PDA

Voir la version complète : L'état de santé d'Ariel Sharon, dans le coma depuis huit ans, s'est brutalement aggra



soltan009
01/01/2014, 17h35
Il est dans le coma depuis près de huit ans. L'ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon a vu son état de santé s'aggraver ces derniers jours, a indiqué, mercredi 1er janvier, un porte-parole hospitalier. Ariel Sharon souffre de "graves problèmes rénaux" à la suite d'une intervention chirurgicale. Sa mort est "une question de jours" si la situation continue de se détériorer, selon une source proche du dossier citée par le quotidien Haaretz.
http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/3.R6IUF3p8LoJuYsNOe1YQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzkzO2NyPTE7Y3c9NzAwO2R4PTA7ZH k9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNTQ7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/Francetvinfo.fr/3139730.jpg

Agé de 85 ans, Ariel Sharon est hospitalisé au centre Shiva de l'hôpital Tel Hashomer, près de Tel-Aviv. Il a été terrassé par une attaque cérébrale le 4 janvier 2006. Il est depuis dans le coma, ses fils ayant décidé de le maintenir en vie sous assistance médicale. Il n'a manifesté aucun signe de réveil mais, selon sa famille, il a parfois ouvert les yeux et bougé ses doigts.

lfar
01/01/2014, 17h41
plus il vivra et plus il souffrira ce sont les douas des palestiniens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

västerås
01/01/2014, 17h56
va rejoindre ben laden et arafat,vous avez des comptes a régler...

good news pour commencer l'annee….

safir97
01/01/2014, 19h47
salam

il va connaitre sa destination finale..........Qu'on lui apporte son chatiment

darvador2002
01/01/2014, 20h01
Bonjour,

8 ans de souffrance, pas assez, pour tout le mal qu'il a fait à un peuple sans défense.
Je ne peux m'exprimer comme je veux, tout est surveillé. Dieu lui réglera son compte.

@+

enzo
01/01/2014, 20h02
Tous tres misericordieux les gars.

safir97
01/01/2014, 20h09
Tous tres misericordieux les gars.

rino

voyons....que mérite t il ?

harroudiroi
01/01/2014, 20h17
Tous tres misericordieux les gars.
Imaginons un gars qui a ete responsable de milliers de mort dans un pays que tu chéris, tu seras miséricordieux ????? La relation qui existe entres musulmans, même de pays différents est très forte, encore plus forte que la dureté de ce Mort Vivant, je ne sais pas pourquoi il est dans un COMA, mais même si c'est une histoire de destin, disons qu'il est JUSTE, le destin pour Mr Sharon.

Et pourtant je suis médecin, c'est comme si on disait qu'un enfoiré de pédophile est dans le coma, KIF KIF, ou pour les italien de la résistance en 1938-1945, pauvre Mussolini il a été exécuté par des italiens, certains disent par Churchill ( sous les ordres de Churchill, je veux dire ).
Pour les musulmans, à fortiori Arabes, le sort de Sharon est scellé, personnes ne pleurera sa mort, même MOI.

enzo
01/01/2014, 21h31
Beaucoup pleureront sa mort (pas moi) sa famille avant tout
Beaucoup ont pleurè et pleurent ancore Bin Laden, les hommes qui disparaissent meritent un peut de respect, mais bon je comprends vos points de vue :o

Jeloul
01/01/2014, 23h31
Hitler 2,,,l'un des hauts responsables du massacre de Sabra et Chatila 1982,,,, au liban,,, Assasin des femmes sans défense et enfants innocents

harroudiroi
02/01/2014, 08h42

Hitler 2,,,l'un des hauts responsables du massacre de Sabra et Chatila 1982,,,, au liban,,, Assasin des femmes sans défense et enfants innocents
salam Jeloul,
Encore plus que Hitler, 38-45 c'était une guerre, certes, toutes les guerres sont sales, Sabra et Chatila, c'est un massacre, tu auras remarqué que j'ai utilisé le présent, à mon avis que tant que Sharon est vivant, même comateux, j'entends et je vois, toujours son crime ou plutôt le massacre des innocents...... , pour l'enfoiré Sharon et les autres enfoirés, les soldats, même palestiniens, je le comprends, mais LES FEMMES ET ENFANTS, c'est impardonnable. Quil reste un peu plus sur cette terre, pour les autres se rappellent encore et encore de Sabra et Chatila, inchAllah.

Le massacre de Sabra et Chatila — deux camps de réfugiés palestiniens de Beyrouth-Ouest — a été perpétré du 16 au 18 septembre 1982 par des phalangistes libanais chrétiens, sur ordre de leur chef Elie Hobeika, afin de venger l'assassinat du président libanais, Bachir Gemayel 1,2, commis deux jours avant par un chrétien pro-syrien, Habib Tanious Chartouni. Des troupes mixtes musulmanes et chrétiennes commandées par le Général Saad Haddad auraient aussi pris part à ce massacre.
Ces camps étaient encerclés par l'armée israélienne, qui y envoya les phalangistes afin d'en extraire 2 000 combattants palestiniens présumés tout en les mettant en garde de ne pas s'attaquer à la population civile, des tirs nourris ayant été tirés en provenance de ces camps lors de l'invasion de Beyrouth-Ouest par l'armée israélienne3,4,5.
Le nombre de victimes varie suivant les sources entre 700 et 3 5006.
À la suite de l'émotion provoquée aussi bien au niveau international qu'israélien, une commission d'enquête, la Commission Kahane, fut chargée par le gouvernement israélien d'enquêter sur le massacre. Elle conclut à la responsabilité directe des Phalangistes comme seuls auteurs des tueries. Néanmoins, elle condamna plusieurs dirigeants de l'armée israélienne pour leur responsabilité indirecte lors de la conduite de cette opération, notamment pour la faute de jugement consistant à avoir laissé entrer les phalangistes dans les camps, et pour être restés inactifs devant le carnage malgré les alertes7,8. En 1982, une Commission indépendante menée par Sean McBride considère Israël comme « directement responsable du massacre du fait de sa position d'occupant » 9,10.
Trente ans après les faits, aucune condamnation pénale n'a été prononcée à l'encontre des responsables de ce massacre. La responsabilité morale de dirigeants militaires et politiques israéliens a été reconnue tandis que les miliciens des factions libanaises auteurs de ce massacre ont été exemptés rétroactivement de toute responsabilité pénale.

Pour ne pas avoir de la peine pour l' enfoiré qu'il était et qu'il le sera à tout jamais

Jeloul
02/01/2014, 18h19
En tant que combattant qui croyait à son peuple,,, il était comme il était,,,,, plus au moins il avait permis aux peuples arabes, qu'ils étaient gouvernés par des SOURIS (autrefois des LIONS sur le plan interne) ,,,, en fait ce que j'aime pas chez lui,,,,sans parler biensur,,,du fait qu'il a colonisé un pays musulman,,,,
1. Le fait d'être provocateur,,,, il se permettait de rentrer en souliers dans la mosquée des musulmans,,, aucun respect pour un lieu de culte
2. Le fait qu'il était impliqué dans l'assassinat à caractère individuel des leaders politiques palestiniens,,, et certainement le fait d' avoir participé à l'assassinat des femmes et enfants comme le cas de Sabra et Chatila.

morocco
02/01/2014, 19h15
salam et salut à tous : l'ange de la mort "3azrénn" attend le moment , il ne peut désobéir au créateur meme si parfois il est "écoeuré".

Mimiche
02/01/2014, 19h23
A mon avis c'est le bon dieu qui le met en cause pour tout ce qu'il a fait a nos confrères palestiniens, il a subit étant tomber dans le coma je dirais vivant y a autre régule quand il va fermer les yeux Allah HAK

Jeloul
02/01/2014, 22h24



Pour ne pas avoir de la peine pour l' enfoiré qu'il était et qu'il le sera à tout jamais

Salam Harroudi,,,

« Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah » verset 2, sourate Ennour

musty
03/01/2014, 06h26
Salam

Je vois pas ou il va être enterré, cette terre lui appartient pas !!

harroudiroi
03/01/2014, 13h42
En tant que combattant qui croyait à son peuple,,, il était comme il était,,,,, plus au moins il avait permis aux peuples arabes, qu'ils étaient gouvernés par des SOURIS (autrefois des LIONS sur le plan interne) ,,,, en fait ce que j'aime pas chez lui,,,,sans parler biensur,,,du fait qu'il a colonisé un pays musulman,,,,
1. Le fait d'être provocateur,,,, il se permettait de rentrer en souliers dans la mosquée des musulmans,,, aucun respect pour un lieu de culte
2. Le fait qu'il était impliqué dans l'assassinat à caractère individuel des leaders politiques palestiniens,,, et certainement le fait d' avoir participé à l'assassinat des femmes et enfants comme le cas de Sabra et Chatila.
C'est clair que tous ce qui ne te tuent pas, te rend plus fort, des Sharon ont déjà existé avant lui et existeront bien après lui, la question, est ce qu'on a appris quelques chose de cette colonisation sioniste? MA réponse est oui:
- la vrai nature de la machine de guerre Israëlelienne
- l'incapacité des pays arabes et non arabes à régler ce problème, qui a mon avis aura une fin dramatique pour les juifs ( Rino, c'est le musulman qui parle, la fin des juifs est clairement mentionnée dans notre religion, même la façon et la manière )
- oui chaque enflure sur cette terre a un moment donné eu un moment ou des moments d'homme bien, je présume même lui, mais ce qu'il a fait dans sa vie et de LA VIE ou PLUTÔT la FIN DE LA VIE des autres, efface tous le moments d'homme bien.
- de Sharon et de ces semblables, y a rien apprendre réellement, crise, et guerre, d'un savant juif, je suis tout ouïe.
bref
"jaimerai bien voir les enfants palestiniens avec lui outre tombe " et par enfants je veux dire ''''les âmes des enfants mort'''''

enzo
03/01/2014, 20h49
En partie daccord avec vous, en partie, mais je ne m'amuserais pas a en debattre (trop peur de perdre) :D
Sauf pour la drammatique fin pour les juifs, les guerres se combattent par le fric, pouvoir et tecnologie et peut de peuples sont leur egaux sur ce terrain
C'est rigolo comme chaque croyant de chaque religion croient éperdument a ce que celle ci dit, sans ce douter que les autres religions ont des réponses totalement différentes, et bien sur seule celle la est la veritable lois. Quand on a compris cela on se passe de religion
A propos, Bonne année 2014 à tous, dans tous les cas :D
Special Safir, que cette nouvelle annèe puisse te renforcer dans ta foie

harroudiroi
03/01/2014, 21h06
En partie daccord avec vous, en partie, mais je ne m'amuserais pas a en debattre (trop peur de perdre) :D
Sauf pour la drammatique fin pour les juifs, les guerres se combattent par le fric, pouvoir et tecnologie et peut de peuples sont leur egaux sur ce terrain
C'est rigolo comme chaque croyant de chaque religion croient éperdument a ce que celle ci dit, sans ce douter que les autres religions ont des réponses totalement différentes, et bien sur seule celle la est la veritable lois. Quand on a compris cela on se passe de religion
Attends Rino, je vais de raconter un truc que je vois tous les jours dans la profession, parfois un malade débarque pour que je lui règle son problème de santé, quand il me parle il est convaincu, à titre d'exemple qu'il a un petite allergie. Moi je diagnostique un asthme, lui pour une raison ou une autre, est convaincu qu'il a quelque chose sauf de l'asthme, sa conviction est aussi certaine que la mienne,....
Oui c'est logique que les avis et opinions et certitudes divergent, mais logiquement dans l'équation une seul est vrai, tout le monde est convaincu, le résultat final est donné par l'EXAMINATEUR à la fin.

Jeloul
03/01/2014, 21h57
!.....le résultat final est donné par l'EXAMINATEUR à la fin.
ah oui le résultat final ,,, à l'image de la terre qui tourne,, historiquement,, les choses aussi tournent,,,, c'est l'effet de la terre ronde :grin: n'est ce pas Rino !

safir97
04/01/2014, 14h24
salam

celui la il ne connaîtra ni la vie ni la mort

Sourate 87
AL-ALA (LE TRES-HAUT)

9. Rappelle, donc, où le Rappel doit être utile.

10. Quiconque craint (Allah) s'[en] rappellera,

11. et s'en écartera le grand malheureux,

12. qui brûlera dans le plus grand Feu,

13. où il ne mourra ni ne vivra.

14. Réussit, certes, celui qui se purifie,



Special Safir, que cette nouvelle annèe puisse te renforcer dans ta foi........merci Rino.........s'il plait à Dieu

enzo
04/01/2014, 14h52
Moi je diagnostique un asthme, lui pour une raison ou une autre, est convaincu qu'il a quelque chose sauf de l'asthme, sa conviction est aussi certaine que la mienne,....


Mais elle est FAUSSE, seul toi est dans le vrai, par ta professionalitè et par la science qui a etudiè des millier de cas avant toi, lui il peut i croire dur comme fer, il a faux.

safir97
04/01/2014, 15h40
salam

ils finiront tous par s'effacer (musulmans, juifs, ou chrétiens ou athées) les gens de mal, mais comme l'a dit harroud, il y en a d'autres qui attendent.

västerås
04/01/2014, 17h48
salam

ils ont fais un veau d'or,pendant que Moise aller chercher les tables de la loi sur le mont sinai,leur peuple fut condamner a errer comme des kleb...

et maintenant ils volent et occupent une terre qui n'est pas la leur,ils humilient le peuple palestinien qui réside,l'affame et le laisse dans som malheur !

ce faraon yaoudi,tyran,criminel,meme le bon dieu ne veut pas de lui……qu'il brule en enfer,lui et les sionistes criminels

morocco
04/01/2014, 19h07
salam et salut à tous : confiance en DIEU (ALLAH pureté à lui) " il punit qui il veut et pardonne à qui il veut" , serait-il injuste pour ne pas rester serein en phase terminal et soyons forts.

harroudiroi
04/01/2014, 21h27
Mais elle est FAUSSE, seul toi est dans le vrai, par ta professionalitè et par la science qui a etudiè des millier de cas avant toi, lui il peut i croire dur comme fer, il a faux.
Oui, sûrement, mais imagines si je suis dans l'erreur médicale ???



Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

darvador2002
05/01/2014, 09h57
Bonjour à tous,

Je vous propose de fermer cette discussion, car le fait de prêter attention à ce gros sac à merde ça le rend important aux yeux des juifs. Alors laisser le crever dans sa merde et avec sa conscience, avec le nombre des innocent qu'il a assassiné, il rendra le compte la haut avec le tout puissant, en laissant sa famille se regarder dans le miroir tous les matins, pour la suite de la souffrance légué par ce gros sac a merde.

Voilà les amis, soyant plus intelligent que lui.