PDA

Voir la version complète : Un homme a injecté un cocktail de drogues à son fils de 4 ans !



sindbad001
29/12/2013, 15h07
http://www.crocobuzz.com/wp-content/uploads/2013/10/drogues-injection.jpg
Le jour de la finalisation de son divorce avec son épouse, Eric Lehtinen a injecté à son fils de l’héroïne, de la kétamine, de la morphine et de la codéine, et il s’est à son tour injecté la même dose, dans une tentative de retarder le divorce, mais je crois qu’il est allé un peu trop loin.
L’enfant a survécu à cette barbarie et son état s’est amélioré même si l’on ignore encore à ce stade s’il souffrira un jour de séquelles.
L’individu a été arrêté pour tentative de meurtre avec préméditation, il risque 15 ans de prison et une caution de 3 millions de dollars.

edenmartine
29/12/2013, 15h25
je clic sure les coeurs n'ont pas que j'apprécie l'histoire, mais pour te remercier d'avoir poster l'info

harroudiroi
29/12/2013, 16h32
je clic sure les coeurs n'ont pas que j'apprécie l'histoire, mais pour te remercier d'avoir poster l'info
Ne t.en fait pas, le like ne veut pas dire obligatoirement que tu apprécies mais que tu as vu,c'est mon cas aussi, sur de nombreux post