PDA

Voir la version complète : Pour info en cas de "Image checking failed ! Error" sur Samsat HD 80



paedela
30/12/2013, 11h01
En changeant de firmware je me suis retrouvé avec le blocage de l usb et le message "Image checking failed!Error......."
j ai réussi à le débloqué en utilisant EromUpgrade, les autres logiciel ne passait pas.
J ai remis un dump d origine (merci Maghreb Sat ) , et ensuite passé le firmware sans le Morebox ( remerci Maghreb Sat) et voilà c est reparti
J ai juste perdu ma liste de servers dans le Cas Menu, plus qu a les recharger.

Si ça peut aider d autres utilisateurs...

moschino
30/12/2013, 14h35
Je sui dan le meme cas que toi mai moi je sui bloquer tu passe un firmware sans morebox c qoi et si tu pe me donner le fichier et qel uploader tu utilise pour le firware merci de mindiquer la procedure moi jai uploader 2.0.0b et erom pour le dump

paedela
30/12/2013, 14h55
Bonjour a toi, j ai utilisé STB EROM Upgrade 2.0.0c , j ai choisi un dump d origine trouvé sur ce forum, ne pas oublier de cocher "include Bootloader" au step 1 du logiciel
A la fin du flash, bien attendre que l appareil reboot, ça prend une trentaine de secondes

Une fois l appareil débloqué je lui ai injecté le firmware trouvé ici, http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/conseil-dutilisation-samsat-80hd-sharing-3559.html, avec la même procédure, il fonctionne parfaitement chez moi, il me permet de connaitre sue quel server je suis connecté, le firm d origine fais cela de manière invisible.

Rafik15
30/12/2013, 15h02
salut
voila pour ceux qui veulent le loader EromUpgrade
lien > **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

et la meilleur version firmware avec qui je roule
lien > **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

moschino
30/12/2013, 16h29
merc pour operate mode tu choisi upgrade ou data dump pour le firmware

le loader erom me marque avec le mode upgrade include bootloader lorsque je fai next "PLEASE RESET TARGET" et lorsqye j essaye avec uploader 2.0.0b all chunk a 100% du flash il me marque "NO packet receive"

Rafik15
30/12/2013, 18h17
merc pour operate mode tu choisi upgrade ou data dump pour le firmware

le loader erom me marque avec le mode upgrade include bootloader lorsque je fai next "PLEASE RESET TARGET" et lorsqye j essaye avec uploader 2.0.0b all chunk a 100% du flash il me marque "NO packet receive"
quand tu mets "next" tu allume ton démo par derriere

moschino
30/12/2013, 19h56
je fai c e que ta di mais le demo ecrit boot et direct ON et le loader reste sur PLEASE RESET TARGET alor q avec le loader 2.0.0c il le pren met a 100% du flash no packet receive no flash burn

moschino
30/12/2013, 20h56
GRAND MERCI A VOUS ca a marché HAMDOULLILLAH en faite le loader erom que j avai n étai pas complet il manqué la configuration qu il y dans le fichier rar que j ai pri avec ton lien rafik merci a vous deux pour votre aide et désolé rafik pour l insistance que jai eu

paedela
30/12/2013, 21h43
Content que ça puisse aider, on est là pour partager nos expériences

raul7
05/01/2014, 22h35
Merci,tested 100/100,,samsat 80 hd

menú gold