PDA

Voir la version complète : probleme dc8000 (mu)avec flash usd pour liste chaine



moschino
28/12/2013, 21h18
salut j ai passé ce flash et plus rien mon demo a bloqué sur l image de boot d allumage que faire voila ce que j ai fai merci
Listes des chaines avec favoris pour Samsat HD ASTRA NILESAT ATLANTIC BIRD + EDITEUR
Tous le monde la cherche je me suis lancé j'ai uploader pour vous ma liste de favoris elle n'est pas parfaite alors voila vous pouvez supprimer ce que vous ne voulez pas et ajoutez ce que vous voulez un petit merci ne sera pas de trop http://www.dzsat.org/forum/smiley/dzsat/cl16.gif




TUTO comment passer la liste de chaines Dans le Samsat :



Le dump liste de chaines est au format .usd
Télécharger le fichier
Collez le fichier .usd a la racine de votre clef usb ( clef qui doit etre formater en fat32 )
Branchez la clef sur le samsat
Rebootez (redémarrez) le samsat
Appuyer sur la touche Menu/Outils/Mise ajour du logiciel/Mise a jour USB-STB/Mode de mise a jour choisir liste ch& réglages
Sur la ligne du dessous vous devriez voir use..00089148.usd
Appuyer sur Démarrez en dessous
Attendre le message Upgrade suceed
Puis vous pouvez faire exit 4 fois pour revenir aux chaines
Vous n'avez plus qu'a appuyer sur ok puis fav pour voir vos listes de favoris ;)

Rafik15
29/12/2013, 09h09
Salut
il faut lui passer le dump
regarde ce tuto > http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/comment-revenir-l-ancien-menu-samsat-80hd-31585-2.html#post107362

moschino
29/12/2013, 11h43
j ai suivi le tuto comme tu ma di et a chaque a 50% du dump jai ce message sur mon ordi "upgrade tool a cessé de fonctionner" ps je fai "data dump" au début puis 2 fois all chunck merci car je sui bloqué

l a maintenant il s allume et s eteint continuelllement avec run et - - - - et dessin comme des vagues rouge au milieu de l ecran tv

la sa marche mai quanje fai mise a jour logiciel usb avec le flash ali morebox 2t du 10/12/2012 "image chcking fialed error code: upgrade failed et par cable rs232 ne marche pas

et lorsque jessaye mise a jour appareil a appareil j ai target error ou target not connect

j ai essayé avec uploader 2.0.0b les autre firmware error merci pour une aide

j ai un pc portable j ai essayé le flash avec rs232 usb et puis rs232 r232 express card adaptateur mai rien a 50% arret du flash ou target error statu

moschino
29/12/2013, 18h44
merci de m aider