU +
démarrer votre VU +


2) Lancez la commande à partir de Putty:
boot-z-elfe flash0.kernel 'rootfstype = jffs2 root = / rw mem = 0x8000000 dev/mtdblock0 bcmrac = 3'
3) Maintenant, votre VU+ devrait démarrer à partir du flash


4) Rebranchez avec Putty et de lancer maintenant cette nouvelle commande: flash_eraseall / dev/mtd55


Redémarrez votre VU+ Après le processus, dès maintenant votre VU+ démarrer sans problèmes être opérationnel


lien putty : PuTTY Download Page (http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html)

SIDALI55
12/12/2012, 00h12
LU DANS UN AUTRE FORUM

QUESTION


mon vu+ uno bloqué avec led rouge, demarrage sur usb impossible, il y a t il possibilite de reflash avec port serie si oui quel prog et quel fichiers?
merci pour votre aide

REPONSE

Salut..Tout nouveau donc réponse à prendre avec réserves...Tu peux flasher avec un câble série avec le logiciel VU+ FlashTool 2.0.1 via le port série . Tu dois flasher une image .nfi avec ce logiciel. J'ai essayé lors de l'installation de mon Uno comme je n'arrivais pas par USB, mais ça a planté....J'avais un problème de reconnaissance de clé USB : la 3ème était la bonne...
En espérant avoir pu t'aider un peu.

arpagor
27/12/2012, 12h39
Merci de vos réponses : Sidali (2) -> comme je le disais dans mon posts j'ai essayé avec Flashtools mais le Vu+ n'est pas reconnu
QUAND 0 PUTTY je vais essayer et je te tiendrais au courrant

Arpa

stef2008
03/03/2013, 10h56
remetre le boot apré flache le

gouza
04/03/2013, 19h09
y a-t-il un jtag pour Vu+?

swoud
08/03/2013, 19h36
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça t'aidera pour cette procédure de restauration .

Tuto Procédure de restauration

Procédure de restauration ,problème résolu avec PuTTY à l'aide . port RS232 Vous devez faire ce qui suit:
1) Démarrer Putty et le configurer avec ces données (115200.8, n, 1), connectez votre port modem câble Null RS232 sur l'ordinateur et VU +
démarrer votre VU +


2) Lancez la commande à partir de Putty:
boot-z-elfe flash0.kernel 'rootfstype = jffs2 root = / rw mem = 0x8000000 dev/mtdblock0 bcmrac = 3'
3) Maintenant, votre VU+ devrait démarrer à partir du flash


4) Rebranchez avec Putty et de lancer maintenant cette nouvelle commande: flash_eraseall / dev/mtd55


Redémarrez votre VU+ Après le processus, dès maintenant votre VU+ démarrer sans problèmes être opérationnel


lien putty : PuTTY Download Page (http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html) stp
peut tu expliquer


stp
peut tu expliquer
je comprend pas ou tu met ces parametre configurer Putty avec ces données (115200.8, n, 1) ou ca logiciel en anglais merci par avance

[QUOTE=SIDALI55;6739]LU DANS UN AUTRE FORUM

QUESTION

a cela a marcher ou pas

j ai essayer mais rien ne fonctionne peut etre je le fait mal un tuto bien detailler serait le bien venu
:kaboom:

google ne ma pas etait d une grande aide juste les autre forum ou tu as pris tes sources

orange84
11/04/2014, 10h15
bonjour j'ai ce meme probleme sur un vu+duo comment rentrer les donner dans putty c 'est pas trop clair vous pouvais m'expliquer merci

Père Nno
11/04/2014, 11h36
zalut les zenfants

Moi a votre place je referais une config avec le boot original sur clé usb puis réinstallation de l'image.

@vous

serapis
27/04/2014, 09h46
Salut

les données il faut les mettre dans le panneau de gauche tout en bas il y a "Serial" et tu complète
et dans "Session" toujours panneau de gauche en haut cocher "Serial" ensuite lancer

enzo
27/04/2014, 10h03
orange, ton VU+ est un original? tu a eu le probleme apres changement de firmware?
Pour les origineaux VU+util et cable serial marchent tres bien, et tu trouve sur le site officiel le firmware version NFI
Si c'est un clone le discourt change