PDA

Voir la version complète : DM800 HD PVR - Probleme DCC



ismaadpat
02/01/2014, 18h19
Bonjour,

Depuis deux jours, j'essaie d'introduire mes clins sur ma DM via DCC 2.95.

Lorsque je lance l'application DCC, je mets l'IP de ma DM et puis la connection telnet et ftp fonctionne bien.

Mais lorsque je clique sur ftp, aucune arborescence n'apparaît sur la fenêtre de gauche, donc pas moyen d'accéder au CCcam.cfg ou transférer des fichiers.

Qui peut m'aider?

Merci

soussi
02/01/2014, 21h27
Salam

Si tu as la connexion en vert dans DCC "Telnet connected et FTP connected" et malgré ça tu n'as pas accès aux fichiers c'est que ta mémoire est saturée

Enlève un plugin qui ne te sert à rien et reboot

je pense que c'est ta 500 qui te fait ca ?

ismaadpat
03/01/2014, 12h22
Salam,

Merci pour l'information, je vais essayer. Ce qui m'inquiète, le phénomène est existant sur ma DM500 et DM800. Je te tiens informé.

Merci,

soussi
03/01/2014, 21h22
c'est donc un problème réseau

essai alors avec fireFTP (le plugin que tu ajoutes à firefox )

Il se peut alors que cela vienne de DCC

fret
04/01/2014, 15h09
Bonjour,

Autres pistes si nécessaire:
-autre version de DCC
-Fillezilla client FTP

safico
04/01/2014, 15h15
fillezilla marche mieux ,il y a meme une version mac

paprica
04/01/2014, 16h23
de comme vous pouvez imaginer que vous ne voyez pas les dossiers qui sont laissés de Dcc, je comprends. Le réseau est ok dialogue entre les ordinateurs, les routeurs et boîte de câble?

essai de cette manière:

* Ouvrez un dos fenêtres shell se connectent au rêve en tapant telnet> open adresse> du rêve.
Si vous n'avez jamais fait un mot de passe de changement, s'il vous plaît mettez en tant que root et mot de passe sont envoyés à l'application ne rien poser dessus et tapez Entrée.
À ce stade, vous êtes dans le rêve.
À l'invite, tapez la commande passwd et envoi
À ce stade, vous serez invité à modifier le mot de passe, tapez ce que vous voulez mettre en dreambox puis envoi, vous serez invité à confirmer le mot de passe que vous avez entré et le type de nouvelle Dreambox et envoi
à ce point le rêve répondra changé le mot de passe.
Partir de ce moment, se connecter au rêve, vous devrez utiliser le nouveau mot de passe.

ismaadpat
04/01/2014, 19h41
Bonsoir,

J'ai d'abord vérifié si la mémoire de ma DM était pleine mais seul 20% était utilisé. J'ai finalement décidé de faire un reset usibe et de reflasher ma DM avec FLASHWIZARD.

J'ai fixé l'adresse IP puis j'ai lancer le DCC. Comme reflashé, user and password => by default ie root et dreambox.

Connexion entre DM, PC et router ok => FTP et TELNET => connected.

J'ai cliqué sur la ligne FTP mais aucun repertoire root sur la fenêtre de gauche. Je conclue que DCC ne communique pas avec la DM car lorsque je vais dans blue panel addons, je vois les repertoires.

Maintenant, après plusieurs tentative, il n'y a plus moyen de connecter ma DM au réseau car message = "network not ok" pourtant j'ai respecté la procedure ci-après:

décochez la case DHCP.
IP : 192.168.1.105NETmask : 255.255.255.0.
Nameserver : 192.168.1.1
Gateway : 192.168.1.1
Cochez la case Réseau actif.
80 dans Web Interface Port.Appuyez sur le bouton Vert pour sauvegarder.
Appuyez sur le bouton JAUNE pour Tester.
Mais plus de communication, bref, je suis complètement largué. Est-ce possible que la carte réseau est dead subitement.

soussi
05/01/2014, 09h46
salam

coche la case DHCP et reboot ta dream, comme ca tu auras une nouvelle IP local

ensuite test de te connecter avec cette IP via DCC